|
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djalexe
bah on va pas sincruster... c uniquement si tu peux et si tu veux !!
mais ca serait avec plaisir oui !! |
Pas de souci :)
Ca va etre le gros squat je vous préviens!! :D
ok |
|
|
| maxfuns |
quelqu un a les resultats du jeu nintendo?
je les trouve pas !:tongue2 :crazy: :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxfuns
quelqu un a les resultats du jeu nintendo?
je les trouve pas !:tongue2 :crazy: :eek: |
non plus, normalement ça devrait etre sur le site d'id-t mais ça n'y est pas... attentons demain! |
|
|
| djalexe |
alors les presents a la soiree sont
anne
audrey
defcon
maxxyme
et moi pour le moment
a vous maintenant ! |
|
|
| ptitcalvin |
En tous les cas, bonne teuf, espérant que notre contact d'ID&T ne nous pose pas de lapin. Je n'imagine même pas comme la crédibilité en prendrait un coup... :clown:
Remarque, de notre coté, tout est en ordre et j'enverrai la liste définitive des gagnants demain soir avant de filer au lit.
Sur ce, profitez en bien en attendant des feedbacks ;). |
|
|
| Defcon_7 |
| Yeah comment que ça va être le méga-squattage chez Anne, remplis le bar avant qu'on arrive:toothless, mais non promis je serai sage:D ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
EDIT: bon j'ai réservé pour le Thalys de 10h40 du coup ça ira:conf:
comment ça?? non, non, je suis pas un assisté:D |
c'est noté, je ferais la résa demain dans la journée. ;)
| quote: | Originally posted by anne348
ouais ça devrait aller, faudra partir de chez moi une heure avant histoire que vous ne loupiez pas votre train. Ah oui et le transport gare du nord/gare du midi est gratuit avec le billet thalys :) |
ah c'est cool alors... pô besoin de payer quelques eurals en plus... ;)
bon ben ... ça devrait être tout coolos tout ça... :)
MEGA GROSSE récap des gens qui viennent (ou pas sûrs)
plouf02
lost_in_trance
stanymi ?
anne348
d&b
djmanu
Gameboy ?
BlackHole ?
ptit_tom
Kartman (a une place sur la liste clubxtrem)
massiveK + 1
allen scott
Steve-Austin
SL-K + 1 + Chrome67
maxfuns ?
Defcon_7
djalexe + audrey
alors... qui confirme/infirme ? :)
EDIT: - _greggy_ |
|
|
| _greggy_ |
without me
assez clubbé, j'vais plutot consacrer les prochains jours de congés pour faire du vrai sport (vtt, rafting, kayak ...) |
|
|
| stanymi |
plouf02
lost_in_trance
anne348
d&b
djmanu
Gameboy ?
BlackHole ?
ptit_tom
Kartman (a une place sur la liste clubxtrem)
massiveK + 1
allen scott
Steve-Austin
SL-K + 1 + Chrome67
maxfuns ?
Defcon_7
djalexe + audrey |
|
|
| massiveK |
plouf02
lost_in_trance
anne348
d&b
djmanu
Gameboy ?
BlackHole ?
ptit_tom
Kartman (a une place sur la liste clubxtrem)
massiveK + 1
allen scott
Steve-Austin
SL-K + 1 + Chrome67
maxfuns ?
Defcon_7
djalexe + audrey
MassiveK + 2 (en voiture depuis Bxl) |
|
|
| massiveK |
plouf02
lost_in_trance
anne348
d&b
djmanu
Gameboy ?
BlackHole ?
ptit_tom
Kartman (a une place sur la liste clubxtrem)
massiveK + 1
allen scott
Steve-Austin
SL-K + 1 + Chrome67
maxfuns ?
Defcon_7
djalexe + audrey
MassiveK + 2 (en voiture depuis Bxl) |
|
|
| massiveK |
plouf02
lost_in_trance
anne348
d&b
djmanu
Gameboy ?
BlackHole ?
ptit_tom
Kartman (a une place sur la liste clubxtrem)
massiveK + 1
allen scott
Steve-Austin
SL-K + 1 + Chrome67
maxfuns ?
Defcon_7
djalexe + audrey
MassiveK + 2 (en voiture depuis Bxl) |
|
|
|
|