return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 13)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by massiveK
on peut combiner avec le rdv clubxtrem (vu que pas mal de personnes sont membres des 2) qui a lieu devant perfecto a 14h juste avant phynn...:)

Oui je pense que c'est une bonne idée.

Donc Rdv TA à 14h devant la Perfecto room

Pour ceux qui sont à la bourre de tte façon on finira bien par se croiser ;)
djalexe
hello anne
bonne idee mais nous je crois kon se verra avant !!!
audrey ta envoye un mail
on tappel des quon est arrive vers midi normalement
biz
anne348
ok à demain ;)

Ca va le faire ce festival!!!!!

Météo du jour: plus ça va, moins ils annoncent de pluie pour demain :D
Avec un peu de bol il fera beau tout le long!
DJ'JETTE AUDREY
quote:
Originally posted by anne348
ok à demain ;)

Ca va le faire ce festival!!!!!

Météo du jour: plus ça va, moins ils annoncent de pluie pour demain :D
Avec un peu de bol il fera beau tout le long!

t'es sur? j'ai été sur le site météo de Belgique et ça a pas l'air super... sortez vos Kway :happy2:
anne348
Allez c'est parti!

Y a plein de nuages ici :nervous:
djmanu
Déjà levé (et oui boulot) :(
La journée d'hier fut mémorable:
Arrivé vers 14h30, à peine arrivé dans le parc qu'il commence a pleuvoir, direction perfecto room pour se mettre à l'abri, c'est blindé (du à la pluie) et il fait une chaleur épouvantable à l'intérieur, c'est Fred Baker qui joue il me semble et qui nous fait un très très bon set!!
Ensuite, Gelderen qui joue trop prog mais beaucoup moins de monde car il ne pleut plus
Ensuite LE set de la soirée pour moi: Menno de jong avec un set très trance, superbe! Markus Schulz a assuré également.
Apparement Oaki n'a pas joué: déception pour moi c'est Fijnemman à la place ... direction main stage pour voir Guetta qui nous sort un très bon set house.
Petit tour de l'autre coté (QDance beurk) et retour à la main stage pour AVB, ce mec me décoit de plus en plus à chaque fois que je le vois, cette fois il ne nous a rien sorti de trance (sauf le dernier morceau), c'était 100% tech-trance bofff
En résumé, très bonne journée pour moi surtout que j'ai pu boire à l'oeil car j'avais un ticket avec la fille du bar :D
Steve-Austin
Départ maison 11h, arrivée à 12h (c'est cool quand même pour ça la Belgique ;) ).

Pas trop de monde et pas vraiment de fouille ... J'en profite pour revendre mes tickets en vitesse et hop nous voilà déjà l'intérieur sans voir le set de mon pote Fred Nova car il y avait un problème technique sur le Hummer.

Petit tour rapide du site, la tente du Versuz est encore mieux aménagée qu'une boite, c'est la démesure. La mainstage est un peu plus grande que l'an passé et le DJ plus proche du public. L'espace en hauteur devant la mainstage est désormais uniquement réservé aux VIP. La Retro-room est en fait une piste d'auto-scooters ...

Question musique, première mise en jambe avec Elof qui joue trop club-electro à mon gout, mais s’en sort pas trop mal. Ensuite directo la Perfecto avec le set de Fred Baker/Phyn qui était le premier vrai set de la journée, et quel set! Je ne me souvenais pas d'un Fred si motivé les dernières fois que je l'avais vu. Même Phyn plutôt introverti au début s’est lâché sue la fin.

Ensuite celui de Menne de Jong/Estuera était lui aussi terrible, les mecs ont aussi fait leur show! On aurait dit qu’ils étaient potes depuis 10ans c’est deux là !

On continue avec un live?! de Filterheadz sur la mainstage (avec son copain Thomaz?), assez réussi selon moi.

Place après au terrible Marco Bailey avec un set Minimal/Progressive/Techno/Electro, un truc très bien balancé dans le style que je préfère actuellement!

