|
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Corsten c'est à faire, en mix rien à voir avec ses prods electro. C'est encore plus trancy que tiesto ! |
+1
Ses prods sont certes à tendance électro, mais de là à dire que c'est de l'électro...
Il joue beaucoup de classiques, et les trancers du moment... sur un set long en tout cas. Quand c'est court, c'est 70% ses prods (de toutes années). |
|
|
| Mister NjoY |
| S'il joue comme l'année passé à la Dune ça risque d'être vraiment énorme, je garde un très bon souvenir de cette soirée. |
|
|
| KisSCoOl |
| probablement présent :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Romain
+1
Ses prods sont certes à tendance électro, mais de là à dire que c'est de l'électro... |
Je l'ai vu à Tomorrowland y a 3 mois...
30 min de trance, 1h30 de son bcp plus électro. Moi j'aime bien mais ct pas le cas de tous les ta qui étaient avec moi :p
Enfin, je disais ça juste comme ça. Moi c'est un des DJ que je préfère de tte façon... |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
Je l'ai vu à Tomorrowland y a 3 mois...
30 min de trance, 1h30 de son bcp plus électro. Moi j'aime bien mais ct pas le cas de tous les ta qui étaient avec moi :p
Enfin, je disais ça juste comme ça. Moi c'est un des DJ que je préfère de tte façon... |
je me rappelle tres bien oui!!! dailleurs anne merci encore pour ce putain de weekend !!!
oui cetait pas mega mega le ferry mais pas nul non plus ! disons quil navait pas totalement coule..... |
|
|
| Defcon_7 |
| Tarif : 20€ + 1 conso, donc j'y serai:o |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tarif : 20€ + 1 conso, donc j'y serai:o |
bien bien! je pense aussi alors! ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tarif : 20€ + 1 conso, donc j'y serai:o |
donc 30€ ? ou 35?
:toothless
en tout cas ca roule pr moi, j'y serais, a condition qu'il joue au moins Galaxia
pas d'electro please :whip: :eek: :wtf: |
|
|
| Gameboy |
Ben moi en tout cas, quand je vois ca :
Ferry Corsten Live @ Club Antro San AntonioTx Oct - 06 - 2006
1.Cassandra Fox - Touch Me In The Morning (Mike Koglin vs Jono Grant Mix)
2.Breakfast - The Air Between
3.ID
4.Richard Durand - Sunhump 2006 (RMX??) Or (Mashup??)
5.BT - Somnabulist (Mark Norman Mix)
6.Ferry Corsten - Fire (Flashover Mix)
7.Ferry Corsten - Galaxia
8.Super 8 - Get Off (Original Mix)
9.Beats Of Genesis - Summer Of Love (Sean Tyas presents Eddie Williams Dub Mix)
10.Above & Beyond - Good For Me (Darren Tate Remix)
11.Ferry Corsten - I Love You
12.Ferry Corsten - Beautiful
13.Alex Morph vs Rank 1 - Live Less Ordinary
14.Cara Dilion vs 2 Devine - Black Is The Colour (Coco & Green Mix)
15.Ferry Corsten - L.E.F
16.Ferry Corten - Watch Out
17.Azzido The Bass - Dooms Night (Ferry Corsten Edit)
18.Ferry Corsten - Junk (Flashover Mix)
19.Bodyrox - Yeah Yeah (Markus Schulz Reconstruction of D. Ramirez Dub Mix)
20.Ferry Corsten - Rock Your Body Rock (Extended Mix)
....Ben j'ai envi d'y etre déja au 24 !! |
|
|
| stanymi |
| jsé pas...moi aussi un peu peur qu'il joue electro... |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
probablement présent :D |
Cette fois-ci pas d'hésitation I'll be there :eyespop: :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
Ben même si ça ne se compare pas mais la prestation de Ferry à la Mayday m'avait donné plus qu'envie de le revoir, moi je ne peux pas parce que je finis mon année de clubbing dans une semaine (plus de sous... :( )
Mais franchement je voudrais trop le voir en boîte, mais c'est chiant que ce soit toujours le Queen, ce serait bien qu'on voit différent clubs de la capitale....:rolleyes: |
|
|
|
|