return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
[BE] TomorrowLand 29-30/07/06 (pg. 15)
View this Thread in Original format
thetrancer303
quote:
Originally posted by anne348
... on va faire un tour à Q Dance histoire se faire une petite valse :D

Je m’attarde pas, je comprends pas cette musique, mais c’est une expérience à vivre....

J't'expliquerai un jour :stongue: Je suis de plus en plus hardstyle addict :disbelief
massiveK
tres bon festival pour ma part..

arrivés assez tot (30 min depuis Bxl) on a d'abord fait le tour du site.. Quand j'arrive dans le perfecto on y joue dream makers.. ca commence bien :-)

Ensuite, Un set de folie de fred Baker vs Phynn, enorme ambiance dans le perfecto a ce moment la..

Un gros crachin, un petit tour, tres tres bon set de menno vs estuera dans un style différent et plus posé mais tres tres sympa a écouter.. dommage qu'il y ait eu certains soucis de son (stt lors de nappe de basses prolongées.. ca saturait un peu) prob réglés par la suite..

Le set de RvG j'ai pas trop accroché.. par contre Markus schulz.. meilleur moment pour moi, une sélection de feu, une ambiance gigantesque, un dj qui avait vmt l'air heureux de sa prestation.. c'est simple j'ai pas arreté une minute de danser pendant tout son set.. le meilleur moment pour moi:)

Ensuite pose car peid fatigués.. je vais donc me reposer en allant sur la butte voir david guetta enchainer (mal) ses musiques... mouais.. au moins je me serai reposé

Le floor retro la musique etait sympatoche meme si ctait pas le sujet du floor (auto tamponeuses) qques bons classiques trance, sympa a écouter quand on fesait une pose apres perfecto)

Ensuite petit tour, vers l'autre partie du site... Q dance bon ben.. j'ai plus trippé a voir les mecs a casquettes faire des bons comme si un morpion leur grattait les couilles a fond... Musicalement ce style est.... Nul.. c'est plus un prétexte a se défouler mais musicalement, y a rien (ceci est mon avis a moi, je ne prétend pas avoir l'opinion ultime en terme de musique:p )

Retour sur le main pour siroteer un coktail en regardant le set de ferry.. bon début, la suite c'est plus son genre mi trance mi electro.. sympatoche meme si j'accroche pas des masses.. au moins il inove un peu, pas plus mal...

Armin, set classique, sélection correcte sans etre génialissime.. il se l'est un peu jouée james zabiela qui fait la démo des effets pioneer avec la DJM 800 (ouaip c autre chose que guetta quand meme) amusant.. un bon set mais moins bien que ce qu'il a déja pu faire les fois ou je l'ai vu (Sensation WHite Anvers, TE 2005, Armin Only...) On repart apres le feu d'artifice, on a la navette tout de suite, retour a la voiture et apres un détour car on a suivi les panneaux A12 retour a Bxl vers 2h15

Sinon gros points négatif.. toilettes payantes (50 centimes) ok mais alors dans un état qui justifie qu'on paye...
Niveau prix bouffe ca allait du correct (2 € la petite fritte) a l'abusif : 8€ le petit durum kebab...

Boissons, tarifs classiques, ils laissaient les bouchons pour une fois c'est pas plus mal

Orga assez bonne (tjs des pe soucis de timetable) son sur le main hyper bon.. gtais bluffé de la qualité sonore du main,

Site Superbe
Temps correct malgré une grosse averse
Lightshow sur le main Splendide

Bref a refaire l'année prochaine si le line up suit :)
SL-K
De retour au taf après un jour de récup suite à cet event Belge qui restera dans les annals du pays :toocool:
En effet pour cet 2ème édition de la TomorrowLand en Belgique inspirer de la MysteryLand Hollandaise les organisateurs ont voulu montrer aux belges qu'eux aussi ont droit à un grand et beau Festival Outdoor.

