|
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
LINE-UP SENSATION BLACK AMSTERDAM:
Scot Project
Luna
Dana
Black Identity (live)
Zany
Vince
Outblast & Promo
Angerfist (live)
MC Ruffian
Ca va être violent, 3dj's hardcore pour finir et surtout... pas de jumpstyle!!!:D
Lien vers le trailer :crazy: |
je crois kon va encore passe une nuit de folie !!!!!:eyespop: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
LINE-UP SENSATION BLACK AMSTERDAM:
Scot Project
Luna
Dana
Black Identity (live)
Zany
Vince
Outblast & Promo
Angerfist (live)
MC Ruffian
Ca va être violent, 3dj's hardcore pour finir et surtout... pas de jumpstyle!!!:D
Lien vers le trailer :crazy: |
ah ouais violent quand meme :toothless putain jme le serais bien fait si ça avait été à une autre date:wtf: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ah ouais violent quand meme :toothless putain jme le serais bien fait si ça avait été à une autre date:wtf: |
on fait dancevalley en meme temps pour se chauffer les jambes pendant la journee si cela te tente.......... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by dja-lex
on fait dancevalley en meme temps pour se chauffer les jambes pendant la journee si cela te tente.......... |
je bosserais surement le samedi à cette période donc jpense pas pouvoir venir ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je bosserais surement le samedi à cette période donc jpense pas pouvoir venir ;) |
Le samedi 14 juillet y'a peu de chances que tu bosses:p :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Le samedi 14 juillet y'a peu de chances que tu bosses:p :D |
Il pose des feux d'artifices...:o |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Le samedi 14 juillet y'a peu de chances que tu bosses:p :D |
au contraire c'est justement pour ça que y'a de très fortes chances que je bosse ce jour là :p
pas de jours feriés pour les saisonniers :tongue2 |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
au contraire c'est justement pour ça que y'a de très fortes chances que je bosse ce jour là :p
pas de jours feriés pour les saisonniers :tongue2 |
Il pose des feux d'artifices...:eek: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Il pose des feux d'artifices...:eek: |
lol non à la limite je préfèrerais, mais bon à mon avis ce sera plutot mise en rayon :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol non à la limite je préfèrerais, mais bon à mon avis ce sera plutot mise en rayon :p |
T'inquiète y a un rayon feux d'artifices!:gsmile: |
|
|
| maxxyme |
Je viens de comprendre pourquoi il n'avait pas fonctionné le lien de l'archive de photos... :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je viens de comprendre pourquoi il n'avait pas fonctionné le lien de l'archive de photos... :rolleyes: |
sisi il a fonctionné, suffisait de mettre manuellement .rar à la fin etc et c'était bon ;) |
|
|
|
|