|
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| lapinbilly |
C'est où chez toi déjà Stan :nervous: ?
Enfin bon, je me pointerais pas trop tard devant le Queen je pense ... 23h30 maxi ... essayer de retrouver Kisscool :clown: |
|
|
| maxxyme |
[img*]OK[/img]
:thepirate |
|
|
| stanymi |
maxxyme, merci mais DELETE stp.
En PM ce genre de chose.
Idem pour les demandes le lapin de Billy. ;) |
|
|
| anne348 |
Passez une bonne soirée les gens, et faites nous de belles reviews demain! ;)
N'arrivez pas trop tot non plus paske Kaiser c'est :rolleyes:
(n'est ce pas stan!!!) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Passez une bonne soirée les gens, et faites nous de belles reviews demain! ;)
N'arrivez pas trop tot non plus paske Kaiser c'est :rolleyes:
(n'est ce pas stan!!!) |
c clair carrément impossible le type.
Savez vous à quelle heure il commence Ferry ? Car j'aimerais bien arriver pilepoil et louper le gus avant.
Before Ferry@Queen
Stanymi
Romain
Princesse
Jacob
Dangerous007 & Fayçal ;)
maxxyme
Blackhole
Aurel102001 tbc
lapinbilly tbc |
|
|
| dja-lex |
ouai amusez vous bien cette fois on y va pas
aucune motivation! et journee chargee au boulot demain....
faites de bonnes reviews
jespere pour vous que le ferry ne sombrera pas ! |
|
|
| DjDivaD |
Je viens de rentrer du taf (19h00-02h00), ce qui m'a fait loupé cette soirée. :whip:
Une prochaine fois pour moi... (Armin, et oh ? tu viens bientot ?)
En attente des reviews :D |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
Une prochaine fois pour moi... (Armin, et oh ? tu viens bientot ?)
En attente des reviews :D |
En attente de reviews pareil pour cause d'empechement ^^
Mais pour armin sa chuchotte qu'il serait présent vers fevrier/mars au Queen toujours...
Sa serais logique ;)
Mais bon pas sur encore ^^
Allé les fetard on se réveil :disbelief |
|
|
| stanymi |
bon j'ai craqué. désolé.
J'avoue j'aurais peut-être pas du faire le con jeudi soir...
La courte review de Blackhole qu'il m'a faite ce matin à 6h30 en revenant chercher ses affaires :crazy: est que :
- court mix (juste 2hrs)
- bcp de trance (merci au pote de Dangerous qui nous a raconté avant la soirée, et ce qui a contribué à ne pas me faire sortir, qu'il avait entendu une interview de Ferry mercredi soir sur FG où il disait qu'il allait présenter son new album...donc pas trop trance à priori
:rolleyes: :rolleyes: merci merci)
- bcp d'espace ds la boite :p
Voilà, mais il vous en dira + |
|
|
| aurel102001 |
Lu, j'étais au Queen hier soir. Apéro trankilou chez Stan qui n'était plus motivé au moment de partir. Blackhole a fait un bon mix avec les platines de Stan, ct sympa pour les oreilles, puis Princesse et et un ami nous a rejoint un peu plus tard. Nous sommes partis à 4 et avons retrouvé d'autres TA devant et dans le Queen. Ferry a commencé assez tard à mixer (bien après 1h) mais est resté assez longtemps tout de même. Il a passé ses classiques et j'ai reconnu un petit SignalRunners - Aria Epica (bart claessen remix).
On était pas du tout séré comme à Tiesto, y avait une pure ambiance, des filles sympas sapées genre Trance Energy, ca fait toujours plaisir à voir :p
Par contre, y avait nettement moins d'effets visuels j'ai trouvé qu'à Tiesto, mais ca restait bien. Je me suis bien amusé, surtout vers la fin vers 5h00 :p
Donc voilou, c vrai que 30€ ca faisait un peu cher (+10€ d alcool :/)
mais au final j'ai bien apprécié, c'est une des meilleures soirées sur Paris depuis la rentrée, j'ai trouvé la musique plus accessible aux non-initiés trance que Tiesto, peut-être que les autres pourront confirmer.. mais les adeptes ont été satisfaits. A noter que Kaiser, je crois que ct lui avant est de + en + bon en électro, ca commence à etre sympa :)
Voilou, piti apercu en attendant les reviews des "spécialistes".
Bye, Aurel |
|
|
| lapinbilly |
Tu rigoles pour Kaiser ? :nervous:
C'est pas toi qui t'es tapé plus d'une heure de lui avant que vous arriviez :clown: :sadgreen:
A moins qu'il ait vraiment changé après Ferry (on s'est barré 30 minutes après la fin de Ferry et c'était pas plus fameux JE trouve) ...
Super soirée mais bien trop court sinon ... |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by stanymi
- bcp de trance (merci au pote de Dangerous qui nous a raconté avant la soirée, et ce qui a contribué à ne pas me faire sortir, qu'il avait entendu une interview de Ferry mercredi soir sur FG où il disait qu'il allait présenter son new album...donc pas trop trance à priori
:rolleyes: :rolleyes: merci merci)
|
Oops Stan!!! Je ne savais pas que j'ai indirectement contribué à la faite que tu n'es pas sorti mais bon, comme je disais je n'avais pas trop de confiance dans ce qu'il a raconté, Fayçal. Je l’avais dit aussi que bien que M. Corsten a dit qu’il va jouer de électro-rock, il passera des titres connus. Ferry est connu pour la trance donc même si on me dit qu'il a déclaré dans une interview qu'il fait un ‘duet’ avec Britney Spears je ne le croirai!!! Mais désolé de la part de mon pote quand-même!!!
| quote: | Originally posted by stanymi
- bcp d'espace ds la boite :p
|
Sinon, moi je me suis juste réveillé. Oui la soirée était parfaite, au niveau de la musique, les gens et tout, sauf le prix… . D'abords, en rentrant je m'inquiétais qu'il y aurait pas de monde du tout car même à 1h30 il n'y en avait pas. Mais vers 2h il y avait un peu plus. En même temps, pas de risque d’être sardinée!!!
Ferry a commencé peu après 2h et vous avez déjà lu ce qui s'est passé après.
Je voudrais bien apprendre le tracklist car il y avait des titres qui m'ont vraiment plu, notamment celui avant 'Fire.' A part de ça il a joué bcp des ses titres e.g. 'Watch Out', 'Junk' et le 'evergreen' 'Rock Your Body, Rock.' En parlant des titres trance pur je dirais qu'il y avait Kuffdam & Plant 'The Ones We Loved' parmi les autres qui m'a fait extatique. Je ne serais pas tout à fait d'accord avec Blackhole s'il exige qu'il y ait BCP de trance. C'était le style typique de Ferry et ses albums ; électro-trance si vous voulez.
Et enfin, je vous laisse avec ce petit mémoire !!!

Les autres se trouvesnt dans mon album:
http://s43.photobucket.com/albums/e...1&addtype=local |
|
|
|
|