Départ de Strasbourg 10h30 avec Chrome67, un couple d'amis et ma chérie. Arret au Lux vers 12h faire le plein et manger un peux et on repart vers 13 direction Boom!
Arriver sur site pour 15h, on sort du bus et on se prend la seule et unique aversse de la journée, mais quelle aversse juste pendant qu'on fesait la queue pour chercher les tikets, bref 10 minutes et on était tous trempé :mad:
Bien sur, une fois le pluie fini, on obtient les billets et on part visiter le site. Bien grand, de taille simillaire à la Dance Valley avec le meme concepte de bien séparer à gauche les scène généraliste et à droite les scènes Hard!! (histoire que les gens ne se mélange pas lol)
Après un petit pont, on arrive à la tente Perfecto ou le Duo Cor Fijneman et Mark Norman terminais leur set.
Avant de mettre en cause les DJ's j'ai d'abord regarder le son et l'instal et vraiment j'était très déçut du son, pas de basse sur les cotés et au centre 1000x trop fort, bref très peu d'endroit ou le son était suportable sans bouchons :( (sauf dehors mais bon...)
On reste que très peu car le son est vraiment désagréable, découverte des autre tentes.

La Versus très très classe, avec des écrans géants, une scène en face des DJ's et 2 podium réserver au belles créature qui voulais montrée leur corps... ambiance chic et fashion mais c'est une scène house dc tout à fait approprié.
Après avoir visiter cette tente, direction le main ou Chris Liebing est en pleine action dans un mix tek/house tranquille. Le sound system était pas de taille (pas de line Array) mais bien performant avec par coté 9 double 46 surplombé de 4 satélite 38 bass/med et moteur à compression pour les aigue (je dirais 25KW). J'ai pas vu de marque, sans doute une vieille sono(lol) mais ça envoiyais bien.
J'ai découvert Chris Liebing (dieux pour tout mes amis qui aime la Schranz) et la c t pas du tout ça, 134bpm je dirais, une bonne basse lourde, mix avec Live syncroniser sur une Allen & Heath Xone 92 dc ça envoie très propre mais bon, ça reste minimal et pas très festif à mon gout.
Petite visite du quartie VIP très bien, juste en haut de la coline qui surplombe le main stage avec, démonstration de Bain à Bulle, Siège relaxants... j'ai halluciner lol

Redirection la tente pour laquelle on était venu, Perfecto ou RvG entre en piste et bof, le gars à un style bizard (vestimentaire et musicale lol) en plus c trop fort, les basses mal régler, non vraiment, on est retourner au versus pour passer le temps...

17h30 : Le RDV avec Menno de Jong Vs Estuera aka Jonas Steur :toocool:
Ouverture du mix par Jonas avec son ID Intro qu'il utilise pas mal en se moment puis il enchaine sur une ID Vocal vraiment sympa.
Puis, Menno essaye de faire son premier mix, HORRIBLE problème de Beatmach et après il envoie fort pour faire style on oubli mais pour moi c pas passé, il m'as casser ds mon trippe... Jonas lui donne une 2ème chance et il mix une autre zik mais je me rapel plus quoi, en tout cas heuresement pour lui, mieux que son premier mix!!
Jonas revien et met son son: Sonrisa!! Claque pour moi et ma chérie :eyes:, sans doute tune of the Year pour moi!! Puis il fond un vrai Back 2 Back et c à nouveau à Menno de mixer, et après une nouvelle galère de Beatmatch je m'arrete de dancer. Il ferrais mieux de se concentrer sur le mix que sur l'ambiance IMO!!
Ensuite heuresment que Jonas était la pour posé de bonne plaque car il a envoier la T4L - Maximus, une autre Zik que j'aime trop en ce moment.
Puis à nouveau Menno qui envoie une classic mais je sais plus laquelle.
Jonas qui met Boiler & Coenraad - The Mighty Ducks resort du son classic. Ensuite Menno met une ID
Puis Jonas met la Flow il me semble, puis c a nouveau à Menno qui sait juste mettre fort des vielle zik.
Ensuite Jonas met le Re:Locate - Rogue pour remettre l'ambiance mais massacré par Menno qui mix cash après le premier break :whip: avec un classic en plus!!
Puis on a fait une pause...
Retour inside ou Menno a envoyer son remix de Karen Overton - Your Loving Arms à fond mais de chez fond, les gars devant on du etre sourd après son mix et il me semble que c'était la dernière.
Bref, très dessus par Menno alors que Jonas était au RDV, ds ces cas la un ping pong c pas bien mais bon, la prochaine fois j'irais voir Jonas qd il jouera seul!!

