|
[TA-FR] Après le recensement, le trombinoscope (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
ca veut dire quoi? que le décolleté n'est plus d'actualité car les seins se sont mi à tombé! |
il y a de fortes chances qu'avec des remarques comme celles-là, tu ne le saches jamais :rolleyes: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
il y a de fortes chances qu'avec des remarques comme celles-là, tu ne le saches jamais :rolleyes: |
Arrete je déconne!!!:stongue: ne le prends pas mal! de+ je n'ai aucune envie de le savoir! je suis casé moi! |
|
|
| maxxyme |
haaaan.... :eyespop:
t'as pas peur toi... :stongue:
parce que si y'a bien des choses sur lesquelles les nanas n'aiment pas trop rigoler, c'est bien ça... (ou alors le poids... :nervous: ) |
|
|
| MARCO ERANA |
| Ouais mais je pouvais pas laisser passer ça! je suis très taquin! |
|
|
| Tashita |
MDR, c'est de toute délicatesse tout ça ... :rolleyes:
Voici la mienne ;):
 |
|
|
| MARCO ERANA |
il est sympa ton jean!:tongue2
non là je vais rien dire sinon Ferry va me foutre sur la gueule!!:gsmile: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
il est sympa ton jean!:tongue2
non là je vais rien dire sinon Ferry va me foutre sur la gueule!!:gsmile: |
LOL ... j'ai changé, elle n'était plus d'actualité ... ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| T'as de très beaux yeux en tout cas. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
T'as de très beaux yeux en tout cas. |
Rattrape toi, va :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
MDR, c'est de toute délicatesse tout ça ... :rolleyes:
|
Exactement... Avec le peu de filles sur le forum, c'est pas trop les sujets à aborder, en tous cas de cette façon là en tous cas.
Quel malheur si on devait nous enlever notre Anne348 :(
Je ne préfère pas y penser :nervous: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JLP
Rattrape toi, va :D |
:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2
non c'est sincère! elle a de très jolis yeux!
j'ai une copine mais comme mon pote benoit dit tjrs "c'est pas parcequ'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu!!!" |
|
|
|
|