|
[TA-FR] Après le recensement, le trombinoscope (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
I love budapest :)
 |
|
|
| Cyber |
| Dans une autre vie je veux vraiment etre dj :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Cyber
Dans une autre vie je veux vraiment etre dj :o |
ou Koris tout simplement... :p |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ou Koris tout simplement... :p |
ah nan lui il est tout petit et vaudois :o
remarque ça aurait pu etre pire il aurait pu etre valaisan :D |
|
|
| Naal |

Et voila, je suis officiellement le plus jeune pussal de tout le forum je crois |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Naal
[IMG]http://img127.**************/img127/4927/img1382ia3.jpg[/IMG*]
Et voila, je suis officiellement le plus jeune pussau de tout le forum je crois |
:eek: :disbelief :toothless :p :) :o ;) :wtf: :toocool: :tongue2 :gsmile: :happy2: :thepirate :nervous: :clown: :conf: |
|
|
| Naal |
| :eek: :D :o :rolleyes: :toothless :crazy: :tongue2 :haha: :nervous: ;) :) :cool: :toocool: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Naal

Et voila, je suis officiellement le plus jeune pussal de tout le forum je crois |
qu'est ce que tu fous sur mon avatar? :eek: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by benjamin
qu'est ce que tu fous sur mon avatar? :eek: |
:haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ou Koris tout simplement... :p |
tout petit.. :) 1.80m quand meme! |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai tjrs pas mis ma tronche tiens au passage
voila ca c'est fait |
rigolo tu ressembles a thomas bronzwaer :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Koris
rigolo tu ressembles a thomas bronzwaer :) |
la classe quoi... on a notre Thomas Bronzwaer national !! :stongue: :D |
|
|
|
|