|
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
Bah le tout c'est de savoir ou on met les pieds... je savais que j'allais pour les 2 derniers et peut etre ferry :-) Ben j'ai bien aimé markus et Fred qui nous a fait un bon set trance comme a tomorrowland :)
@ d&b ? Comment ca meilleur voeux? :o :) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by massiveK
Bah le tout c'est de savoir ou on met les pieds... je savais que j'allais pour les 2 derniers et peut etre ferry :-) Ben j'ai bien aimé markus et Fred qui nous a fait un bon set trance comme a tomorrowland :)
|
je suis daccord avec toi
le seul truc c ke vendredi avec defcon;maxx;servenaya;allen scott; kisscool greg et daniela et biensur notre anne nationale on a passe une soiree vraiment extraordinaire avec du pur son et hier bah on sest fait chier car d'une bah certains de vendredi n'etaient plus la et de deux bah cetait trop mou et de trois on entendait rien tu comprends? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
cetait moi pour lui demander si cette sensation white c'etait un poisson d'avril ! |
:haha: j'étais mdr quand j'ai lu ton sms
| quote: | | bon je ferai pas de review pour les deux soirees mais alors par contre la black cetait une soiree de ouf et on a tous vraiment super mega bien delires ! HARDSTYLE POWER! |
Yesss c'était excellent cette Black, super ambiance dans les gradins 118 avec notre petite troupe ta-fr/clubx :toocool:
Pour ça que je voulais pas aller à la White, je voulais rester sur ce super souvenir ;) |
|
|
| DJ FloPolska |
Très bonne soirée pour ma part.
Bien aimé Benjamin Bates, dommage que ce fut si court.
David Guetta a pris aucun risque dans le choix de ces morceaux (dans ces transitions non plus d'ailleurs vu que y en avait presque pas!). Il balance les morceaux super connus, mais ce fut bien efficace en tout cas.
Le Megamix, paye ton show gamin, les LJ se sont fait plez !
Ferry: J'appréhendais un peu d'avoir un set genre LEF, mais non, il a bien assuré.
Markus Schulz: j'attendais beaucoup de lui et pas déçu. Pfiou le What You Need m'a rendu dingue dès le début de la transition :wtf:
Fred Baker: Pas vu, un peu dèg...
Mais c'est une soirée que je referais les yeux fermés. My god, l'an prochain j'y retourne ! |
|
|
| massiveK |
| l'interview de Markus Schulz est disponible online sur id-t.be (partie FR) |
|
|
| dj ultra |
Comment un mec comme guetta qui doit palper un pognon monstre pour cette soirée et qui doit recevoir des tonnes de promos par semaine peut nous pondre un set aussi merdique et chiant Ã_ souhait. Ce type ne sait pas mixer, des enchainements de débutant et des breaks pompeux où il se fait acclamer comme une rock star....Non lÃ_ c'est vraiment trop....Je sature !
Je ne comprends pas pourquoi Id&t continue Ã_ le booker dans ces bigs soirées ce naze, il est tout juste bon Ã_ jouer dans nos pauvres clubs !!!!
Merci Ã_ Ferry Corsten et Markus Schulz qui m'ont fait danser comme il se doit ( d'ailleurs je suis venu lÃ_ juste pour ces 2 lÃ_ ), mais on s'est vraiment fait chier jusque 2h40 du mat
Encore un pt'it truc, le son était un peu dégueu aussi par moment.
Bon ben prochaine soirée en Belgique, c'est tomorrow land, heureusement que je vais avoir le choix dans les djs, ça m'évitera de revoir Guetta et son même set.
VoilÃ_ c'est bon j'ai fini de gueuler !
ps: Vivement vendredi et Above & Beyond |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dj ultra
Comment un mec comme guetta qui doit palper un pognon monstre pour cette soirée et qui doit recevoir des tonnes de promos par semaine peut nous pondre un set aussi merdique et chiant Ã_ souhait. Ce type ne sait pas mixer, des enchainements de débutant et des breaks pompeux où il se fait acclamer comme une rock star....Non lÃ_ c'est vraiment trop....Je sature !
Je ne comprends pas pourquoi Id&t continue Ã_ le booker dans ces bigs soirées ce naze, il est tout juste bon Ã_ jouer dans nos pauvres clubs !!!!
|
il met l'ambiance.
les gens ne sont pas là pour juger les djs sur leur prestation, ils sont là pour voir des rockstars et pour ecouter de la musique qui leur plait au milieu de milliers de gens qui font pareil sans se juger les uns les autres.
guetta c'est un jukebox sur pattes, il passe les disques que les gens aiment entendre.
les acclamations ca fait parti du show, le public aime faire partie du show.
si id&t le booke c'est qu'il leur rapporte plus qu'il ne leur coute, et je suis pas spécialement sur que ca soit un des plus cher. |
|
|
| massiveK |
| s'ils continuent a faire venir guetta c'est qu'il fait venir du monde et qu'il blinde le sportpaleis avec une grosse ambiance... c'est triste mais c'est comme ca, ce gars a un mérite, il sait mener la foule... |
|
|
| d&b |
comme je l'ai déja dit, excellente interview.
cool les 2 foto tranquilou :) |
|
|
|
|