return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 15)
View this Thread in Original format
dja-lex
quote:
Originally posted by Defcon_7
LINE-UP SENSATION BLACK AMSTERDAM:

Scot Project
Luna
Dana
Black Identity (live)
Zany
Vince
Outblast & Promo
Angerfist (live)
MC Ruffian


Ca va être violent, 3dj's hardcore pour finir et surtout... pas de jumpstyle!!!:D

Lien vers le trailer :crazy:


je crois kon va encore passe une nuit de folie !!!!!:eyespop: :crazy:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Defcon_7
LINE-UP SENSATION BLACK AMSTERDAM:

Scot Project
Luna
Dana
Black Identity (live)
Zany
Vince
Outblast & Promo
Angerfist (live)
MC Ruffian


Ca va être violent, 3dj's hardcore pour finir et surtout... pas de jumpstyle!!!:D

Lien vers le trailer :crazy:


ah ouais violent quand meme :toothless putain jme le serais bien fait si ça avait été à une autre date:wtf:
dja-lex
quote:
Originally posted by Nightflowers
ah ouais violent quand meme :toothless putain jme le serais bien fait si ça avait été à une autre date:wtf:


on fait dancevalley en meme temps pour se chauffer les jambes pendant la journee si cela te tente..........
Nightflowers
quote:
Originally posted by dja-lex
on fait dancevalley en meme temps pour se chauffer les jambes pendant la journee si cela te tente..........


je bosserais surement le samedi à cette période donc jpense pas pouvoir venir ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by Nightflowers
je bosserais surement le samedi à cette période donc jpense pas pouvoir venir ;)


Le samedi 14 juillet y'a peu de chances que tu bosses:p :D
_IDS_
quote:
Originally posted by Defcon_7
Le samedi 14 juillet y'a peu de chances que tu bosses:p :D


Il pose des feux d'artifices...:o
Nightflowers
quote:
Originally posted by Defcon_7
Le samedi 14 juillet y'a peu de chances que tu bosses:p :D


au contraire c'est justement pour ça que y'a de très fortes chances que je bosse ce jour là :p
pas de jours feriés pour les saisonniers :tongue2
_IDS_
quote:
Originally posted by Nightflowers
au contraire c'est justement pour ça que y'a de très fortes chances que je bosse ce jour là :p
pas de jours feriés pour les saisonniers :tongue2



Il pose des feux d'artifices...:eek:
Nightflowers
quote:
Originally posted by _IDS_
Il pose des feux d'artifices...:eek:


lol non à la limite je préfèrerais, mais bon à mon avis ce sera plutot mise en rayon :p
_IDS_
quote:
Originally posted by Nightflowers
lol non à la limite je préfèrerais, mais bon à mon avis ce sera plutot mise en rayon :p



T'inquiète y a un rayon feux d'artifices!:gsmile:

maxxyme
quote:
Originally posted by maxxyme
http://dl.free.fr/0FCvJWM5/2007-03-...werpen_(BE).rar (15 Mo)
http://dl.free.fr/BYpFmplD/MVI_4441.AVI (36 Mo)
http://dl.free.fr/I387peYq/MVI_4528.AVI (67 Mo)
http://dl.free.fr/1vpVmTG9/MVI_4542.AVI (35 Mo)


Je viens de comprendre pourquoi il n'avait pas fonctionné le lien de l'archive de photos... :rolleyes:
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
Je viens de comprendre pourquoi il n'avait pas fonctionné le lien de l'archive de photos... :rolleyes:


sisi il a fonctionné, suffisait de mettre manuellement .rar à la fin etc et c'était bon ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 
Privacy Statement