|
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Vous avez fait un b4 hier soir? Et puis Max et allé clubbing? Vous êtes tous en RTT aujourd'hui ou quoi? |
Non.
Stan étant chez lui à faire mumuse avec sa sono et sa colloc (dans l'ordre que vous voulez... :clown: :stongue: )
Et moi pour ma part, je suis sorti parce que j'étais bien chaud et que j'avais envie de revoir un artiste que j'avais déjà écouter 2 ou 3 fois en live, et ça, même si je bossais aujourd'hui. Donc un peu eu du mal à me lever ce matin (forcément... dormir 3h :p)
| quote: | | Ou peut-être aujourd'hui est un jour férié français mais mon entreprise n’est pas au courant:(:(:( |
euh, non non. |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Non.
Stan étant chez lui à faire mumuse avec sa sono et sa colloc (dans l'ordre que vous voulez... :clown: :stongue: )
|
ca termine comment au final ?
| quote: | Originally posted by stanymi
ca va se finir encore en mai droite cettze histoire
|
? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JCXD
ca termine comment au final ?
|
Ca paraît évident !
Il est bien sûr allé vomir :D |
|
|
| PyrofraG |
Quoi Ferry a vomi ???:toothless :toothless :toothless :toothless
Le mec qu'a rien suivi du thread !!! ;)
Bon et sinon vous etes plutot comment la pour l'accueillir notre petit Ferry ??? Tout le monde à sa dédicace sur son torse et son T. Shirt you ??? (remember TE 2005 ..:D ) |
|
|
| stanymi |
mais ca suffit !! lol
Oui c fini avec pertes et fracas. non, bonne soirée, c t cool et ce qui est encore plus cool c qu'elle apprécie "ma" musique :) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais ca suffit !! lol
Oui c fini avec pertes et fracas. non, bonne soirée, c t cool et ce qui est encore plus cool c qu'elle apprécie "ma" musique :) |
T'appelle ça "musique" maintenant ???
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
T'appelle ça "musique" maintenant ???
:stongue: :stongue: :stongue: |
PTDR !!! :haha: :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
T'appelle ça "musique" maintenant ???
:stongue: :stongue: :stongue: |
:conf: j'ai pas compris :/ |
|
|
| low-R |
Faut quand meme que je monte à Paris histoire de ce taper un bon delire. Dire que je suis en congé aujourd'hui !!!
Mais c'est pour garder mes gamines, la nounou est en panne :whip: |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: j'ai pas compris :/ |
Y'a un rip de cette soirée ? :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: j'ai pas compris :/ |
lol ben alors stan, tu veux qu'on te fasse un dessin? :p :tongue3 :toothless |
|
|
| aurel102001 |
| Stan, je t ai envoyé un PM pour le before de ce soir si c toujours possible de venir ... |
|
|
|
|