|
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by djmanu
MAINSTAGE
Filterheadz (live)
Chris Liebing
Marco Bailey
KOZZMOZZ
Rush
Ben Sims
CAFE D'ANVERS
Silicone Soul
PERFECTO
Paul Oakenfold
Markus Schulz
|
Miam :D |
|
|
| d&b |
par le train, vaut mieux aller à Anvers ou à bruxelle ?
ptètre qu'apres y'a des train jusqu'au patelin du tomoro mais j'ai pas trop eu le temps de zieuter je suis o boulot là :D :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
par le train, vaut mieux aller à Anvers ou à bruxelle ? |
Boom est entre Bruxelles et Anvers, un peu plus proche d’Anvers.
Si j’étais toi je prendrais un Thalys jusqu’à Bruxelles et un train jusqu’à Boom. Tu auras 1 ou 2 changements et ça te prendra entre 1h et 1h30 pour y aller depuis Bruxelles. Tu peux aussi prendre ton Thalys jusqu’à Anvers mais le billet va te couter plus cher, le trajet sera plus long et il faudra rebrousser chemin pour aller à Boom. Au final tu ne gagnes rien.
Tu peux regarder sur www.sncb.be pour les horaires des trains intérieurs à la Belgique.
Sinon pour le billet, ça vaut le coup je pense de prendre un Thalys avec l'option "toute gare belge", ça veut dire que tu peux faire un trajet en train avec ton billet dans toute la Belgique pour un prix forfaitaire. |
|
|
| d&b |
comme maintenant on peut enfin investir dans les billets, je vais vérifier que je suis pas débile
le 30 c'est bien un dimanche ? donc en gros en finirait le lundi matin c'est bien ca ?
y'a du monde de bien motiver là ?
et pour le samedi y'en a des motiv ?
pour les tickets j'ai pas vu pour les 2 jours, juste pour le 30 c'est normal ?
vous etes toujours là ?
ca va vous ?
:p |
|
|
| d&b |
escuisez moi encore jeune fille dévergondée
:D :D
vous me futes d'une aide précieuse |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
escuisez moi encore jeune fille dévergondée |
comment ça dévergondée?? :eek: :eek: :D
mdrrrr |
|
|
| d&b |
| bon y'en a qui comptent se faire les 2 jours ? :conf: |
|
|
| _greggy_ |
j'sais pas encore si je le fais
j'pense que je me déciderais mi-juillet ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'sais pas encore si je le fais
j'pense que je me déciderais mi-juillet ;) |
+1
Je me déciderai au dernier moment. Pour moi, ça dépendra de la météo principalement :D
pour une fois que j'ai pas à planifier un voyage! |
|
|
| d&b |
putain comme chui trop une buse, j'ai attendu pour prendre mes billets de train et maintenant c'est super cher, chui vraiment trop con !:mad: :mad: :whip: :whip:
je sens que je vais m'évicèrer sur le champ :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
je sens que je vais m'évicèrer sur le champ :whip: :whip: :whip: |
vas-y te gene pas pour nous. :happy2: |
|
|
|
|