Ensuite c'est au tour de Markus Schulz qui enchaine sans pause sur leur mix avec la MORPH Vs Rank 1 - Live Less Ordinary et remet encore plus fort que les 2 d'avant mais un peu mieux rélgler, l'expérience Markus Schulz :toocool: Superbe mix avec la Super8 vs. DJ Tab - Helsinki Scorchin' puis part tech trance et c pas pour entendre ça de la part de Markus Schulz que je suis venu mais bon, faut se faire une raison, le Markus de la DV 2004 n'est plus comme ça en soirée :( après l'avoir vu au HMH lors du ASOT 2006 release party c t la meme alors j'ai dis stop, et on est aller se reposer au main!
On revient pour la fin de Markus (Above & Beyond vs. Andy Moor - Air For Life, Markus Schulz feat Departure - Without You Near) et impatient de voir la légende Paul Oakenfold qui n'est pas venu
:whip: Enfin, il devais avoir ses raisons et en remplacement on a eu droit à Mark Norman Vs Cor Fijneman qui ont jouer pas mal de plaque que Tiesto joue aussi, c t drole mais bon, c t pas ce qu'on voullais.

Direction le main après avoir manger un peu pour digérer avec Guetta qui nous sort un mix House qui m'as bluffé, il mix la house d'une façon non conventionel et il faut lui laisser ça, c LA French Touch, après on aime ou pas mais pour digérer ça dérange pas lol
Puis, Ferry Corsten nous sort un set bien trance, agréable surprise avec des track promo de son album puis des pure zik trance du genre Filo & Peri feat. Fisher - Ordinary Moment (Breakfast Remix) avec les lasers et les flames ça passait bien en attendan Armin qui s'est vraiment fait attendre pour ma part!!!

23h30 : Armin Van Buuren
Debut à la ASOT avec Mike Foyle - Shipwrecked (John O'Callaghan vs. Mike Foyle Club Mix) AVB Edit enchainer directe sur Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn Remix) à 134 ou 136 mais en tout cas très lent, ça rend RIEN DU TOUT par rapport à Paul Van Dyk que j'ai vu à la LFA et qui lui la joue à 140, RIEN A VOIRE lol à 136 on s'endors sur cette track!!
Enfin, chacun son style mais y des DJ qui adapte mieux le tempo au musique!
Ensuite il fait son vieux mix avec la Aalto - Five (Original Mix):whip:
Bref début du mix, NUL, j'ai connu beaucoup mieux de sa part mais bon, il s'adapte au public Belge qui sont plus fan de techno que de trance à la base!
Ensuite il nous fait le MEME mix exactement que Markus Schulz entre
Alex M.O.R.P.H. vs. Rank 1 - Life Less Ordinary et Super 8 vs. DJ Tab - Helsinki Scorching (Original Mix)
qui passe bien et lance la série Trance car il envoie ensuite O'Callaghan & Kearney - Exactly (Original Mix) qu'il accélère pour arriver ds les 138 et ça commence à envoier enfin, après près de 40 minutes de mix!! ensuite M.I.K.E. - Voices From The Inside (Progressia Remix) qui passe très bien, puis re passage tech qui passe bien aussi. Il en profite effectivement pour faire son Show avec la DJM 800 (CF le dernier ASOT 259 live From Amnesia) et c vrai qu'y a des effets sympa, il me tard d'avoir les 1500€ pour...
Arrive la fin ou il envoie du lourd : Armin van Buuren feat. Racoon - Love you more qui plait beaucoup à ma chérie et c vrai qu'elle est très efficasse sur le dance floor, très bonne track d'Armin ;) et il termine avec Out Of The Past - Mystery (Fred Baker vs. Vincent Gorzack Remix), excellente surprise, le break est magnifique!!
Puis après un stop original, il relance vite fait avec Paul van Dyk - For An Angel pour etre couper par la régie à cause du feu d'artifice qui était splendide pour finir la journée sur une bonne note.

