|
[TA-FR] Après le recensement, le trombinoscope (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est pas cette photo de toi qu'on veut Andy, c'est une autre... ;) ;) |
:stongue:
:D
:tongue2
:crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est pas cette photo de toi qu'on veut Andy, c'est une autre... ;) ;) |
+1
:wtf:
a ce propos, j'ai des contacts a Ici Paris...
attention aux fuites Andy :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
+1
:wtf:
a ce propos, j'ai des contacts a Ici Paris...
attention aux fuites Andy :D |
On pourrait faire un partenariat :D
Je te passe la photo, que tu envoies à Ici Paris ... pour la commission 50 / 50, ca te convient ??? :D |
|
|
| alexander1984 |
| euuuu pour personne très nul en informatique: comment qu'on fait pour mettre sa photo ??? je clique sur IMG et la il faut écrire un script je sais pas quoi !! Merci |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by alexander1984
euuuu pour personne très nul en informatique: comment qu'on fait pour mettre sa photo ??? je clique sur IMG et la il faut écrire un script je sais pas quoi !! Merci |
faut que tu uploades ton image sur un serveur. Tu peux utiliser un site comme http://www.**************/
Tu cliques sur "browse", tu sélectionnes ton image, puis tu cliques sur "host it!"
ensuite tu utilises les liens qu'ils te donnent (hotlink for forum 1 par ex) et tu en conserves que la partie entre les balises IMG et /IMG
Cf cet exemple (si tu quotes mon msg, tu verras le lien):
 |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
+1
:wtf:
a ce propos, j'ai des contacts a Ici Paris...
attention aux fuites Andy :D |
Elle a tjrs pas été diffusé cette photo ? :D
il serait temps que je la mette aux enchères sur ebay, elle vaut son pesant de cacahuètes croyez moi :haha: :toothless |
|
|
| Gameboy |
Voilou, grace aux précieuses indications de mademoiselle Anne, voila photo trombi (avec plus de cheuveux, et plus de bronzage, snif snif, miss my island !).

PS : Punaise, je l'ai édité ce post pour que ca soit correct ! |
|
|
| Shred'r |
là c'est pas en forme.

là ca va |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Elle a tjrs pas été diffusé cette photo ? :D
|
faux, suffit de chercher :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Elle a tjrs pas été diffusé cette photo ? :D |
j'annonce la couleur: je la chercherai pas pour toi/vous... :toocool: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
|
T'as été au musée Tussaud? :stongue:
Putain une photo de la honte (façon Pvd):
:clown: :clown: :clown: |
|
|
| alexander1984 |
| merci anne. dès que j ai un peu de temps j essaierai ta technique |
|
|
|
|