|
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mais franchement je voudrais trop le voir en boîte, mais c'est chiant que ce soit toujours le Queen, ce serait bien qu'on voit différent clubs de la capitale....:rolleyes: |
encore heureux qu'ils nous offrent en 4 mois PVD, Tiesto, Corsten et Marco V :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| La formation que je fais a lieu la bonne semaine donc je suis de retour au Queen frais de port payés par la boite :D |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by BlackHole
La formation que je fais a lieu la bonne semaine donc je suis de retour au Queen frais de port payés par la boite :D |
et ils te payent pas l'entrée dans la boîte et les consos ? :toothless
ça me fait penser, j'ai une collègue Suédoise qui m'as dit que Tiesto passait à Stockholm le mois prochain ... ça se fait de demander à mon boss une formation dans les locaux à Stockholm ? :toothless |
|
|
| stanymi |
bon alors before ? :eyes: :eyes: :D C'est bon, ça y est j'ai envie d'y aller cette fois...Et puis j'ai un William Orbit à faire signer moi !
La donne change cette fois par contre pour le before...faut que je vois pour m'arranger avec ma coloc' pour qu'elle nous prete la chambrée :toothless :rolleyes:
bon sinon je déplace les platines ds le salon, on fera de la place. Espérons être un peu plus que ce week-end et que les gens qui s'engagent soient pas mort de fatigue au dernier moment au point de "faire dodo" avant de sortir :eyes: :eyes: M'en souviendrais de ça tiens...
Voilà qui vient ? :gsmile: |
|
|
| BlackHole |
Désolé de pas avoir été très vivant pendant le before de vendredi mais ce put*** de Quick j'ai mis 6h pour le digérer et j'ai bien cru que j'allais gerber chez toi...
Je serai la pour le before et en pleine forme vue que ma formation ne m'aura pas tuée... je vais les faire bosser les vieux !!! :D |
|
|
| dangerous007 |
I'm IN.
Let's all go make merry with Ferry!!!
Par contre Stan s'il n'y a pas de plus de dix personnes pour la before on pourra le faire chez moi si c’est difficile chez toi. A penser. Tu peux passer par chez moi pour décider pour toi-même. |
|
|
| stanymi |
| Je vais négocier ça avec ma coloc... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je vais négocier ça avec ma coloc... |
pics my PM |
|
|
| maxxyme |
| à creuser Ferry Corsten, ça pourrait être bien coolos ça... :) |
|
|
| stanymi |
Ils distribuent déjà des flyers...
J'en ai récup' un...enfin je sais aps trop si c les officiels car il est tout piti. |
|
|
| BaPoR |
| Hi les gens. Vous savez quand seront dispo les places pour ferry et ou? Merci. |
|
|
| Atton Tray |
preventes??
J'en doute.... :rolleyes: |
|
|
|
|