return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
[TA-FR] Après le recensement, le trombinoscope (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
c'est pas cette photo de toi qu'on veut Andy, c'est une autre... ;) ;)

:stongue:

:D

:tongue2

:crazy:
severnayaprods
quote:
Originally posted by benjamin
c'est pas cette photo de toi qu'on veut Andy, c'est une autre... ;) ;)



+1

:wtf:

a ce propos, j'ai des contacts a Ici Paris...

attention aux fuites Andy :D
oxy
quote:
Originally posted by severnayaprods
+1

:wtf:

a ce propos, j'ai des contacts a Ici Paris...

attention aux fuites Andy :D


On pourrait faire un partenariat :D
Je te passe la photo, que tu envoies à Ici Paris ... pour la commission 50 / 50, ca te convient ??? :D
alexander1984
euuuu pour personne très nul en informatique: comment qu'on fait pour mettre sa photo ??? je clique sur IMG et la il faut écrire un script je sais pas quoi !! Merci
anne348
quote:
Originally posted by alexander1984
euuuu pour personne très nul en informatique: comment qu'on fait pour mettre sa photo ??? je clique sur IMG et la il faut écrire un script je sais pas quoi !! Merci


faut que tu uploades ton image sur un serveur. Tu peux utiliser un site comme http://www.**************/
Tu cliques sur "browse", tu sélectionnes ton image, puis tu cliques sur "host it!"

ensuite tu utilises les liens qu'ils te donnent (hotlink for forum 1 par ex) et tu en conserves que la partie entre les balises IMG et /IMG

Cf cet exemple (si tu quotes mon msg, tu verras le lien):

Aghnär
quote:
Originally posted by severnayaprods
+1

:wtf:

a ce propos, j'ai des contacts a Ici Paris...

attention aux fuites Andy :D


Elle a tjrs pas été diffusé cette photo ? :D

il serait temps que je la mette aux enchères sur ebay, elle vaut son pesant de cacahuètes croyez moi :haha: :toothless
Gameboy
Voilou, grace aux précieuses indications de mademoiselle Anne, voila photo trombi (avec plus de cheuveux, et plus de bronzage, snif snif, miss my island !).



PS : Punaise, je l'ai édité ce post pour que ca soit correct !
Shred'r


là c'est pas en forme.




là ca va
_ Andy _
quote:
Originally posted by Aghnär
Elle a tjrs pas été diffusé cette photo ? :D


faux, suffit de chercher :cool:
maxxyme
quote:
Originally posted by Aghnär
Elle a tjrs pas été diffusé cette photo ? :D

j'annonce la couleur: je la chercherai pas pour toi/vous... :toocool:

d-miurge
quote:
Originally posted by DjFabeD


T'as été au musée Tussaud? :stongue:


Putain une photo de la honte (façon Pvd):




:clown: :clown: :clown:
alexander1984
merci anne. dès que j ai un peu de temps j essaierai ta technique
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement