return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006 (pg. 4)
View this Thread in Original format
JCXD
quote:
Originally posted by Atton Tray
preventes??

J'en doute.... :rolleyes:

Il demandait pour la before chez stan. :D

Non sinon ca m'étonnerai fort qu'il y ait des pré-ventes, c'était special Tijs a mon avis.
dja-lex
quote:
Originally posted by JCXD
Il demandait pour la before chez stan. :D

Non sinon ca m'étonnerai fort qu'il y ait des pré-ventes, c'était special Tijs a mon avis.

+1

pas de preventes au jour d'aujourd'hui

donc c votre look et votre tete qui vous fera rentrer!
stanymi
Bon je pourrais pas faire le before chez moi avant...je serai mort de ma semaine, il faudra que je dorme :haha: :haha: :haha: :wtf: :wtf: :wtf: :sadgreen: :rolleyes:

bonplus sérieusement, je fais ma crémaillère le lendemain donc je vais pas infliger 2 soirées de beuverie de suite à ma coloc' :p
Si qqn a autre chose à proposer alors je suivrai, dangerous007 ? ;)
dangerous007
Yes my friend... Je suis prêt. Je propose que tu passe chez moi une fois cette semaine pour me suggère comment on peut s'arranger. Ca te va???
dja-lex
pour nous pas de before comme la derniere fois car il y en a qui bosse le samedi et oui pas tout le monde bosse du lundi au vendredi
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by dja-lex
pour nous pas de before comme la derniere fois car il y en a qui bosse le samedi et oui pas tout le monde bosse du lundi au vendredi
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

ah ben c'est ça aussi de vouloir sortir en semaine... ;) :p

c'est pareil quand tu dis à un(e) étudiant(e)... ah ben tout le monde bosse pas du lundi au jeudi... :p :D
Atton Tray
Personne n'aurait un tit mix de corsten histoire de se faire la main avant la soiree, svp! :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by Atton Tray
Personne n'aurait un tit mix de corsten histoire de se faire la main avant la soiree, svp! :D

Suffisait de demander

SendspaceFerry Corsten Live @ Spishka 2006 St. Petersburg 09-23-2006 ~ Euph0riaX.mp3

Regarde aussi dans les sons je crois que gameboy avait posté le mix de la playlist du mois d'octobre (enfin je crois)
Atton Tray
quote:
Originally posted by PyrofraG
Suffisait de demander

SendspaceFerry Corsten Live @ Spishka 2006 St. Petersburg 09-23-2006 ~ Euph0riaX.mp3

Regarde aussi dans les sons je crois que gameboy avait posté le mix de la playlist du mois d'octobre (enfin je crois)

Thx t'assure Pyro! ;)

Par contre grrrr:whip: , commence a me casser les couilles, les caprices de sendspace!
Now j'ai "Sorry, the free service for your country is unavailable".... :mad:
stanymi
+1

PyrofraG
Bizarre moi au mieux je tente 2 fois et ça marche mais bon en meme tps il est 2h du mat' ;)
Atton Tray
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bizarre moi au mieux je tente 2 fois et ça marche mais bon en meme tps il est 2h du mat' ;)

Bah en meme tps, c'est surtout po le meme pays! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement