return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 12)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
On pourrait se faire un p'tit meeting TA-FR?
anne348
quote:
Originally posted by lost_in_trance
On pourrait se faire un p'tit meeting TA-FR?


perfecto room? :p

quelle heure?
djmanu
quote:
Originally posted by anne348
perfecto room? :p

quelle heure?


Bah tient, je suppose que 90% des TA vont passer la plupart du temps là bas :D
Si vous voyez un asiatique qui dance tout devant avec une biere à la main, vous pouvez venir me dire bonjour ;)
Synthesia
J'ai encore 2 tickets extra s'il y a quelq'un qui est interesse --> pm (2x30eur).
lost_in_trance
quote:
Originally posted by anne348
perfecto room? :p

quelle heure?


Dans la soirée ainsi on est sûr que tout le monde est arrivé.

Je propose à 20:30 pour Oakie
lost_in_trance
quote:
Originally posted by sbastien4678
Je propose ? 20:30 pour Oakie


A propos d'Oakie y'a un truc qui cloche :nervous:

quote:

TOUR DATES
Sun Jul 30 M//Cardiff.Wales
djmanu
Je cherche désepérement une place TRES rapidement, merci de faire offre en MP avec n° de GSM!
Region de Liege souhaitée.
Merci
anne348
quote:
Originally posted by djmanu
Je cherche désepérement une place TRES rapidement, merci de faire offre en MP avec n° de GSM!
Region de Liege souhaitée.
Merci


-->

quote:
Originally posted by Synthesia
J'ai encore 2 tickets extra s'il y a quelq'un qui est interesse --> pm (2x30eur).
d&b
je serai bien présent demain, on part demain matin à ché pas quelle heure pour arriver là bas à ché pas quelle heure non plus.
ma copine m'accompagne avec sa fille mais elles vont aller se promener ché pas ou pendant ce temps, (d'ailleur y'a des trucs à faire en belgique un dimanche ? (question stupide vu que j'aurai pas le temps de lire la réponse)) puis le soir on se démerdera comme d'hab tel des fous des soldats des stars de cinéma...

pour ma part je passerai pas mal de temps dans le perfecto et le main.
si jamais certain ont ptètre mon tel pour me joindre mais je sais pas qui. :D

bon on va essayer d'arriver demain. +++ ;)


edit : j'aurai un tshirt jaune i like puma et un bob affreux kaki :p
djmanu
quote:
Originally posted by anne348
-->


J'ai contacté les gens concernés par MP, on verra ce que ca donne il m'en faut une absolument.

massiveK
quote:
Originally posted by djmanu
J'ai contacté les gens concernés par MP, on verra ce que ca donne il m'en faut une absolument.


y aura encore des places en vente aux portes en principe (source : id-t.be version flamande)
massiveK
quote:
Originally posted by anne348
perfecto room? :p

quelle heure?


on peut combiner avec le rdv clubxtrem (vu que pas mal de personnes sont membres des 2) qui a lieu devant perfecto a 14h juste avant phynn...:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement