|
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
tilmann urhmacher on the rn
merde c ma denièr chance |
|
|
| d-miurge |
| quote: | PERSONNE NON IDENTIFIEE dit :
vazsy c=trov emoi ti amo .mp3
Guillaume (The Last Atlant)[Sasha about Luxury:"wicked!"] dit :
en dl
PERSONNE NON IDENTIFIEE dit :
EN SKE T VE |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
C'est excellent! |
|
|
| stanymi |
putazin décone pe
ca va se finir encore en mai droite cettze histoire |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
merde dites moi c quoi le meilleur titre pour emballer...?? |
J'arrive surement après la guerre mais la prochein fois
Scorpions - Still loving you 6min de Slow pour emballer maintenant va le caser dans un mix !!! ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'arrive surement après la guerre mais la prochein fois
Scorpions - Still loving you 6min de Slow pour emballer maintenant va le caser dans un mix !!! ;) |
En plus explicit :
Elmer Food Beat / Ze disque, 30cm et plus

- Le plastique c'est fantastique
- Daniela
- La caissière de chez Leclerc
- La grosse Jocelyne
Quand il est sorti cet album, j'adorais le style :D
Je me suis fait gauler en cours d'histoire en 6e, j'avais les paroles de Daniela écrites sur une feuille volante, le prof me l'a piquée quand j'étais en train de les lire pendant le cours, il m'a foutu les boules en disant qu'il allait convoquer ma mère et lui montrer ça... enfin ça va, il l'a pas fait, heureusement, j'ai dû m'en tirer avec une punition en plus, mais ça j'avais l'habitude. |
|
|
| stanymi |
:nervous: :nervous: :nervous:
euh...j'ai parlé avec bcp de monde sur MSN hier ? :conf: :conf: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| stanymi |
Bon sinon...
Before Ferry@Queen
Stanymi
Romain
Princesse
Jacob |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon sinon...
Before Ferry@Queen
Stanymi
Romain
Princesse
Jacob |
Tu m'as expulsé? Moi et mon pote, Fayçal? |
|
|
| stanymi |
Before Ferry@Queen
Stanymi
Romain
Princesse
Jacob
Dangerous007 & Fayçal ;) |
|
|
| maxxyme |
bigre, c'était épique hier soir chez Stan !!! :p :eyes:
moi j'étais bien frais aussi... je suis retourné chez moi mixer un peu, en faisant chier un peu mon frère au passage, ça l'a fait marrer... :p
(tiens d'ailleurs je vais lui demander s'il veut pas faire la before ce soir... :D)
et puis après... pour décuver (enfin oui et non en fait :p) je suis allé au Rex écouter Paul Kalkbrenner... ben c'était plutôt bon, de même que les 2 autres DJs: David Arno et C-Bass (soit-disant que c'est de la techno minimale... ben moi je trouve pas trop ce qu'elle a de "minimal" leur techno qu'ils jouent... :stongue: :D)
Before Ferry@Queen
Stanymi
Romain
Princesse
Jacob
Dangerous007 & Fayçal ;)
maxxyme (+1?) |
|
|
| dangerous007 |
Vous avez fait un b4 hier soir? Et puis Max et allé clubbing? Vous êtes tous en RTT aujourd'hui ou quoi?
Ou peut-être aujourd'hui est un jour férié français mais mon entreprise n’est pas au courant:(:(:( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Vous avez fait un b4 hier soir? Et puis Max et allé clubbing? Vous êtes tous en RTT aujourd'hui ou quoi?
Ou peut-être aujourd'hui est un jour férié français mais mon entreprise n’est pas au courant:(:(:( |
LOL
non, non au boulot ce matin bon pied bon o...bon ok mal à la tête et la tête dans le cul. |
|
|
|
|