|
[TA-FR] Après le recensement, le trombinoscope (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| de toutes façons j'ia les cheveux courts maintenant :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Koris
quelle mauvaise foi... |
:conf:
qui t'a dit que je lui ressemblait pas ?:toothless |
|
|
| DjDivaD |
Voici ma tronche :
Ca c'est fait...
Certains m'ont surement aperçu en compagnie de Fabe D. ;) |
|
|
| Denton |

Une tite image pour le trombi :toocool: |
|
|
| anne348 |
Allez hop les nouveaux, on poste sa photo ;)
Comme ça Stan sera rassuré de pouvoir faire la différence entre Kymance et DianeDesEtoiles :p
Mode opératoire: vous uploadez votre photo sur un site quelconque (style **************) et vous postez le lien ici entre les balises "IMG" (cf bouton IMG). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Merci Anne d'avoir fait remonter ce thread ;)
voilà pour ma part :
 |
|
|
| lolosormiou |
Une tete bien fraiche d'avant-hier
 |
|
|
| Dj-GaUMe |
voila pour moi :
 |
|
|
| Insigma |
| Sinon c'est quoi ton papier peint ? |
|
|
| greg69 |
| moi c'est la poignée de ta fenêtre qui me laisse perplexe :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
moi c'est la poignée de ta fenêtre qui me laisse perplexe :toothless |
:haha:
Quid de l'halogène :conf: |
|
|
| Dj-GaUMe |
:stongue: lé bien mon papier peint :tongue2
c'était surtout pour mon frère à l'époque, fan de basket ...
| quote: | Originally posted by greg69
moi c'est la poignée de ta fenêtre qui me laisse perplexe :toothless |
lol qu'est ce qui va pas avec la poignée ?? |
|
|
|
|