|
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| et nous on veut des pics après.... :toothless :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Depuis que je sais que c'est un dimanche mes chances de participation viennet de monter à 75%:D (et oui je bosse le samedi mais pas le lundi) |
|
|
| d&b |
ptain apres 3 jours d'essai je peux enfin acceder au site du tomoro depuis le boulot (depuis chez moi c meme pas la peine il faut à peu pres 1h pour charger ce qui se charge ici en 30 sec :D )
donc apres une joie certaine, je viens d'investir dans un billets
apres etude des prix de train et de mes capacités mentales au volant, je vais surement y aller en voiture, puisque en plus ca ne commence qu'à midi . |
|
|
| d&b |
bon alors maintenant que le coupe du monde est finie, les idées sont plus claires.
alors y'a qui qui a une envie irrepressible d'aller là bas ??
allez vous mourrez d'envie de me revoir nan ?
ok... :confused: |
|
|
| maxxyme |
| moi ça me tente bien en tout cas. :) :) :) |
|
|
| massiveK |
Salut a tous..
juste pour rapeller que ce genre d'event fini à 1h du mat (j'imagine que la plupart d'entre vous le savent, mais j'ai lu certains post qui laissent penser le contraire) et il faut checker si y a des trains/ navettes a cette heure la.... |
|
|
| d&b |
l'an passé ils s'etaient bien organisé pour ca ? style dance valley avec tous les bus partout et tout et tout ?
enfin moi j'irai en voiture donc pas de problemes de ce coté là.. je pourrai ptètre aider si jamais.. (si je suis en état pastrop mort encore vivant..) |
|
|
| allen scott |
Bien tenté d'y aller moi.
Lille <=> Anvers c'est l'histoire d'1h et des poussières et puis le lineup est grave motivant.
Ce qu'il y a c'est que ça fait 2 gros event qui se suivent avec Nature One le week-end d'après; c'est dure pour les finances...
En plus je bosse le dimanche donc fo que je pause 2 dimanches d'affilé mais bon quand la trance m'envoute...
je crois bien que je v aller acheter mon ticket. |
|
|
| d&b |
merci bien djmanu depuis le temps que je me faisais chier � aller voir régulierement avec mon zoupeur56k :D :D :D
moi je pense que je vais passer un bon moment au Perfecto/storm (pareil jusqu'� 22h quoi :D :D )
par contre je doute que j'aille faire un tour au versuz :toothless surtout pour vois bobby (d�ja plus pour axwell)
le main ausi est pas trop mal, et c'est zarby il commencent par les gros tueurs en techno et finissent par Arminou tout mou
:clown: :toothless :toothless (d'ailleur resement que y'a filterheadz pour faire la transition entre Liebing et Guetta paske ca trancherait sec sinon.. sauf si Liebing fini par un Nirvana :p :p )
en tout cas, je suis bien content de cette timetable, y'a personne qui se chevauche trop :) |
|
|
| anne348 |
Ouais ça le fait bien cette tente perfecto/storm. Je crois que je vais y aller, passer la journée là et voir la dernière heure de Ferry sur le main stage avec toutes les lights à la nuit tombée.
Je me barre avant Armin comme ça, et hop au taf le lendemain, tranquille en pleine forme :D
Alex, Audrey, Defcon, l'invit tient toujours :)
Je prendrai sans doute les billets la semaine d'avant. |
|
|
| lost_in_trance |
| Pas moyen d'avoir des tickets gratuits cette année? |
|
|
|
|