return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 6)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by arobase
Et vous avez même aussi le droit de compléter votre profil :whip: :toothless lol

a y est ;)
arobase
zai vu...
massiveK
j'ai aussi gagné ma place sur clubxtrem comme j'avais déja acheté la mienne j'en ferai profiter ma petite soeur :)

Sinon on peut les acheter sur internet ou chez free record shop belgique
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Ah ben on est plusieurs MDR :D

Y a même Maxxyme :p

Dépêchez vous de répondre en privé au monsieur

tiens donc, quelle surprise... :p

euh au fait... je sais même pas comment j'y vais... QUI part de paris? :D

(ou de plus loin... hein...? j'ai entendu "Bruxelles" ? :wtf: :toothless )

EDIT: ou alors y'a des gens qui partent du 52 et qui passeraient dans le coin...? :clown:

bon je vois ça ce soir... ;)
lost_in_trance
Si je comprends bien, les gagants doivent simplement se présenter à l'entrée avec leur carte d'identité

Et à qui il faut s'adresser parce que je les connais bien moi id&t : Pas de tickets, tu rentres pas!
arobase
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Si je comprends bien, les gagants doivent simplement se présenter à l'entrée avec leur carte d'identité


N'oublie pas d'envoyer ton nom, prénom en PM à Calvin ou dj_bob, ton nom sera à l'entrée sur guestlist ID&T Belgique & Clubxtrem, tu n'auras qu'à te présenter à l'entrée Guest, ou à chercher ton billet à la caisse Guest, et hop en avant à la teuf.

quote:
Et à qui il faut s'adresser parce que je les connais bien moi id&t : Pas de tickets, tu rentres pas!


Tu n'as jamais été sur Guest? T'inquiète çà marche très bien, et y'a rarement des stress quand les choses sont sérieuses, et vu qu'elles le sont tu n'as aucun soucis à te faire :)
anne348
quote:
Originally posted by arobase
N'oublie pas d'envoyer ton nom, prénom en PM à Calvin ou dj_bob, ton nom sera à l'entrée sur guestlist ID&T Belgique & Clubxtrem, tu n'auras qu'à te présenter à l'entrée Guest, ou à chercher ton billet à la caisse Guest, et hop en avant à la teuf.


c'te classe, on va griller tte la queue j'espère :toothless

sinon Maxx (et les autres), y a un départ de Bruxelles en effet, 4 places dispos ;)
maxfuns
merde je ne l'ai aps fait ce concours !!!! :(
j attend la fin du concours nintendo :p
arobase
quote:
Originally posted by anne348
c'te classe, on va griller tte la queue j'espère :toothless


Pas forcément :D Parfois la queue Guest peut être tout aussi importante que la queue normale, tout dépend la politique en matière d'invitations que les orgas ont adoptés.

Deuxième chose à prendre en compte c'est le fait qu'il se peut qu'en fait tu récupères un ticket à une (des) caisse spéciale, et qu'ensuite tu suives la file normale :)

En clair être sur Guestlist ne signifie pas forcément gain de temps, tout dépend de la teuf, du système utilisé, du moment où tu arrives, etc... ;)
anne348
quote:
Originally posted by arobase
Deuxième chose à prendre en compte c'est le fait qu'il se peut qu'en fait tu récupères un ticket à une (des) caisse spéciale, et qu'ensuite tu suives la file normale :)


C'est déjà ce que je vais devoir faire jeudi pour Tiesto, grrr :p

Pas grave, meme s'il y a des tonnes de monde, on met relativement peu de temps pour rentrer dans les festivals (j'ai bien dit "relativement" lol - cf tomorrowland l'année dernière justement!!).

Merci pour les infos arobase en tt cas ;)

arobase
You're welcome :)


Bonne teuf à toutes et à tous :whip: :D
anne348
quote:
Originally posted by arobase
Bonne teuf à toutes et à tous :whip: :D


Tu viens pas??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement