|
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by JCXD
Je rêve de voir débarquer un bous....un provincial à paris lui dire alors on sort de sa campagne, on est venu voir ferry corsten, tu sais qui c'est ?..........
(1 sur 10000 répondrait correctement) non mais tout ca pour dire qu'il faut arrêter avec les parisiens, ta-fr ne représente même pas le dixième de la population tranceuse vivant à paris. Il y a beaucoup de connaisseur, dans tout les styles et beaucoup de gens ne sortent que pour voir un bon dj... et c'est pas parceque t'a la french attitude branchouille parisienne ou ce que tu veut qui y ressemble que tu ne connais forcement pas grand chose en musique électronique.... |
Mais vui, mais vui très chère !!! Tout à fait d'accord !! c'est pour ca qui faut bien choisir sa cible :D (facile à repérer par l'attiraille justement !!! bon, ya toujours des chance de ce gourer !) :happy2: |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Mais vui, mais vui très chère !!! Tout à fait d'accord !! c'est pour ca qui faut bien choisir sa cible :D (facile à repérer par l'attiraille justement !!! bon, ya toujours des chance de ce gourer !) :happy2: |
:haha: Bon j'abandonne :haha: |
|
|
| Gameboy |
| Hihihihi, désolé j'aime bien continuer dans le sens de la con**rie :D |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Hihihihi, désolé j'aime bien continuer dans le sens de la con**rie :D |
y'a pas de problème ca contribue a la bonne ambiance :stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Gameboy
- Atton & friends
- Tony (100%)+ un ami (pas sur)
- Blackhole
- maxxyme
- stanymi
- aurel102001
- GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!)
- Romain
|
Confirmed :)
Si un truc se fait avant, même juste un petit resto pour pas encombrer un appart', j'en suis avec plaisir ;) |
|
|
| PyrofraG |
Putain j'en peux plus il faut que je sois sur cette liste Bordel...
- Atton & friends
- Tony (100%)+ un ami (pas sur)
- Blackhole
- maxxyme
- stanymi
- aurel102001
- GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!)
- Romain
- Pyrofrag (Par téléphone avec Gadboy ou juste en train de vous envier à mort ....:sadgreen: ) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Putain j'en peux plus il faut que je sois sur cette liste Bordel...
- Atton & friends
- Tony (100%)+ un ami (pas sur)
- Blackhole
- maxxyme
- stanymi
- aurel102001
- GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!)
- Romain
- Pyrofrag (Par téléphone avec Gadboy ou juste en train de vous envier à mort ....:sadgreen: )
- |
Mais je suis passée où moi ?? Je viens toujours !! qui m'a éjectée ??
- Tony (100%)+ un ami (pas sur)
- Blackhole
- maxxyme
- stanymi
- aurel102001
- GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!)
- Romain
- Pyrofrag (Par téléphone avec Gadboy ou juste en train de vous envier à mort ....:sadgreen: )
- Princesse !!!!
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Princesse
Mais je suis passée où moi ?? Je viens toujours !! qui m'a éjectée ?? |
c'est ça les quoteurs fous... :crazy: :p |
|
|
| dangerous007 |
Pour être spécifique: (liste mis à jour)
- Tony
- Fayçal (ami de Tony)
- Blackhole
- maxxyme
- stanymi
- aurel102001
- GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!)
- Romain
- Pyrofrag (Par téléphone avec Gadboy ou juste en train de vous envier à mort ....:sadgreen: )
- Princesse !!!!
|
|
|
| BlackHole |
Retournement de sitation ma formation est maintenue donc j'arrive à Paris mardi soir...
Au revoir mes 3 jours de congés :sadgreen: |
|
|
|
|