|
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
(honteux ne pas même laisser les gens rentrer avec des bouteilles d'eau par cette chaleur) |
Tu sais c'est pas l'Armée du Salut non plus... :) Réfléchis juste cinq minutes, si tout le monde rentre avec sa bouteille d'eau et ne consomme on va dire qu'un Red Bull dans la journée, tu ajoutes à cela toutes les invit' qu'ils ont fait gagner (et dont tu as peut être profité), alors avec tout çà dis moi comment est ce qu'ils paient les DJ? Comment est ce qu'ils montent les décors? En clair comment peuvent-ils rentrer dans leurs frais? ;)
edit: tu avais effectivement gagné une invit' via clubxtrem, donc tu vois j'trouve que c'est un peu limite ta réaction, parce que t'as quand même économisé plus de 40€ sur le ticket d'entrée... :clown:
Sinon il ne te reste qu'une solution: c'est bouger dans des tekos ou bouger en free. Là tu pourras ramener ton alcool, ta bouffe, ton chien et ton chat, etc... :stongue: |
|
|
| Steve-Austin |
Yep, perso je ne paie quasi jamais rien (tjs un pote qui joue ou de la chance), mais je voulais juste réagir.
Comme le dit Arobase, si tu peux rentrer avec tes boissons et compagnies, c'est pas compliqué, il faudra qu'ils gagnent de l'argent autre part. Il n'y a pas de secret, les organisateurs ne se font pas des couilles en or, il faut le savoir. Les festivals se préparent pendant presque un an et ça coute de l'argent. Je ne connais aucun organisateur qui se fasse plein de blé d'ailleurs ...
Ils font tout pour être rentable, c'est normal. |
|
|
| Steve-Austin |
Marco Bailey : SVP donnez-moi l'artiste et le titre du morceau en intro
|
Si c'est le morceau en break, je sais pas, mais le suivant c'est Phatjack - Since I found you |
|
|
| lost_in_trance |
Normal d'essuyer un refus si tu t'amènes avec ton bac de Jupiler ou je ne sais quoi d'autres
Mais une bouteille d'eau franchement... Qu'est-ce que ça peut leur foutre? |
|
|
| Defcon_7 |
Yep bon en tout cas c'était vraiment du très très très bon cette Tomorrowland, surtout du point de vue trance avec un set de Markus Schulz M.A.G.I.Q.U.E. :crazy:, Fred Baker vs Phynn c'était énorme également avec pas mal de classiques. Le reste alternait entre le bon (Filterheadz live) et le moins bon (Ferry Corsten où décidément j'accroche pas du tout). Armin je suis pas resté assez longtemps pour m'exprimer (en général c'est dans la fin que se jouent les sets) mais j'avoue que c'était du trop-entendu et pas extra.
A noter un petit passage prolongé bien marrant sur le Q-Dance pour Zany (oui, chez moi le hardstyle ça s'écoute et ça se danse... avec modération quand même je précise:p )
Voilà merci encore clubx pour les 2 billets par personne (prix de l'entrée: -20€ j'ai revendu mon 2è billet:D )
Je regrette juste de pas avoir entendu plus de techno (oui c'est ma faute je sais) mais je me rattraperai à la N1. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
c'était vraiment du très très très bon cette Tomorrowland |
Zut t'as édité :haha:
Clair que c'était vraiment le bon plan cette liste clubxtrem! Pis pour le prix des consos, bouffe etc, ça va, comparé aux prix parisiens, c'est de la rigolade :D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Si c'est le morceau en break, je sais pas, mais le suivant c'est Phatjack - Since I found you |
Excellent
On entend un gars qui compte jusqu'¨¤ cinq en allemand. Est-ce bien ce morceau l¨¤ dont on parle?
Et Phatjack c'est pas les m¨ºmes qui ont fait un remix pour Mike Koglin vs. Mark Pledger - Ultraviolet? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Zut t'as édité :haha:
|
:D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Yep, perso je ne paie quasi jamais rien (tjs un pote qui joue ou de la chance)
|
Explique moi ton secret je veux savoir :D
Tu vas pas me dire que tu as 10 000 potes |
|
|
| arobase |
On entend un gars qui compte jusqu'¨¤ cinq en allemand. Est-ce bien ce morceau l¨¤ dont on parle? |
Il compte pas jusqu'à 8 plutot? Si c'est le cas c'est Krafterk - Numbers ;) |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by arobase
Il compte pas jusqu'à 8 plutot? Si c'est le cas c'est Krafterk - Numbers ;) |
Yep, c'était bien Krafwerk la première et Phatjack la seconde ... |
|
|
|
|