Verdict, très bonne journée mais je m'attendais à mieux, c'est normale plus on fait d'event et plus on en veux, lol

Prochaine review, Street Parade
:toocool:
Steve-Austin
Pour peu, avec une review pareille, j'aurais dit que tu t'étais fait chier ... ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by SL-K
Après un petit pont, on arrive à la tente Perfecto ou le Duo Cor Fijneman et Mark Norman terminais leur set.

c'était Fred Baker vs. Phynn. ;)
puisqu'effectivement comme tu le dis dans la suite de ta review, ce sont Cor Fijneman et Mark Norman (d'ailleurs je sais pas en fait qui de Mark ou de Norman jouait... :p) qui ont enchaîné après RvG. ;)
arobase
Joli compte rendu SL-K, par contre une chose me turlupine:

quote:
Originally posted by SL-K
J'ai découvert Chris Liebing (dieux pour tout mes amis qui aime la Schranz) et la c t pas du tout ça, 134bpm je dirais, une bonne basse lourde, mix avec Live syncroniser sur une Allen & Heath Xone 92 dc ça envoie très propre mais bon, ça reste minimal et pas très festif à mon gout.

Liebing? Minimal? :haha:
SL-K
Non je ne me suis pas fait chier mais y avais des moments ou j'ai trouvé le temps long qd meme :rolleyes:
C'est sur que par rapport à la DV 2004 ou La Love Parade de cette année (LfA Included) c t pas pareil, moin intense je dirais.

Pour Chris Liebing, rectification : par minimal je voulais dire plutot expérimental ;) mais dans les 2 cas j'accroche po.
choukri
quote:
Originally posted by arobase
Liebing? Minimal? :haha:

Ecoute ces derniers mixes et tu verras que oui !! Pas celle qui est deep et proggy (Cologne) mais plus pushy, c'est très techno minimale...
arobase
Il a un peu baissé dans les BPM çà je suis d'accord, il a un peu laché la schranz, notamment lors de certains festoches, et d'autant + s'il joue assez tôt, mais de là à dire qu'il joue mnml, ou même mnml-tech' non quand même pas :) Le jour où Liebing playlistera du Minus, Trapez, Plus8, Resopal, Perlon, Poker Flat, Cadenza, Mobilee, etc... il est pas encore arrivé :D

Ecoute voir un p'tit set de Magda ([[ LINK REMOVED ]]
et [[ LINK REMOVED ]]
) et après tu me diras si çà ressemble réellement à ce que tu as entendu de Liebing ;) :D
anne348
quote:
Ecoute voir un p'tit set de Magda ([[ LINK REMOVED ]]
et [[ LINK REMOVED ]]
) et après tu me diras si çà ressemble réellement à ce que tu as entendu de Liebing ;) :D

Merci :)

Je vais peut etre enfin comprendre ce que c'est que la minimal parce que j'ai du mal à m'y retrouver moi en moment :p

arobase
@anne348: de rien :) enfin bon là çà te donnera une p'tite idée, ensuite çà risque peut être de te paraitre un peu froid, mou, et monotone, et pour rectifier cela il faudra que tu découvres en soirée quels effets et quelles sensations peut procurer la mnml :crazy: :crazy: :crazy:

Tu vas à la N1 apparement ce week end apparement, n'est ce pas? :) Dans ce cas-là je ne saurais trop te conseiller d'aller jeter un oeil (enfin une oreille :D) à par exemple le live de Pan/Tone et ensuite Karotte sur le Red Bull House le samedi (même si Karotte mélange bcp les styles), et sinon du coté du floor Cocoon, en particulier Loco Dice, Pascal FEOS, Toni Rios, André Galluzzi, ... :)
anne348
quote:
Tu vas à la N1 apparement ce week end apparement, n'est ce pas? :) Dans ce cas-là je ne saurais trop te conseiller d'aller jeter un oeil (enfin une oreille :D) à par exemple le live de Pan/Tone et ensuite Karotte sur le Red Bull House le samedi (même si Karotte mélange bcp les styles), et sinon du coté du floor Cocoon, en particulier Loco Dice, Pascal FEOS, Toni Rios, André Galluzzi, ... :)

Thanks!! Justement j'allais te demander ce que tu me conseillerais pour la N1. Je vais noter tout ça et faire un tour pour ces DJ. Clair que c'est en soirée que l'on a vraiment le déclic, je vais tenter le coup pour voir ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
Privacy Statement