|
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
C t 40 pour tiesto.
C 30 pour Corsten.
C cool pour Buuren.
FIN DE TRANSMISSION |
|
|
| JoeHell |
| Oooooh !!! Buuren en février, là je dis que j'essayerai de faire le déplacement ! |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oooooh !!! Buuren en février, là je dis que j'essayerai de faire le déplacement ! |
Je me tate encore pour ferry corsten mais armin van buuren cash ! |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Le Queen s'attend à avoir moins de personnes que pour Tiesto |
t as des sources ? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by alexander1984
t as des sources ? |
Mme Soleil :o |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon finalement je vais bien à la Qlimax samedi soir, donc pas de Ferry le vendredi:D |
JE VEUX UNE REVIEW !!!!
Ben ouais vu que je vais à la Qlimax Belgique et que c'est le même show :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Ben ouais vu que je vais à la Qlimax Belgique et que c'est le même show :) |
Au fait, toujours pas de line-up? toujours pas de mise en vente des billets?? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Au fait, toujours pas de line-up? toujours pas de mise en vente des billets?? |
QUE DALLE !!!
Faudra attendre décembre je pense. |
|
|
| stanymi |
| oh dis hé, vous allez pas nous pourir notre Ferry avec vos BOUM-BOUM ...BOUM. :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
oh dis hé, vous allez pas nous pourir notre Ferry avec vos BOUM-BOUM ...BOUM. :p |
Siiiiii :D
Paske ça fait longtemps qu'on avait pas détourné un thread! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Siiiiii :D
Paske ça fait longtemps qu'on avait pas détourné un thread! |
si tu continues, c'est nous qui allons te détourner... et direct dans Bull Thread !!! :wtf: |
|
|
| vic7orius |
| vous pensez y aller pour quelle heure vu que ca ouvre a 23h? |
|
|
|
|