|
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Si tu as besoin d'aide pour organiser le soir je me propose... parce que je moi j'ai besoin d'aide pour garder toutes mes affaires jusqu'au lendemain matin :( |
:thepirate Ca paaaaaaaart. ok, tu arrives à quelle heure à la ville ? |
|
|
| BlackHole |
| Je serai à paris à partir de mardi soir 23h. Je couche à l'hotel jusqu'à jeudi et je ne sais pas à quelle heure je sors du taf vendredi donc si tu peux me pm ton portable je t'appelle quand je suis sorti et on s'arrange. ;) |
|
|
| Gameboy |
- Atton & friends
- Tony (100%)+ un ami (pas sur)
- Blackhole
- maxxyme
- stanymi
- aurel102001
- GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!)
- ...
|
|
|
| Princesse |
- Atton & friends
- Tony (100%)+ un ami (pas sur)
- Blackhole
- maxxyme
- stanymi
- aurel102001
- GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!)
- Princesse
- ...
|
|
|
| stanymi |
| Princesse is back !!!!!!! |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
Princesse is back !!!!!!! |
Et elle a besoin d'une sacrée mise à jour, c'est quoi cette signature ???
Et ce moustique qui se balade dans mon avatar ?? Faut que je m'occupe de çà :whip: |
|
|
| maxxyme |
| :eyes: :eyespop: !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:eyes: :eyespop: !!! |
=translation pleas e? |
|
|
| maxxyme |
ben quoi ?
Princesse is back, c'est tout, ça faisait bien quelques siècles qu'on avait pas de nouvelles d'elle sur ce forum... :toothless :p |
|
|
| PyrofraG |
Oui c'est vrai que ça faisait un bail!!! :D
Comment je suis trop dég de ne pas faire la soirée Ferry y'a trop de TA qui y seront!!!! :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Oui c'est vrai que ça faisait un bail!!! :D
Comment je suis trop dég de ne pas faire la soirée Ferry y'a trop de TA qui y seront!!!! :( |
ah ben... chaque chose en son temps, hein ? ;)
tu te gaves bien de soirées londoniennes toi...? :toocool: :D |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
....ça faisait bien quelques siècles qu'on avait pas de nouvelles d'elle sur ce forum |
Quelques siècles!!!OMG!!!
Quel age as-tu Princesse? C'est vrai ce que j'entends? T'es vraiment une princesse de l’age médiéval :p
God I am bored !!!!:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|