return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 2)
View this Thread in Original format
dja-lex
quote:
Originally posted by anne348
Bon, je viens de jouer pour la Black. Suis frustrée des lasers de la TE, il me faut un beau show laser & lights ASAP :D


chouette je t convaincu alors !!!!

merci ma petite anne !

au moins la pas de decollage a attendre c plutot l'atterissage qui sera difficile !:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Defcon_7
En effet, présent pour le doublé black + white: black à fond les ballons sur le dancefloor, white dans la tribune, je me lèverai pour Markus, Ferry et Baker quand même je pense...
severnayaprods
quote:
Les Résultats!

Gagnent 2 places pour Sensation Black

Maxxyme
Junkie01
Plagnart
Starflam
Augeard
Vainsyl
Defcon7
Anne348
Yoji.be
Severnaya

Les réponses étaient Amsterdam Arena/Bonzai/2002

Gagnent 2 places pour Sensation White

Boboss
Dj Flow
Lost in Trance
Djails
Dj Tim
ElectroPierrot
Ayun
Greg69
London Fiesta
Solene 23


Bon bah here we go for teh hardstyle :toothless

Mon colloc pionce, je sais pas encore si ce sera bagnole ou train mais va y avoir du meeting (et de la NikklasS :toothless)

Qui prépare une choré pour Frozen Flame? :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon bah here we go for teh hardstyle :toothless


:toothless

je savais pas que tu avais joué pour la Black aussi! Bon bah j'ai 2 places dans ma voiture au départ de Bruxelles ;)
maxxyme
quote:
Les Résultats!

Gagnent 2 places pour Sensation Black

Maxxyme
Defcon7
Anne348
Severnaya

ah ben... copaings... :stongue:... :D
p*tain par contre, c'est chaud pour que j'y traîne ma copine... :nervous:
faudra que je lui en cause ce soir... :o
massiveK
sinon au pire y a des parisiens sur clubx qui ont joué et n'ont pas gagné, ils seront peut etre intéressés par ta deuxieme place ;-)
rafon3
Si j'avais su qu'il y avait un concours :( :( :( :( :nervous: :nervous:

Amusez vous bien du coup!!

Par rapport à une Qlimax çà donne quoi??
maxxyme
quote:
Originally posted by massiveK
sinon au pire y a des parisiens sur clubx qui ont joué et n'ont pas gagné, ils seront peut etre intéressés par ta deuxieme place ;)

faut voir...
(surtout que j'apprends à l'instant que ce WE-là, y'a une (pré-)soirée étudiante dans mon appart... :toothless :eyes: :stongue: )
je vais demander aussi à mon frère, pis sinon comme je le disais, y'avait aussi Danielle & Greg... ;)
massiveK
greg il a déja une place garantie ;-)
rafon3
En dernier recours je connais aussi un autre Greg :D :toothless :clown:

severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
En dernier recours je connais aussi un autre Greg :D :toothless :clown:


Mon colloc a l'air d'être bien chaud pr venir pr le moment, mais si jamais il peut pas jte file la place man t'inquietes :)
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
p*tain par contre, c'est chaud pour que j'y traîne ma copine... :nervous:



Si ca peut te dépanner dépose là chez moi en partant :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement