|
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
- Atton & friends
- Tony (100%)+ un ami (pas sur)
- Blackhole
- maxxyme
- ... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
- Atton & friends
- Tony (100%)+ un ami (pas sur)
- maxxyme
- ... |
J'ai posté avant toi !! :whip: :D |
|
|
| maxxyme |
| sorry, ça a changé de page (en ayant bien mis 5 minutes avant de poster, donc j'ai pas vu que tu avais répondu ;)) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dangerous007
@Stan:
Tu as dit que tu ne pourrais pas faire le 'before' chez toi comme d'hab. mais dans ta signature on voit:
24/11/06 : Ferry Corsten @ Queen, (Paris, Fr) + before "à la maison
Donc qu'est-ce qu'on fait? Je suis prêt de faire le b4 chez moi si tu veux. Par contre comme tu es le plus expérimenté dans l'organisation des b4 je voulais que tu passes pour voir toi-même si on peut s'arranger chez moi dans la Cité U. |
Bon attends en fait on va peut-être le faire chez moi...Fais chier la coloc' :clown: Je te tiens au courant.
- Atton & friends
- Tony (100%)+ un ami (pas sur)
- Blackhole
- maxxyme
-stanymi
- ... |
|
|
| severnayaprods |
Si moi y'en avoir plus de béquilles, moi yen a venir voir Ferry chéri
:D
Ps : Gareth emery mange des frites :disbelief |
|
|
| aurel102001 |
- Atton & friends
- Tony (100%)+ un ami (pas sur)
- Blackhole
- maxxyme
- stanymi
- aurel102001
- ... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon attends en fait on va peut-être le faire chez moi...Fais chier la coloc' :clown: Je te tiens au courant.
|
C'est clair, à 6 dans une cité U, c'est déjà 4 de trop :D (2 ans d'expérience perso traumatisante) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est clair, à 6 dans une cité U, c'est déjà 4 de trop :D (2 ans d'expérience perso traumatisante) |
Oui, tu as raison mais si besoin on peut se rassembler moitié dans ma chambre et le reste dans la cuisine. C'est là normalement qu'on reçoit des amis vu que les chambres fassent 12m² |
|
|
| stanymi |
Bon allez pas de chichis...
Faut juste que je m'organise (enfin ca, ca va, ca me connait :D) Faut que je ramène les platines dans la salle...Bon, faudra que je vire la table donc...et ca va nous faire un floor pour tous les danceurs que vous etes. :wtf: :wtf: :wtf: Greggy la loutre se doit d'etre là !!! Bon allez la loutre, ramène-toi, c Corsten ok mais pas grave, pis comme ça le lendemain, tu participes à ma crémaillère -attention, message personnel qui va suivre visant à faciliter la venue de greggy la loutre- y aura Aude :eyes: :toothless :toothless :thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
| Je sais pas encore si je vais à Qlimax le 25 ou pas, si oui pas de Corsten, si non Corsten! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon allez pas de chichis...
Faut juste que je m'organise (enfin ca, ca va, ca me connait :D) Faut que je ramène les platines dans la salle...Bon, faudra que je vire la table donc...et ca va nous faire un floor pour tous les danceurs que vous etes. :wtf: :wtf: :wtf: Greggy la loutre se doit d'etre là !!! Bon allez la loutre, ramène-toi, c Corsten ok mais pas grave, pis comme ça le lendemain, tu participes à ma crémaillère -attention, message personnel qui va suivre visant à faciliter la venue de greggy la loutre- y aura Aude :eyes: :toothless :toothless :thepirate |
:stongue: :p :eyes: :toothless :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon allez pas de chichis...
Faut juste que je m'organise (enfin ca, ca va, ca me connait :D) Faut que je ramène les platines dans la salle...Bon, faudra que je vire la table donc...et ca va nous faire un floor pour tous les danceurs que vous etes. :wtf: :wtf: :wtf: Greggy la loutre se doit d'etre là !!! Bon allez la loutre, ramène-toi, c Corsten ok mais pas grave, pis comme ça le lendemain, tu participes à ma crémaillère -attention, message personnel qui va suivre visant à faciliter la venue de greggy la loutre- y aura Aude :eyes: :toothless :toothless :thepirate |
Si tu as besoin d'aide pour organiser le soir je me propose... parce que je moi j'ai besoin d'aide pour garder toutes mes affaires jusqu'au lendemain matin :( |
|
|
|
|