|
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
Mmmm nouveautés au lineup:
Samsung Retro Area
13u00 DJ Neon
16u30 Filip Delie
19u30 DJ Elof
23u00 Yves De Ruyter
DJ Elof joue de la très bonne trance, j'y ferai un saut :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmanu
DJ Elof joue de la très bonne trance, j'y ferai un saut :D |
Oui j'aime bcp ce qu'il fait aussi! |
|
|
| maxxyme |
et il a un nom sympathique... :)
sinon il aurait pas signé chez Bonzai ? |
|
|
| Steve-Austin |
Heps, je viens à l'instant de commander mes tickets, pas moyen d'en trouver gratos cette année ;)
Sinon le Elof est bien le mec de chez Bonzai ...
Et en ce qui concerne l'organisation, vaut mieux être là longtemps à l'avance car ça ne rigole pas avec la fouille à l'entrée et ça prend un temps monstre. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Heps, je viens à l'instant de commander mes tickets, pas moyen d'en trouver gratos cette année ;) |
On peut trouver les tickets dans les free record shop/fnac ou c'est obligatoirement via le net??? (j'arrive pas à voir leur site avec mon mac ppour avoir les infos, help!...)
Et j'ai vraiment l'impression de poser tout le temps la mm question ces temps-ci :clown: :p |
|
|
| SL-K |
Tikets Commandés, départ de Strasbourg avec Chrome67 et ma chérie, ça va bien araché cette teufe je pense avec Armin en Final juste avant un feu d'artifice et squattage toute l'aprème sous la tente Perfecto, y a moyen de passé une bonne journée...
Sinon pour les tikets, y a pas FNAC, y a juste www.teleticketservice.com
See you there Folks,
:toocool: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Heps, je viens à l'instant de commander mes tickets, pas moyen d'en trouver gratos cette année ;)
Sinon le Elof est bien le mec de chez Bonzai ...
Et en ce qui concerne l'organisation, vaut mieux être là longtemps à l'avance car ça ne rigole pas avec la fouille à l'entrée et ça prend un temps monstre. |
Héhé, sisi yavais moyen, j'ai gagné 2 tickets au concour NEtFM, 2€ investis en sms :D |
|
|
| maxfuns |
| quote: | Originally posted by djmanu
Héhé, sisi yavais moyen, j'ai gagné 2 tickets au concour NEtFM, 2€ investis en sms :D |
je double le prix je te les rachete 4 €:toothless :tongue3 |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by maxfuns
je double le prix je te les rachete 4 €:toothless :tongue3 |
Je viens encore de gagner une place sur clubextrem, pareil pour une copine :D |
|
|
| anne348 |
Ah ben on est plusieurs MDR :D
Y a même Maxxyme :p
Dépêchez vous de répondre en privé au monsieur
| quote: | Le concours "Concours ID&T BE - Entrées gratuites pour la Tomorrowland le 30/07/2006" est maintenant terminé. Nous sommes donc heureux de vous annoncer la longue liste des gagnants :
acidgirl, alex-d, anais13, anne348, Calvinh, Carbo, catherine, cf357, Ch'manu, Dancefloor_Angel, daniela, Defcon_7, dja-lex, Djails, djcorky, djemel, DJFlow, djgreff, DjManiax, djmanu22, drl9703, FHaubensack, francis51, francois_pignon, Gotri, Josh_Love, JulienK, junkie01, KaiJee, Kartman, kwette_kwette, lastnightadjmywife, le_seminariste, London_Fiesta, lost_in_trance, luju69, magicmushroom, massiveK, maxxyme, midgard, Midji, Music69, ndeep, nerik69, nicanor, NODREY, Nono333, orus8, Piratboard, ptit_tom39, SnowDrop, StarflaM, Steve-Austin, suburban, SuEdE...X, teknosaur, TGP, TItoU39, TrAxX57, ultrasound, vive.l.ol, weload, yoji.be, Z-13, ziouzious
Nous vous prions de nous communiquer avant le 27/07/2006 votre nom et prénom par message privé, soit à Calvin, soit à dj_bob pour que les entrées soient validées et ajoutées à la guestlist ID&T / Clubxtrem. |
|
|
|
| arobase |
| Et vous avez même aussi le droit de compléter votre profil :whip: :toothless lol |
|
|
|
|