return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 8)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by lost_in_trance
D'après le site de la sncb, c'est à 06:16 le premier Thalys vers Paris Nord

ah pardon j'ai dû lire trop vite... :)

Anne je me disais bien que tu bossais le lendemain (moi j'ai pris ma journée exprès, mais je sais que c'est pas évident pour tt le monde)
bon ben c'est tout... on dormira juste... (si t'habites pas trop loin de la gare ou si tu veux bien nous emmener :D)
ou alors on ira pas chez toi (Defcon est chaud pour une after... :clown: :D)

bon zut tout ça... :p

EDIT: 6:16... le lundi matin ??? :conf:
ou alors.. peut-être n'y a-t-il plus de réservations possibles? :(
même en ne consultant que les horaires, la sncf donne:

BRUXELLES MIDI 05h04 CORAIL 3725
MONS 05h59
MONS 08h25 THALYS 9496
PARIS NORD 09h44

puis

BRUXELLES MIDI 07h10 THALYS 9306
PARIS NORD 08h35
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
Anne je me disais bien que tu bossais le lendemain (moi j'ai pris ma journée exprès, mais je sais que c'est pas évident pour tt le monde)
bon ben c'est tout... on dormira juste... (si t'habites pas trop loin de la gare ou si tu veux bien nous emmener :D)
ou alors on ira pas chez toi (Defcon est chaud pour une after... :clown: :D)

comme vous voulez, si vous trouvez une after à Bruxelles un dimanche soir :p

sinon je peux vous amener à la gare du nord vers 10h, 10h30 (heure à laquelle j'irai probablement bosser, j'ai déjà prévenu mon chef). De gare du nord à gare du midi (départ des thalys) il faut compter une vingtaine de minutes pour etre tranquille (voire une demie heure en cas de pb de train)
lost_in_trance
Et votre programme de la journée ce sera quoi? J'imagine qu'on va tous se retrouver dans le Perfecto / Storm.

Pour ma part

>Perfecto / Storm
13:00-14:30 > Ronald Van Gelderen
14:30-15:30 > Phynn vs. Fred Baker
>Q-Dance
15:35-16:35 > DJ Ghost
>Mainstage
16:40-17:45 > Chris Liebing
17:45-18:45 > Filterheadz Live
------------- PAUSE --------------------------------------------------
>Perfecto / Storm
19:00-20:30 > Markus Schulz
20:30-21:30 > Paul Oakenfold
>Mainstage
21:35-22:35 > Ferry Corsten
>Versuz
22:40-23:00 > Bob Sinclar
>Samsung Retro Arena
23:00-????? > Yves Deruyter
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
sinon je peux vous amener à la gare du nord vers 10h, 10h30 (heure à laquelle j'irai probablement bosser, j'ai déjà prévenu mon chef). De gare du nord à gare du midi (départ des thalys) il faut compter une vingtaine de minutes pour etre tranquille (voire une demie heure en cas de pb de train)

parce qu'il faut prendre le train pour aller d'une gare à l'autre ? :wtf:
(ou tout court: pour aller prendre le(s) Thalys ?)
Kartman
Suite à l'appel de maxx m'apprenant que j'avais gagné un ticket sur clubxtrem je me suis dis ah oué tiens pourquoi pas.

Mais c'est dimanche et je taffe lundi ca me parait très dur à gérer.

Je vérifierai les distances et horaires tout de même ;)
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Mais c'est dimanche et je taffe lundi ca me parait très dur à gérer.

Je vérifierai les distances et horaires tout de même ;)

sinon tu peux le filer à qq'un d'autre en donnant un autre nom/prenom que le tien ;)

@Maxx: oui faut prendre le train, c'est mm pas 10 min pour faire gare du nord - gare du midi (sinon tu peux prendre tram + metro si tu veux mais tu mettras 30 min tellement c'est mal foutu ici! lol). En voiture, c'est pas possible, pas sur le chemin du taf pour moi :p
Defcon_7
Bon moi j'accepte volontiers ta proposition d'hébèrgement, tu dormiras et Maxx et moi on fera un after dans ton salon (j'espère que t'as des platoches au moins:clown: :toothless ) voire dans ta rue:tongue2

Bref plus sérieux j'hésitais sur quel thalys prendre mais bon si tu te lèves qu'à 10h on va prendre celui de 11h je crois, d'ailleurs pour te lever aussi tard c'est que tu comptes bien faire Armin jusqu'au bout la veille nan?:D

EDIT: bon j'ai réservé pour le Thalys de 10h40 du coup ça ira:conf:
comment ça?? non, non, je suis pas un assisté:D
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon moi j'accepte volontiers ta proposition d'hébèrgement, tu dormiras et Maxx et moi on fera un after dans ton salon (j'espère que t'as des platoches au moins:clown: :toothless ) voire dans ta rue:tongue2

non mais lol, j'ai pas de platines d'abord :p

quote:
Bref plus sérieux j'hésitais sur quel thalys prendre mais bon si tu te lèves qu'à 10h on va prendre celui de 11h je crois, d'ailleurs pour te lever aussi tard c'est que tu comptes bien faire Armin jusqu'au bout la veille nan?:D

bah moi au point où j'en serai, de tte façon le lendemain je serai fatiguée c'est clair! Mais lost_in_trance doit choper un train à Bruxelles un peu avant minuit je crois donc va falloir vous arranger avec lui...!

quote:
EDIT: bon j'ai réservé pour le Thalys de 10h40 du coup ça ira:conf:
comment ça?? non, non, je suis pas un assisté:D

ouais ça devrait aller, faudra partir de chez moi une heure avant histoire que vous ne loupiez pas votre train. Ah oui et le transport gare du nord/gare du midi est gratuit avec le billet thalys :)
djalexe
bon audrey et moi on a hate aussi daller a tomorrowland !!
donc ... defcon sera avec nous pour l'alle... pas pour le retour car nous apres on part en hollande quelques jours/..... maxx tu peux partir avec nous si tu veux dimanche matin !!

anne on sorganise comment .???????? pour le soir etc ????
djmanu
Et hop mon lineup:
De 13h à 22h dans la perfecto :D
22h à 23h au versuz
23h à 1h dans le main

anne348
quote:
Originally posted by djalexe
anne on sorganise comment .???????? pour le soir etc ????

tiens, mais bonne nouvelle, vous venez aussi!

vous voulez profiter du gite avant de repartir en Hollande lundi?? si j'ai bien compris votre itinéraire...? :p
djalexe
quote:
Originally posted by anne348
tiens, mais bonne nouvelle, vous venez aussi!

vous voulez profiter du gite avant de repartir en Hollande lundi?? si j'ai bien compris votre itinéraire...? :p

ke c mignon !!!

bah on va pas sincruster... c uniquement si tu peux et si tu veux !!
mais ca serait avec plaisir oui !!

on se pm??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement