|
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
c'te classe, on va griller tte la queue j'espère :toothless
sinon Maxx (et les autres), y a un départ de Bruxelles en effet, 4 places dispos ;) |
Tu peux me prendre?
Ainsi on fera connaissance |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by anne348
Tu viens pas?? |
non non, je n'avais pas prévu de venir depuis un bout de temps, le line up ne m'interesse absolument pas. Plus de floor Culture Club, plus de tente Cocoon, aucun DJ qui me branche :)
Et donc malgré le fait d'avoir la possibilité de ne pas payer le billet çà ne me tente pas, parce que bon y'a le trajet, les à-cotés, etc...
Et puis j'ai eu un mois de juillet déjà bien sympatique niveau teuf (Love Family Park et Love Parade/Base entre autres) donc je suis à sec niveau tunes :D
Et pour finir samedi soir je mixe à la crémaillère d'amis qui viennent de louer une maison en colloc' :toothless
Touts ces raisons font que... :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Touts ces raisons font que... :) |
Ouais en effet!! :D
@ lost_in_trance: no problem. Par contre je te garanties pas que je me paierai tout le set d'Armin :toothless
si t'es intéressé j'te PM mon tel |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
sinon Maxx (et les autres), y a un départ de Bruxelles en effet, 4 places dispos ;) |
bon ok, c'est noté, au pire, je peux compter sur toi. ;)
(reste à trouver un A/R paris/bruxelles rapidement... :nervous: ) |
|
|
| Defcon_7 |
Hey moi je serai intéressé de savoir comment se passe le retour pour les parisiens (où yout gens qui rentrent en passant pas Paris) car j'ai un chauffeur pour l'aller mais pas le retour:
-vous dormez sur place?
-des gens qui peuvent reconduire à bruxelles?
-after à bruxelles?
:conf: :conf: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais en effet!! :D
@ lost_in_trance: no problem. Par contre je te garanties pas que je me paierai tout le set d'Armin :toothless
si t'es intéressé j'te PM mon tel |
je te pm dans la minute
L'essentiel pour moi c'est Markus Schulz que j'ai jamais vu |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
-des gens qui peuvent reconduire à bruxelles? |
yep |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
yep |
cool alors:)
De tte façon faudra qu'on s'organise avec Alexe et Audrey pour se retrouver et tout et tout, j'ai méga-hâte:toothless
et vive les places gratuites:p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
De tte façon faudra qu'on s'organise avec Alexe et Audrey pour se retrouver et tout et tout, j'ai méga-hâte:toothless
et vive les places gratuites:p |
yes carrément!!
je peux mm héberger des parisiens si nécessaire (enfin, vous le savez à force :p). |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
De tte façon faudra qu'on s'organise avec Alexe et Audrey pour se retrouver et tout et tout, j'ai méga-hâte:toothless |
ah ben oué tu y vas avec eux...? :D
Anne, on fait un after chez toi ? :toothless
le 1er Thalys part de Bruxelles à 7h25 je crois.... :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah ben oué tu y vas avec eux...? :D
Anne, on fait un after chez toi ? :toothless
le 1er Thalys part de Bruxelles à 7h25 je crois.... :p |
mé euh :clown:
moi je bosse le lendemain :p |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah ben oué tu y vas avec eux...? :D
Anne, on fait un after chez toi ? :toothless
le 1er Thalys part de Bruxelles à 7h25 je crois.... :p |
D'après le site de la sncb, c'est à 06:16 le premier Thalys vers Paris Nord |
|
|
|
|