return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 3)
View this Thread in Original format
plouf02
quote:
Originally posted by djmanu


MAINSTAGE
Filterheadz (live)
Chris Liebing
Marco Bailey

KOZZMOZZ
Rush
Ben Sims


CAFE D'ANVERS
Silicone Soul


PERFECTO
Paul Oakenfold
Markus Schulz



Miam :D
d&b
par le train, vaut mieux aller à Anvers ou à bruxelle ?


ptètre qu'apres y'a des train jusqu'au patelin du tomoro mais j'ai pas trop eu le temps de zieuter je suis o boulot là :D :toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
par le train, vaut mieux aller à Anvers ou à bruxelle ?


Boom est entre Bruxelles et Anvers, un peu plus proche d’Anvers.

Si j’étais toi je prendrais un Thalys jusqu’à Bruxelles et un train jusqu’à Boom. Tu auras 1 ou 2 changements et ça te prendra entre 1h et 1h30 pour y aller depuis Bruxelles. Tu peux aussi prendre ton Thalys jusqu’à Anvers mais le billet va te couter plus cher, le trajet sera plus long et il faudra rebrousser chemin pour aller à Boom. Au final tu ne gagnes rien.

Tu peux regarder sur www.sncb.be pour les horaires des trains intérieurs à la Belgique.

Sinon pour le billet, ça vaut le coup je pense de prendre un Thalys avec l'option "toute gare belge", ça veut dire que tu peux faire un trajet en train avec ton billet dans toute la Belgique pour un prix forfaitaire.
d&b
comme maintenant on peut enfin investir dans les billets, je vais vérifier que je suis pas débile


le 30 c'est bien un dimanche ? donc en gros en finirait le lundi matin c'est bien ca ?
y'a du monde de bien motiver là ?
et pour le samedi y'en a des motiv ?
pour les tickets j'ai pas vu pour les 2 jours, juste pour le 30 c'est normal ?


vous etes toujours là ?
ca va vous ?
:p
anne348
et merci non?

:o
d&b
escuisez moi encore jeune fille dévergondée
:D :D

vous me futes d'une aide précieuse
anne348
quote:
Originally posted by d&b
escuisez moi encore jeune fille dévergondée


comment ça dévergondée?? :eek: :eek: :D

mdrrrr
d&b
bon y'en a qui comptent se faire les 2 jours ? :conf:
_greggy_
j'sais pas encore si je le fais
j'pense que je me déciderais mi-juillet ;)
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
j'sais pas encore si je le fais
j'pense que je me déciderais mi-juillet ;)


+1

Je me déciderai au dernier moment. Pour moi, ça dépendra de la météo principalement :D

pour une fois que j'ai pas à planifier un voyage!

d&b
putain comme chui trop une buse, j'ai attendu pour prendre mes billets de train et maintenant c'est super cher, chui vraiment trop con !:mad: :mad: :whip: :whip:

je sens que je vais m'évicèrer sur le champ :whip: :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
je sens que je vais m'évicèrer sur le champ :whip: :whip: :whip:


vas-y te gene pas pour nous. :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement