|
Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by aurel102001
De rien chère madame ;) tout le plaisir est pour moi. Juste pour dire qu'il faut rester jusqu au bout au Queen, le carré VIP est ouvert, en gros tu te sers.. clopes, champagne ... ;)
Et des danseuses fort charismatiques ma foi !! |
Ah bon??? On aurait dû rester alors!!!:) :) :)
Donc tu es rentré bourré et happy? |
|
|
| PyrofraG |
| Je comprends mieux pourquoi Max était resté jusqu'au bout pour pvd !!! :d |
|
|
| aurel102001 |
D'ailleurs, le max je l'ai vu hier au bataclan, moyen la soirée :(
Oué, je suis rentré chez moi assez content j avoue lol samedi matin, ils avaient pas la grande forme les ta-fr le samedi qd ferry est parti, l'air un peu dépité :( |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
:clown: :clown: :clown: Xcellent ce mot ! |
Quoi :wtf:
C'est à mi-chemin entre exhorbitant et prohibitif :p
Cool l'avatar. :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
C'est à mi-chemin entre exhorbitant et prohibitif :p
|
T'aurais donc très bien pu dire prohibitant ? Mouais... exhorbitif était plus exotique je te l'accorde. ;) |
|
|
| low-R |
Stan, sur ton avatar, c'est bizarre le truc qui t'es poussé sur la tête ce week end.
Je comprend maintenant pourquoi t'est pas allé voir ferry !!! |
|
|
| maxxyme |
quelques remarques... ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
- bcp de trance (merci au pote de Dangerous qui nous a raconté avant la soirée, et ce qui a contribué à ne pas me faire sortir, qu'il avait entendu une interview de Ferry mercredi soir sur FG où il disait qu'il allait présenter son new album...donc pas trop trance à priori
:rolleyes: :rolleyes: merci merci) |
y'avait quand mêmes des tracks de son album, non ? notamment L.E.F. !
| quote: | Originally posted by aurel102001
Ferry a commencé assez tard à mixer (bien après 1h) mais est resté assez longtemps tout de même. |
En gros: 2h-4h. ;)
| quote: | | des filles sympas sapées genre Trance Energy, ca fait toujours plaisir à voir :p |
ah...? :eyes: :p
| quote: | | Donc voilou, c vrai que 30€ ca faisait un peu cher (+10€ d alcool :/) |
euh... j'espère que t'as capté que c'était 1 entrée + conso les 30 Euros...? :nervous:
bon pour ma part, très bonne soirée pour ce retour au Queen avec les DJ's STAAAAARS. :p
Très très bon set de Ferry Corsten si ce n'est un peu court (j'en ai parlé au mec qui s'est occupé du booking, il verra ça pour la prochaine fois ;))
Sans vouloir faire ma star des ID, y'avait bien quelconques morceaux dantesques de Ferry Corsten... notamment les I Love You, L.E.F. (fooollle ce morceau :wtf: ) ou encore It's Time !!! :eyes:
d'ailleurs y'en a eu un où je me suis amusé à jumper comme un fou dessus, c'était trop bon... :tongue2
Sinon, points "négatifs" sur lesquels on ne va pas revenir, prix d'entrée + vestiaire (j'ai quand même dû payer à nouveau 2,50€ pour déposer mes 3 covers de vinyls que j'avais fait dédicasser... :p :nervous: ), warm-up & ending avec ce cher M. Kaiser, même si j'ai trouvé que c'était moins "pire" que les dernières fois que je l'ai entendu. ;)
Pas trop de monde, et dancefloor clairsemé vers 3h-3h30... même si c'est pas non plus un mal pour danser. ;)
Content d'avoir revu toute la clique TA-Fr, notamment Mickael, son pote DS-Fan (qui n'est pas venu pour cause de bras cassé :p), Romain, Princesse, Gameboy.. et tous les autres... (allez: Victorius, Aurel102001, DJ Fabe D, Murphy également... qui était là avec ses potes)
Et sinon du très bon en perspective si Van Buuren est effectivement annoncé pour janvier ou février. ;)
Photos à venir... ce soir (probablement). ;) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
y'avait quand mêmes des tracks de son album, non ? notamment L.E.F. !
|
Oui exactement. Il y avait Watch Out, puis Junk et of course le fameux FIRE!!!
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon pour ma part, très bonne soirée pour ce retour au Queen avec les DJ's STAAAAARS. :p
Très très bon set de Ferry Corsten si ce n'est un peu court (j'en ai parlé au mec qui s'est occupé du booking, il verra ça pour la prochaine fois ;))
Sans vouloir faire ma star des ID, y'avait bien quelconques morceaux dantesques de Ferry Corsten... notamment les I Love You, L.E.F. (fooollle ce morceau :wtf: ) ou encore It's Time !!! :eyes:
d'ailleurs y'en a eu un où je me suis amusé à jumper comme un fou dessus, c'était trop bon... :tongue2
Et sinon du très bon en perspective si Van Buuren est effectivement annoncé pour janvier ou février. ;)
|
Sinon quoi à dire à Stan sauf "t'aurais dû venir" et si c'est uniquement ce qu'il a dit Fayçal qui t'as fait rester chez toi, il est désolé. Il m'a dit de t'offrir ses excuses de sa part!!!
Pour Armin si c'est en janvier je ne serais pas très content car je reviens le 28 de mes vacances annuels. Si c'est en fevrier on se verra pour une MAD MAD soirée...donc adios till then!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Sinon quoi à dire à Stan sauf "t'aurais dû venir" et si c'est uniquement ce qu'il a dit Fayçal qui t'as fait rester chez toi, il est désolé. Il m'a dit de t'offrir ses excuses de sa part!!!
|
;) no pb |
|
|
| dangerous007 |
Alors??? Personne peut contribuer vers les titres qu'il a joué, Ferry?
Moi, je voulais savoir ce qui a été joué juste avant 'Fire' et je viens de me renseigner que c'était BT - SOMNAMBULIST (MARK NORMAN REMIX)
Qui connaiseent les autres? |
|
|
| BlackHole |
Dans le désordre et il me semble pas que je fasse d'erreur:
Cassandra Fox - Touch Me (Jono Grant & Mike Koglin Remix)
David Forbes - Goodbye
BT - Simply Being Loved (Somnabulist) (Mark Norman Remix)
Armin vs. Rank 1 feat. Kush - World Is Watching Me
Kuffdam & Plant - The Ones We Loved (Dogzilla Remix)
Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary
Cara Dillon vs. 2Devine - Black Is The Colour (Coco & Green Remix)
Breakfast - The Air Between
Ferry Corsten feat. Simon LeBon - Fire (Ferry Corsten's Flashover Mix)
Ferry Corsten - I Love You
Ferry Corsten - Junk
Ferry Corsten - Rock your Body Rock
Ferry Corsten - L.E.F.
Ferry Corsten - Watch Out
Ferry Corsten - Beautiful
Globalement faut réécouter le set de Royal Theatre et vous avez la track list ;) |
|
|
| Gameboy |
| Hihihihi... On est fiché au Queen maintenant :D (NDLR : Rubrique photo de la soirée Corsten sur le site de la boite ;) |
|
|
|
|