return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by rafon3
En dernier recours je connais aussi un autre Greg :D :toothless :clown:


rafon si ça te branche, j'ai gagné 2 places et je n'en utilise qu'une pour l'instant donc n'hésite pas :)

EDIT: pour la Black
rafon3
Ah là çà commence à devenir intéressant !!!!


Je regarde comment je peux faire niveau trajet et je te dis çà très vite...

Merci beaucoup en tout cas! :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Si ca peut te dépanner dépose là chez moi en partant :)

... mais biens sûuuuuuur... :p :toothless

bon sinon rafon, no soucy, je vois ça ce WE... ;)
Defcon_7
Cool y'aura du monde de présent je vois:D Cette fois-ci on se rate pas tous comme à la TE!!!
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Cool y'aura du monde de présent je vois:D Cette fois-ci on se rate pas tous comme à la TE!!!


On se fait une petite before à Anvers? :toocool:
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
On se fait une petite before à Anvers? :toocool:


Plutôt 2 fois qu'une de toute façon on peut pas se rater comme on prend Greg et Daniela en voiture on fera escale à Bruxelles pour te les déposer.
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Plutôt 2 fois qu'une de toute façon on peut pas se rater comme on prend Greg et Daniela en voiture on fera escale à Bruxelles pour te les déposer.


yes c'est vrai! on va squatter votre hotel pour la before je sens, ça va etre fun :toothless
severnayaprods
Rooh cte carnage ^^

Ca va arracher je sens, faites péter le Frozen Flame :p

Y'a bien Ruthless qui joue? :crazy:
maxxyme
Ah oué tiens petite question: vous êtes déjà combien à partir de Paris ?
anne348
quote:
Originally posted by rafon3
Je regarde comment je peux faire niveau trajet et je te dis çà très vite..


:clown:


:disbelief


:thepirate

dja-lex
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah oué tiens petite question: vous êtes déjà combien à partir de Paris ?


tu peux venir avec defcon daniela & co et moi si tu veux dans ma voiture mais apres je sais pas comment on peut s'organiser car on rejoint anne a bruxelles...
ensuite le soir on fait un before a anvers a l'hotel qu'on a reserve

demande a la miss pour l'organisation c mieux... ;)
rafon3
quote:
Originally posted by anne348
:clown:


:disbelief


:thepirate



ouais je suis désolé mais jeudi soir je suis rentré à 1h30.
Je pensais faire çà vendredi au taf, et on m'a chargé de livraisons (çà m'a arrangé j'ai pu voir l'hibernatus team), et ce soir c'était les 25ans d'un pote.
Ils partaient fêter çà en boite mais trop naze je suis rentré.

Donc là je vais me coucher je vois çà demain promis.

:nervous: :nervous: ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement