|
[TA-FR] Après le recensement, le trombinoscope (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d-miurge
là aussi non: [*IMG]http://img222.**************/img222/6906/sanstitre1gq.png[/IMG]
:stongue: :nervous: |
:haha: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je te l'ai jamais dit, mais vla comment tu ressembles grave à Marco Bailey quand il était plus jeune:wtf::eyes:
Jte jure c'est incroyable!:crazy: |
=
 |
|
|
| _IDS_ |
Rien à voir, j'ai dit quand il était plus jeune, en clair entre 94 et 97! Et crois moi il avait pas la même tête...:thepirate;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Rien à voir, j'ai dit quand il était plus jeune, en clair entre 94 et 97! Et crois moi il avait pas la même tête...:thepirate;) |
Ouais j'me doute ;) |
|
|
| lost_in_trance |
 |
|
|
| jdat |
Une petite photo prise en passant avec le portable que je viens de recevoir aujourd'hui avec mes fans en arriére plan :p ( sasha & bjork )
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Quel malheur si on devait nous enlever notre Anne348 :(
Je ne préfère pas y penser :nervous: |
mdr, t'inquiète pas, juste pour quelques jours :p
@MARCO ERANA: suis pas fachée, toujours cool moi ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| c'est la galère pour mettre les photos, j'espère pouvoir en poster une pour vous montrer ma ganache, ça vaut le détour... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
c'est la galère pour mettre les photos, j'espère pouvoir en poster une pour vous montrer ma ganache, ça vaut le détour... |
UP!
alors Marco? une tit photo?
Sinon trop bien ce thread.
@lost in trance : on dirait que tu es entrain de lire la messe sur ta photo, hihi :toothless |
|
|
| Nightflowers |
j'ai tjrs pas mis ma tronche tiens au passage
voila ca c'est fait |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
@lost in trance : on dirait que tu es entrain de lire la messe sur ta photo, hihi :toothless |
C'est exact
J'étais entrain de lire l'évangile au baptème de ma fille |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est exact
J'étais entrain de lire l'évangile au baptème de ma fille |
ah ok! C'est marrant, je pensais pas si bien dire :p |
|
|
|
|