|
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Et vous avez même aussi le droit de compléter votre profil :whip: :toothless lol |
a y est ;) |
|
|
| arobase |
zai vu...  |
|
|
| massiveK |
j'ai aussi gagné ma place sur clubxtrem comme j'avais déja acheté la mienne j'en ferai profiter ma petite soeur :)
Sinon on peut les acheter sur internet ou chez free record shop belgique |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah ben on est plusieurs MDR :D
Y a même Maxxyme :p
Dépêchez vous de répondre en privé au monsieur |
tiens donc, quelle surprise... :p
euh au fait... je sais même pas comment j'y vais... QUI part de paris? :D
(ou de plus loin... hein...? j'ai entendu "Bruxelles" ? :wtf: :toothless )
EDIT: ou alors y'a des gens qui partent du 52 et qui passeraient dans le coin...? :clown:
bon je vois ça ce soir... ;) |
|
|
| lost_in_trance |
Si je comprends bien, les gagants doivent simplement se présenter à l'entrée avec leur carte d'identité
Et à qui il faut s'adresser parce que je les connais bien moi id&t : Pas de tickets, tu rentres pas! |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Si je comprends bien, les gagants doivent simplement se présenter à l'entrée avec leur carte d'identité |
N'oublie pas d'envoyer ton nom, prénom en PM à Calvin ou dj_bob, ton nom sera à l'entrée sur guestlist ID&T Belgique & Clubxtrem, tu n'auras qu'à te présenter à l'entrée Guest, ou à chercher ton billet à la caisse Guest, et hop en avant à la teuf.
| quote: | | Et à qui il faut s'adresser parce que je les connais bien moi id&t : Pas de tickets, tu rentres pas! |
Tu n'as jamais été sur Guest? T'inquiète çà marche très bien, et y'a rarement des stress quand les choses sont sérieuses, et vu qu'elles le sont tu n'as aucun soucis à te faire :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
N'oublie pas d'envoyer ton nom, prénom en PM à Calvin ou dj_bob, ton nom sera à l'entrée sur guestlist ID&T Belgique & Clubxtrem, tu n'auras qu'à te présenter à l'entrée Guest, ou à chercher ton billet à la caisse Guest, et hop en avant à la teuf. |
c'te classe, on va griller tte la queue j'espère :toothless
sinon Maxx (et les autres), y a un départ de Bruxelles en effet, 4 places dispos ;) |
|
|
| maxfuns |
merde je ne l'ai aps fait ce concours !!!! :(
j attend la fin du concours nintendo :p |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by anne348
c'te classe, on va griller tte la queue j'espère :toothless |
Pas forcément :D Parfois la queue Guest peut être tout aussi importante que la queue normale, tout dépend la politique en matière d'invitations que les orgas ont adoptés.
Deuxième chose à prendre en compte c'est le fait qu'il se peut qu'en fait tu récupères un ticket à une (des) caisse spéciale, et qu'ensuite tu suives la file normale :)
En clair être sur Guestlist ne signifie pas forcément gain de temps, tout dépend de la teuf, du système utilisé, du moment où tu arrives, etc... ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Deuxième chose à prendre en compte c'est le fait qu'il se peut qu'en fait tu récupères un ticket à une (des) caisse spéciale, et qu'ensuite tu suives la file normale :) |
C'est déjà ce que je vais devoir faire jeudi pour Tiesto, grrr :p
Pas grave, meme s'il y a des tonnes de monde, on met relativement peu de temps pour rentrer dans les festivals (j'ai bien dit "relativement" lol - cf tomorrowland l'année dernière justement!!).
Merci pour les infos arobase en tt cas ;) |
|
|
| arobase |
You're welcome :)
Bonne teuf à toutes et à tous :whip: :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Bonne teuf à toutes et à tous :whip: :D |
Tu viens pas?? |
|
|
|
|