return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006 (pg. 5)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Tu crois que ça joue ?
Atton Tray
Jpense bien, sinon j'aurais po eu ce message d'erreur!
Sinon en tt cas, ca a l'air bon ce matin!;)
PyrofraG
[Gros mode HS]ben je crois que hier ça marchait encore nikel... Sont chiants ces français mais bon vous avez des débits incomparable[Gros mode HS]

Sinon moi ce set de Ferry j'ai adoré bon le pb c'est que y'a un speaker qui nous coupe le set:whip: :whip: mais sinon s'il pond ça au Queen ça fait jumper mes amis !!!:eyes: :toocool:
sebdevinc
Toujours incertatain pour la soirée de Ferry au Queen,
Mais bon on vera la semaine prochaine!
Sinon, oui les flyer son dispo (les tout petit XD)
Et vous pouvez gagnez vos places (10 mdr) et des T-shirt collector de la soiré sur le site www.Queen.fr ;)
Donc peut etre que l'on aura la surprise a la deep dish au queen, des t-shirt pour les 100premiers a entrée dans la boite :rolleyes:
Sinon prix d'entrée fixé: 30euros
PyrofraG
quote:
Originally posted by sebdevinc
Sinon prix d'entrée fixé: 30euros

Avec conso je suppose vu qu'au début c'était 20...
Je vais tenter de gagner le t shirt !!! :D
Romain
quote:
Originally posted by PyrofraG
Avec conso je suppose vu qu'au début c'était 20...
Je vais tenter de gagner le t shirt !!! :D


L'action Corsten a pris 30 points ce matin, t'as pas entendu :wtf:
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
L'action Corsten a pris 30 points ce matin, t'as pas entendu :wtf:

:p
stanymi
Bon alors, qu'est-ce qui se passe ?
On fait ca ou, comment, avec qui...?
Atton Tray
ok alors listing must goes on:

-Atton & friends
-...
dangerous007
quote:
Originally posted by stanymi
Bon alors, qu'est-ce qui se passe ?
On fait ca ou, comment, avec qui...?


@Stan:
Tu as dit que tu ne pourrais pas faire le 'before' chez toi comme d'hab. mais dans ta signature on voit:
24/11/06 : Ferry Corsten @ Queen, (Paris, Fr) + before "à la maison

Donc qu'est-ce qu'on fait? Je suis prêt de faire le b4 chez moi si tu veux. Par contre comme tu es le plus expérimenté dans l'organisation des b4 je voulais que tu passes pour voir toi-même si on peut s'arranger chez moi dans la Cité U.

dangerous007

Atton & friends
Tony (100%)+ un ami (pas sur)

-...
BlackHole

Atton & friends
Tony (100%)+ un ami (pas sur)
BlackHole

...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement