return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 11)
View this Thread in Original format
maxfuns
Bon ba gj'ai pas gagné!!!!
Ca sera pour l année prochaine !
BOn festival ;)
massiveK
fallait jouer via clubxtrem :tongue2
Chrome67
Apparemment c'est plus possible d'acheter des tickets sur le site teleticketservice et malheureusement il m'en manque un. Si quelqu'un a un billet en trop qu'il fasse signe je veux bien lui racheter.
massiveK
meteo probable :(

L'après-midi de vendredi connaîtra des périodes d'ensoleillement et peut-être également des averses orageuses. Le vent de secteur ouest à nord-ouest soufflera faiblement à modérément. Les maxima s'élèveront à 23 degrés au littoral et 25 à 27 degrés à l'intérieur du pays. Vendredi soir, quelques pluies et averses orageuses devraient encore tomber, essentiellement dans l'est et l'intérieur du pays. A la mer et dans l'ouest du pays, on prévoit des éclaircies. Dans la nuit de vendredi, les précipitations se feront plus rares. Les minima seront d'environ 15 degrés. Samedi, le temps sera généralement ensoleillé. Une petite averse est néanmoins encore possible dans l'ouest et à l'intérieur du pays. Le temps sera sec dans le reste du royaume. Le vent d'ouest à sud-ouest sera faible à modéré. Les températures de la mi-journée s'élèveront à 24 degrés à la côte et 26 jusqu'à localement 28 degrés à l'intérieur des terres. Prévisions pour dimanche à mercredi: dimanche, le soleil sera d'abord présent. Ensuite, des pluies sont attendues dans l'ouest. Un orage est également à prévoir. Les températures de la mi-journée seront d'environ 24 degrés.
plouf02
Si c'est comme l'annee derniere, ya pas de probleme :D
maxxyme
quote:
Originally posted by massiveK
Prévisions pour dimanche à mercredi: dimanche, le soleil sera d'abord présent. Ensuite, des pluies sont attendues dans l'ouest. Un orage est également à prévoir. Les températures de la mi-journée seront d'environ 24 degrés.

mmh... c'est vrai que c'est moyen...

WindGuru annonce de la pluie à partir de 17h (pas plus de précision, sinon c'est payant :D)
http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=9991
maxxyme
quote:
Originally posted by Chrome67
Apparemment c'est plus possible d'acheter des tickets sur le site teleticketservice et malheureusement il m'en manque un. Si quelqu'un a un billet en trop qu'il fasse signe je veux bien lui racheter.

http://www.parisbouge.com/dialoguez...ad.php?1,218923

1 ou plusieurs places à 25 euros au lieu de 42...

:o
anne348
Sur meteobelgique.be ils disent qu’il fera beau l’aprem mais qu’il y a un risque de pluie le soir et surtout les températures risquent de chuter brutalement. Ceci dit c’est ce qu’ils nous avaient prévu pour hier soir avec en prime de violents orages et je peux vous dire qu’à une heure du mat à tienen il faisait encore bien 25 degrés et on a eu une toute petite pluie fine, ma foi bienvenue vue la chaleur :)

Je crois qu’il faut attendre encore pour se rendre compte. Prévoir une petite veste au cas où quand mm, et éviter les tongues ;)
Chrome67
quote:
Originally posted by maxxyme
http://www.parisbouge.com/dialoguez...ad.php?1,218923

1 ou plusieurs places à 25 euros au lieu de 42...

:o

Merci, je vais me renseigner tout de suite
djmanu
Bon nous au total on a gagné 18 places, de quoi emmener tous mes potes, ca va etre mémorable !!!!

maxxyme
quote:
Originally posted by djmanu
Bon nous au total on a gagné 18 places, de quoi emmener tous mes potes, ca va etre mémorable !!!!

mdr... les mecs ils ont rafflé tous les concours... :stongue: :p
Steve-Austin
Je râle, pour finir j'ai moi aussi gagné 2 tickets et biensur j'en avais acheté 2 ...

Donc, il me reste plus qu'à trouver 2 autres personnes ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
Privacy Statement