return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 12)
View this Thread in Original format
allen scott
  • before éthilique des plus sympa sur l'parking. Super content d'avoir pu mettre un visage sur tous ces pseudos. Très bonne ambiance.
  • grosse impression en arrivant dans l'arène (enfin sensation quoi). Un show fidèle à ce qu'on attend d'un tel évennement! rien à redire...
  • volume sonore nikel, même pas besoin de bouchons, voir même le contraire à certains moments (intro de zany qui sfait siffler ct pas mal qd meme lol)
  • bon pour la musique en elle même, bah hardstyle quoi! bien rentable! j'ai aimé Showtek et Technoboy vs The Prophet. j'ai pas aimé Ghost bien que ça me rappel un peu les soirées hardtechnoagricoles des boites belges c'était plutot marrant! Spécial TA-FR délire sur le megamix vraiment sympa!


bref un super moment en votre compagnie les amis! à refaire!
bon allé j'retourne bosser moi :nervous: :eek: :rolleyes:
severnayaprods



N'est-ce pas?

:stongue:
severnayaprods
Y'en a qui se font chier ducôté d'Anvers ce soir, et ce jusque 2h30 mini, heure du megamix... Ca danse pas et ca put pas du tout les hands up Andy air!

:haha:
massiveK
BOnne soirée pour ma part! Viens de rentré pas trop crevé (enfin c'est relatif)

Les plus :
-L'intro au début, l'idée est sympa, le coté féérique etc, l'attente avec le décompte.. grosse ambiance.
-The glimmers, une bonne fin de set, un début assez commercial pour chauffer.
-Benjamin Bates.. bon set dans le genre, j'ai bien aimé
-La toute toute fin de Fedde Le Grand (pcq le reste de son set c'était assez mou du genoux.
-Markus Schulz en interview, super sympa et il a passé ma request: What you need :-D
-Le set de schulz assez semblable a celui de la TE avec pour finir un Marco V Simulated !
-Le set de Baker, sans grosse prise de risque, mais avec pas mal de gros sons uplifting tech trance bien comme on les aime, Confirmation, Adagio, Lethal industry, Vibration,etc.
- Ma déco tant du main que du VIP, fort jolie, et avec une chiee de laser sur la fin, dommage qu'ils se soient cantonés au vert ou presque alors qu'il en avaient d'autre

Le Moyen:
Guetta met une grosse ambiance... alors oui ca met le feu ses breaks pause ou il leve le bras pour se faire acclamer.. mais ca reste franchement facile, prise de risque est pas énorme il renouvelle quasi pas sa tracklist depuis sa premiere Sensation.. Et il mixe quasi aucun morceau, se contente d'enchainer.
Mais bon sa sélection plait, c'est un fait. C'est sans doute l'event et le people qu'il attire qui veut ca.
Reste qu'un Supermode- Tell me why, meme pas mixé, avec guetta qui leve le bras, et bien au sportpaleis ca fait plus geuler les gens qu'un ptit playmo joué par markus.. Dommage, mais c'est comme ca...
-Le megamix : De plus en plus electro, ca reste bien fichu et efficace dans le genre, pour peu qu'on soit pas allergique a Mason Exceeder, Rune calabria et ce style de track.. Grosse ambiance comme d'hab

Les moins:

- Le son inégal, parfois trop fort (enfin, basses qui saturent) parfois pas assez (set de Fedde le grand, début du set de ferry, mais quand il etait bien réglé il etait tout a fait correct
- Sensation ca ramene bcp de touristes qui reconnaissent seulement lethal industry quand la petite mélo arrive. C'est encore plus vrai en VIP ou la house est clairement le style dominant
- Markus n'a pas eu droit a son intro...
- Les boissons etaient encore plus chere que d'habitude j'ai l'impression.
- J'ai quasi pas pu voir ferry car gtais entrain d'attendre markus pour l'interview avec defcon et vainsyl. De loin j'ai reconnu Fire, Loud electronic Sensation (Anthem 2007) et beautiful. Sa derniere track m'était connue egalement et déchirait bien.

Conclusion:

Une bonne soirée, j'ai pas vu le temps passer et me suis globalement bien amusé meme si musicalement c'était pas toujours mon kiff. Quand meme qques bons moments sur des choses qui sont pas trop mon style comme certains passage de the glimmers et de Fedde le grand. Guetta bon ben on connait, la seule compensation c'est l'ambiance qui monte d'un cran. Maintenant je pige pourquoi ID&T continue a le booker...
Bref quand l'ambiance etait moyenne, la musique me plaisait, quand la musique me plaisait moins, l'ambiance etait super..

Markus a quand meme réussi a faire un peu bouger cette masse et geuler sur qques montées dont il a le secret.. a noter que son calage etait parfois un peu limite mais vite rattrapé et compensé par la playlist.
Et fred a fait bouger les plus motivés et vrai tranceux de la salle(en minorité)
:D
fnacsilver
Bon ben j'ai pas raté grd chose alors...
si ce n'est que 100euro sont partis en fumée :o :toothless
d&b
il a passé son nirvana guetta ? :toothless :toothless :toothless
massiveK
j'avoue que j'ai plus profité pour prendre des photos de la foule :-) j'ai pas vraiment écouté son set en entier... :rolleyes:

Sinon dans les morceaux les plus entendus: Supermode tell me why et sebastien leger-aqua je sais plus quoi :-)
massiveK
Mes photos sur mon Compte Flickr ;)
anne348
quote:
Originally posted by massiveK
Mes photos sur mon Compte Flickr ;)


ils ont gardé la même déco que pour la Black??? :conf:

merci pour les photos en tt cas :)
Defcon_7
Vivant!!! Après un doublé mémorable: une black énorme avec une super ambiance entre les clubxtremiens et ta-fr présents :-) et une white qui a vraiment commencé à 3h30 du matin avec un Fred Baker qui a tout retourné en final :-o .
A suivre une interview de Markus Schulz, je viens d'écouter la cassette l'enregistrement est nickel...

massiveK
yess. Nickel cool :) On entend ton telephone sonner en pleine interview alors? :D :rolleyes: :) :p
dja-lex
quote:
Originally posted by massiveK
yess. Nickel cool :) On entend ton telephone sonner en pleine interview alors? :D :rolleyes: :) :p


cetait moi pour lui demander si cette sensation white c'etait un poisson d'avril !

bon je ferai pas de review pour les deux soirees mais alors par contre la black cetait une soiree de ouf et on a tous vraiment super mega bien delires ! HARDSTYLE POWER!

la white : no comment
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Privacy Statement