|
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by maxxyme
nan mais au fait (c'est maintenant que je m'en "alarme" ?! :p :D) c'est quoi cette histoire de "pantalon" noir?
un jeans foncé, ça suffit pas (mais pas un jeans "bleu" quoi... un bien cradasse, et bien teinté...? :toothless :D |
ce soir c pas sensation blue dabadidabada:tongue2 !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Defcon, alex, anne & co, on peut se retrouver quelquepart? |
Ouais leur hotel n'est pas loin de la Gare Centrale, on se retrouve tous là bas, donc fais moi signe quand tu as une idée de l'heure à laquelle vous arrivez et on se donnera rdv quelque part ;)
ah ouais, pi finalement je me mets en jupe :p |
|
|
| massiveK |
@ Maxx j'espere que ca ira pour les places
Pour le jean a mon avis ils seront plus restrictif a la white qui est sold out qu'a la black... tant que le dessus est noir, et que le dessous est discret (genre bleu marine) ca devrait passer |
|
|
| severnayaprods |
jérémy!!!!!
j'ai une place!!!
mon colloc y va pas, il est malade!!!
on fait la route enseble?
jte file mon numero par PM ;) |
|
|
| severnayaprods |
Double post mais ca urge, pis jfais remonter le topic...
Du coup comme maxime, MON colloc, pas le Sensapink Addict, ne viens pas, je vais peut surement venir avec allen scott... Quand où comment, sais pas encore...
Alex Julien anne maxx & co, j'ai changé de téléphone suis plus sur d'avoir envore tous les numbers, envoyez moi le votre par PM si vous êtes encore dans les parages ;) |
|
|
| allen scott |
sever => réponse en PM :thepirate
bon faut que j'repasse des fringues moi :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
mon colloc y va pas, il est malade!!! |
Il est pas tout le temps malade ton colloc?? :toothless
Ces désistements de dernière minute c'est pénible hein. Bon, j'ai tjs une place en rab moi :)
Sinon Thib je t'ai envoyé mon num par PM. Je rejoins les autres à leur hotel dans le centre d'anvers vers 19h30. Appelle moi quand vous débarquez. |
|
|
| severnayaprods |
La baguette appelle la frite, je répete, La Baguette Appelle La Frite
putain y'a de la friture sur la ligne :eyes: :conf: :clown: |
|
|
| severnayaprods |
En ce qui concerne le DressCode rien ne change, il doit être respecté comme il se doit ; s'habiller en Noir pour la Black et en Blanc pour la White. Le non respect du DressCode à pour conséquence le refus d'admission à l'event.
Voici donc le timetable :
Sensation Black (ouverture des portes à 21h) :
* Yves de Ruyter
* Greg C
* Ruthless
* Coone
* MEGAMIX
* Ghost
* Showtek (live)
* Technoboy VS The Prophet
* Zany
* Darkraver VS Outblast
Sensation White (ouverture des portes à 21h) :
* The Glimmers
* Fedde Le Grand
* Benjamin Bates (Dance4Life Special Act)
* David Guetta
* MEGAMIX
* Ferry Corsten
* Marcus Schulz
* Fred Baker |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
* MEGAMIX
* Ferry Corsten
* Marcus Schulz
* Fred Baker |
La white faut arriver à 2h minimum en fait pour pas se faire chier... ;) |
|
|
| d&b |
| vous allez bien vous amuser quand ca sera du jumpstyle :D :D :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
vous allez bien vous amuser quand ca sera du jumpstyle :D :D :toothless :toothless |
:nervous: :clown: :whip:
Ta goule mdr, en plus a ce moment là je serais plus bourré, et comme je dois encore me trainer cte saloperie de genouillere et béton armé...
J'espere juste que je serais pas trop bourré, enfin juste sobre 2 min pr leur expliquer que ma genouillere est en plastique et que j'ai pas de lames de rasoirs dedans...
:toothless |
|
|
|
|