|
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
preventes??
J'en doute.... :rolleyes: |
Il demandait pour la before chez stan. :D
Non sinon ca m'étonnerai fort qu'il y ait des pré-ventes, c'était special Tijs a mon avis. |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by JCXD
Il demandait pour la before chez stan. :D
Non sinon ca m'étonnerai fort qu'il y ait des pré-ventes, c'était special Tijs a mon avis. |
+1
pas de preventes au jour d'aujourd'hui
donc c votre look et votre tete qui vous fera rentrer! |
|
|
| stanymi |
Bon je pourrais pas faire le before chez moi avant...je serai mort de ma semaine, il faudra que je dorme :haha: :haha: :haha: :wtf: :wtf: :wtf: :sadgreen: :rolleyes:
bonplus sérieusement, je fais ma crémaillère le lendemain donc je vais pas infliger 2 soirées de beuverie de suite à ma coloc' :p
Si qqn a autre chose à proposer alors je suivrai, dangerous007 ? ;) |
|
|
| dangerous007 |
| Yes my friend... Je suis prêt. Je propose que tu passe chez moi une fois cette semaine pour me suggère comment on peut s'arranger. Ca te va??? |
|
|
| dja-lex |
pour nous pas de before comme la derniere fois car il y en a qui bosse le samedi et oui pas tout le monde bosse du lundi au vendredi
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dja-lex
pour nous pas de before comme la derniere fois car il y en a qui bosse le samedi et oui pas tout le monde bosse du lundi au vendredi
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
ah ben c'est ça aussi de vouloir sortir en semaine... ;) :p
c'est pareil quand tu dis à un(e) étudiant(e)... ah ben tout le monde bosse pas du lundi au jeudi... :p :D |
|
|
| Atton Tray |
| Personne n'aurait un tit mix de corsten histoire de se faire la main avant la soiree, svp! :D |
|
|
| Atton Tray |
Thx t'assure Pyro! ;)
Par contre grrrr:whip: , commence a me casser les couilles, les caprices de sendspace!
Now j'ai "Sorry, the free service for your country is unavailable".... :mad: |
|
|
| PyrofraG |
| Bizarre moi au mieux je tente 2 fois et ça marche mais bon en meme tps il est 2h du mat' ;) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bizarre moi au mieux je tente 2 fois et ça marche mais bon en meme tps il est 2h du mat' ;) |
Bah en meme tps, c'est surtout po le meme pays! :p |
|
|
|
|