|
[TA-FR] Après le recensement, le trombinoscope (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
j'ai plus qu'a sortir les ziks qui vont avec :D
ça tombe bien j'ai du renfort :tongue2 :wtf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Koris
rigolo tu ressembles a thomas bronzwaer :) |
bof
;) |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by benjamin
bof
;) |
 
viens pas me dire qu'il y a pas un air de ressemblance. |
|
|
| gomez92 |
| MMM elle est giga forte cette resemblance !! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Koris
viens pas me dire qu'il y a pas un air de ressemblance. |
ok, il lui ressemble autant que je ressemble à Vincent Cassel :p |
|
|
| d&b |
| ouai mais maintenant il ressemble plutot à Jean |
|
|
| benjamin |
| l'insulte supreme :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
l'insulte supreme :p |
Oh de toute façon il sera pas faché je pense pas qu'il lise ta-fr Jean!!!
:toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Ouais fin quand je l'avais vu en Octobre à Utrecht il avait les cheveux courts, et il ressemblait pas trop a night...
Moi je trouve qu'il a une bonne bouille notre paysan national, avec la chemise de Mark Norman tu ferais un bon bucheron dans les pyrénées :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
jvous emmerde :wtf: :toothless
de toutes façons contrairement à Jean j'ai des cheveux :D |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by benjamin
ok, il lui ressemble autant que je ressemble à Vincent Cassel :p |
quelle mauvaise foi... |
|
|
|
|