return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by rafon3
Donc là je vais me coucher je vois çà demain promis.


ok pas de souci :)
rafon3
Bon j'ai un peu regardé les tarifs des trains.

Quelle que soit l'option que je prends je trouve pas un aller-retour à moins de 150€ :(:(

Et le problème c'est que là mars a été un peu dur niveau budget donc je vais devoir me résigner et décliner l'invit' :nervous: :nervous: :( :(

Cà me fait bien chier mais bon....

Merci en tout cas de ta proposition, amusez vous bien...



EDIT: je viens de regarder aussi du côté de l'avion, en admettant que j'aille jusqu'à Bruxelles, j'ai trouvé un aller à 29e mais le jeudi :( (donc bon déjà....), mais le retour c'est 170€.... et à 7h20 :( :(


J'ai rien trouvé en bateau :toothless


C'est donc bien mort quoi :(
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3

C'est donc bien mort quoi :(



:( :( :(
anne348
quote:
Originally posted by rafon3
C'est donc bien mort quoi :(


arf zut... t'as pas regardé les bus? (quoique t'as peut etre pas envie de te taper 12h de bus je peux comprendre :p )
rafon3
quote:
Originally posted by anne348
arf zut... t'as pas regardé les bus? (quoique t'as peut etre pas envie de te taper 12h de bus je peux comprendre :p )



Le problème de 12h de bus c'est ma taille.
Je t'assure que 1m94 plié en 4 pendant tout ce tps, c pas possible de se taper une sensation derrière et de réenchainer sur 12h de bus :(

Déjà 5h de train avec un voisin c'est chaud :toothless
anne348
quote:
Originally posted by rafon3
Je t'assure que 1m94 plié en 4 pendant tout ce tps, c pas possible de se taper une sensation derrière et de réenchainer sur 12h de bus :(


Oui je comprends, c'est vrai que j'ai pas ce problème :p
DJ'JETTE AUDREY
Pour cause de soucis de santé, je ne pourrais pas accompagner ma troupe favorite a Sensa White.

Avis donc a la populace je vends ma place.

Merci
Audrey
PyrofraG
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Pour cause de soucis de santé, je ne pourrais pas accompagner ma troupe favorite a Sensa White.

Avis donc a la populace je vends ma place.

Merci
Audrey


erf merde, j'espère rien de grave pour toi...

j'ai toujours pas regardé la line up de la noire en Belgique ça me fait penser!! :p
massiveK
Les places ont été envoyées jeudi par prior depuis Anvers. Les belges devraient l'avoir recu ou lundi.

Les francais sans doute mardi (ca dépend de la poste)
anne348
quote:
Originally posted by massiveK
Les places ont été envoyées jeudi par prior depuis Anvers. Les belges devraient l'avoir recu ou lundi.

Les francais sans doute mardi (ca dépend de la poste)


Tickets reçus ;)

Merci massiveK pour ce concours, hâte de me défouler vendredi soir :crazy:

anne348
Bon dites, j'ai une question stupide mais existentielle là: pour la Sensation Black faut s'habiller en total look Black, ou un peu de noir suffit?

Nan paske truc con, j'ai pas de pantalon noir :clown:
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Bon dites, j'ai une question stupide mais existentielle là: pour la Sensation Black faut s'habiller en total look Black, ou un peu de noir suffit?

Nan paske truc con, j'ai pas de pantalon noir :clown:


fais peter la jupe :tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement