|
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon, je viens de jouer pour la Black. Suis frustrée des lasers de la TE, il me faut un beau show laser & lights ASAP :D |
chouette je t convaincu alors !!!!
merci ma petite anne !
au moins la pas de decollage a attendre c plutot l'atterissage qui sera difficile !:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Defcon_7 |
| En effet, présent pour le doublé black + white: black à fond les ballons sur le dancefloor, white dans la tribune, je me lèverai pour Markus, Ferry et Baker quand même je pense... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Les Résultats!
Gagnent 2 places pour Sensation Black
Maxxyme
Junkie01
Plagnart
Starflam
Augeard
Vainsyl
Defcon7
Anne348
Yoji.be
Severnaya
Les réponses étaient Amsterdam Arena/Bonzai/2002
Gagnent 2 places pour Sensation White
Boboss
Dj Flow
Lost in Trance
Djails
Dj Tim
ElectroPierrot
Ayun
Greg69
London Fiesta
Solene 23 |
Bon bah here we go for teh hardstyle :toothless
Mon colloc pionce, je sais pas encore si ce sera bagnole ou train mais va y avoir du meeting (et de la NikklasS :toothless)
Qui prépare une choré pour Frozen Flame? :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon bah here we go for teh hardstyle :toothless |
:toothless
je savais pas que tu avais joué pour la Black aussi! Bon bah j'ai 2 places dans ma voiture au départ de Bruxelles ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Les Résultats!
Gagnent 2 places pour Sensation Black
Maxxyme
Defcon7
Anne348
Severnaya |
ah ben... copaings... :stongue:... :D
p*tain par contre, c'est chaud pour que j'y traîne ma copine... :nervous:
faudra que je lui en cause ce soir... :o |
|
|
| massiveK |
| sinon au pire y a des parisiens sur clubx qui ont joué et n'ont pas gagné, ils seront peut etre intéressés par ta deuxieme place ;-) |
|
|
| rafon3 |
Si j'avais su qu'il y avait un concours :( :( :( :( :nervous: :nervous:
Amusez vous bien du coup!!
Par rapport à une Qlimax çà donne quoi?? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by massiveK
sinon au pire y a des parisiens sur clubx qui ont joué et n'ont pas gagné, ils seront peut etre intéressés par ta deuxieme place ;) |
faut voir...
(surtout que j'apprends à l'instant que ce WE-là, y'a une (pré-)soirée étudiante dans mon appart... :toothless :eyes: :stongue: )
je vais demander aussi à mon frère, pis sinon comme je le disais, y'avait aussi Danielle & Greg... ;) |
|
|
| massiveK |
| greg il a déja une place garantie ;-) |
|
|
| rafon3 |
| En dernier recours je connais aussi un autre Greg :D :toothless :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
En dernier recours je connais aussi un autre Greg :D :toothless :clown: |
Mon colloc a l'air d'être bien chaud pr venir pr le moment, mais si jamais il peut pas jte file la place man t'inquietes :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
p*tain par contre, c'est chaud pour que j'y traîne ma copine... :nervous:
|
Si ca peut te dépanner dépose là chez moi en partant :) |
|
|
|
|