Retour à la Perfecto avec Markus qui aura mis du temps à démarrer mais qui nous a sorti encore une fois un très bon set. PS: je ne sais pas si le petit derrière lui était son fils, mais il avait déjà le rythme.

Un petit détour par le Versuz, avec des performances en dents de scie de la part de Dave Lambert, capable du meilleur comme du pire ... Mais bon, au Versuz on n’y va pas toujours pour la musique …

Retour final vers la mainstage pour Ferry et Armin, Ferry joue dans son style typique et on en profite pour s'assoir ;) Ensuite c'est au tour d'Armin avec un set trop tech-trance pour nous, mais bon on est là alors on en profite jusqu'au bout.

Super journée pour moi hier, j'ai rencontré Maxxyme, lost_in_trance et Anne. Juste 1 ou 2 trucs pas top, musicalement, j'ai trouvé que tout ce qui était "trance" tournait un peu en rond (pas taper), qu'à part les trucs que je connaissais d'il y a 1an ou plus, rien n'était vraiment terrible (suffisait de voir l'ambiance sur certains morceaux) et l'autre point "négatif", j'ai trouvé le public un peu mou dans l'ensemble et pas assez nombreux.

Prochain épisode à l'annif de l'Illusion je pense.
djmanu
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Super journée pour moi hier, j'ai rencontré Maxxyme, djmanu et Anne.

C'est surement ma mémoire qui flanche mais on s'est rencontré où ? :conf:
anne348
Oui moi aussi au boulot, et super à l’ouest, je sais pas comment je vais tenir toute la journée !!

Faut dire que 13h de festival in a row, ça calme ! En tout cas, je confirme, cette édition de Tomorrowland était tout simplement excellente, 1000 fois mieux que celle de l’année dernière. Pourtant, exactement le même site, mêmes plateaux aux mêmes endroits, même temps de merde (quoique moins de pluie heureusement !), sensiblement moins de monde mais voilà, le smile non stop :)

Ingrédient de taille : un line-up de qualité, surtout dans la Perfecto.

Phynn et Baker débarquent bien en retard sur le line up remis à l’entrée mais nous mettent le feu direct avec quelques bons anthems trance et une pêche de folie !! On se retrouve entre clubxtremiens et tranceaddict sur le dance floor, très sympa, super ambiance, à jumper comme des malades devant les DJ, tout devant comme des fous, les lasers qui balaient la salle, la machine à fumée à fond, une chaleur à crever. Il faisait lourd, la pluie manaçait. 2h de set plus tard, plus de jambes, on avait perdu 3kg chacun et arffff il n’était que 4h !!! (de l’apm :D)

Petite pause déjeuner puis retour dans la Perfecto pour Menno & Jonas. Là, bof, perso j’arrive pas à me mettre dedans. Problème de son : trop de basses tout devant, à la limite de l’insupportable malgré les boules quiès et pas assez sur les côtés. Bref, les mélodies ne passaient pas, ou alors in n’y avait que ça. Petite déception. Donc pause sur la butte qui donne sur la mainstage (qui paie pas de mine comme ça de jour), on se détend les jambes, tout en écoutant le live de Filterheadz qui me plait particulièrement.

19h, il est temps de retourner dans la fournaise de notre tente préférée pour voir le beau, l’unique, Markus Schulz ;) Première track, je sais plus quelle tuerie, hop ça repart tout seul. Markus nous fait un set super pêchu et bien trance pendant 1h et demie. Son fils de 10 ans est derrière lui, les bras levés, tout sourire, tout blond, il saute comme un malade derrière son papa, j’vous dis pas l’ambiance !! Côté dance floor, on prend les mêmes de 14h et on recommence 5h plus tard, on est tout devant, Markus nous fait des signes, serre des mains, signe des autographes. Il est heureux, ça se voit. Pour terminer il nous balance Without you near. On voyait l’émotion sur son visage, je crois qu’il a vraiment aimé. J’aime ce DJ parce qu’il a le feeling de la salle, il joue avec les sons, fait monter l’ambiance, balance les reprises après les breaks au moment exact où on atteint la limite de la folie... Bref, c’est lui que je retiendrai cette année sans aucun doute pour ses excellents sets!!

Bon là après ça faut se calmer un peu parce que maman fatigue :p
Et puis Oakenfold est annulé sans explication, on a Norman/Fijneman à la place donc… pour se reposer les jambes, on va faire un tour à Q Dance histoire se faire une petite valse :D

Je m’attarde pas, je comprends pas cette musique, mais c’est une expérience à vivre. 30 min max pour moi paske bon (petit passage quand même dans la tente techno Kosmoz  prochain festival je me fais au moins 2h de techno, j’aime à nouveau de plus en plus !).

Et on arrive au final, Ferry Corsten puis Armin sur la mainstage. Ferry nous la joue trance puis électro, dans son style bien à lui qu’on aime ou pas (n’est-ce pas Defcon !…) mais qui a le mérite de sortir des sentiers battus, et ça fait du bien. J’apprécie beaucoup. Surtout qu’au milieu du set, ils nous balancent les lasers, et la WOUAWWW. On bloque, on peut pas faire autrement. Un grand laser au milieu de toutes les couleurs, toutes les formes, et peut être 8 ou 10 autres lasers verts sur les côtés qui en alternance balaient le dance floor et la colline ou se figent pendant peut être une minute. Trop beau !! C’était LE spectacle, le clou de la soirée, vraiment excellent !

Parce que le clou à mon sens n’a pas vraiment été le final avec Armin… Pourtant je fais des efforts, je continue à tester de temps en temps, mais là non désolée, c’est pas les bonnes tracks, je trouve pas ça hard du tout, je trouve ça mou. Breaks non stop, mains en l’air, cinéma cinéma etc. A part le Rank 1/Alex Morph qui pète bien, les autres tracks j’ai du mal.

Vraiment bonne journée/soirée. Maintenant récupération obligatoire ! ;)
Steve-Austin
quote:
Originally posted by djmanu
C'est surement ma mémoire qui flanche mais on s'est rencontré où ? :conf:

Ai peut-être confondu alors ;)

lost_in_trance
Quelle ambiance!

Contrairement aux TA-Fr qui sont restés de Liam Shachar jusqu'à Markus Schulz dans le perfecto, moi j'ai pas mal voyagé sur le site histoire de découvrir d'autres styles et courants.

Phynn vs. Fred Baker : Un inédit en back2back... On les sentait un peu perdu au début mais ils vont vite redresser la barre en réagissant comme de vrais amis et à allumer ce public encore incertain.

Le live de Filterheadz : J'ai dansé et trippé non stop pendant une heure à vrai dire... Ils ont même pensé à y incorporer de la batterie pour rendre ce live encore plus complet. Un beau mélange homogène de sonorités tech,tribal et latino.

Marco Bailey : SVP donnez-moi l'artiste et le titre du morceau en intro

Markus Schulz nous a poudu un de ces sets à la limite de l'implosion. On démarre sur les chapeaux de roue avec un Helsinki Scorchin' pour vite se retrouver dans de la techtrance bien efficace (du Katana, SVD ou encore la dernière de Thomas Bronzwaer (Avalon - Circa). Le public encore très chaud se voit alors plongé dans le style Global DJ Broadcast mais tjrs bien pitché bien sûr faut garder les gens sur la piste. Air For Life, Without You Near ou encore son remix de Karen Overton y sont passés (pour ne citer que ceux-là)
Comme quoi avoir ses enfants à ses côtés, ca a du bon!

Voilà pour l'essentiel de ma review

Sinon le décor pareil que l'an passé peu d'efforts artistiques excepté le mainstage qu'ils ont légèrement avancé.
Et le prix des boissons et de la bouffe qui est tjrs aussi exhorbitant (honteux ne pas même laisser les gens rentrer avec des bouteilles d'eau par cette chaleur)
lost_in_trance
MassiveK : Je t'ai pas vu

Tu es rest¨¦ un peu avec Anne avec les autres?

Dingue on habite dans la m¨ºme r¨¦gion et on se connait m¨ºme pas
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 
Privacy Statement