|
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah oui peut-être aussi, m'enfin... :p |
Lol et pourtant moi j'habite dans une ville de 25 000 habitants et quand tu postes une lettre qui a pour destination cette meme ville : la lettre part dans une autre ville à 100 km, la elle est triée, elle revient dans ma ville elle est données au facteur :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
malheureusement pour demain... :nervous:
on devrait partir vers midi (d'où... la Défense je suppose ?) ce qui fait qu'il faudrait que je parte de chez moi avant la fin de la plage horaire de passage du facteur (10h-12h) :o |
ben au pire je te file ma place en rab, j'ai pas eu de PM sur clubx |
|
|
| allen scott |
régalez vous bien les loulous :D :D :D
moi c'est mode plateau tv demain pour cause de restriction budgetaire :rolleyes:
après les 65€ de TIC, ça refroidit subitement le portefeuille!
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| massiveK |
des parisiens de clubxtrem ont recu leur place aujourd'hui....
J'imagine que c'est arrivé :) Sinon ca arrivera certainement demain.. essayez de retarder d'une heure votre départ pour attendre la poste ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Places reçues de mon côté :) |
|
|
| severnayaprods |
Bon faudrais peut être que je me renseigne pour les horraires des trains... :toothless
Defcon, alex, anne & co, on peut se retrouver quelquepart?
Mon colloc et moi on devrait arriver a Anvers Central je suppose...
Faudrais pas que j'oublie d'embarquer les places moi (bah oui aujourd'hui jsuis allé faire les courses pour le trajet :rolleyes: :stongue: , mais bon c'est pas avec du Nikklass qu'ils vont nous laisser rentrer...)
:eek: |
|
|
| massiveK |
| pour rappel avec votre ticket sensation le tram/bus est gratos a anvers.. vous devez donc pas payer entre le sportpaleis et la gare... |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by anne348
ben au pire je te file ma place en rab, j'ai pas eu de PM sur clubx |
si maxx reçoit sa place en temps et en heure, au pire moi j'serais bien preneur d'une place en rab et du cou ba convoi depuis lille pour ceux que ça intéressent... (sans vouuloir abuser ou forcer la main bien sur :D) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by allen scott
si maxx reçoit sa place en temps et en heure, au pire moi j'serais bien preneur d'une place en rab et du cou ba convoi depuis lille pour ceux que ça intéressent... (sans vouuloir abuser ou forcer la main bien sur :D) |
on verra bien demain matin... hier et aujourd'hui, c'était niet. :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dja-lex
ce soir je vais me trouver un pantalon noir mais c pas tres evident a trouver a part un gap star a 100€ mais ca fait cher le pantalon pour la soiree sachant que jaime pas les pantalons noirs.... avez vous des idees? |
nan mais au fait (c'est maintenant que je m'en "alarme" ?! :p :D) c'est quoi cette histoire de "pantalon" noir?
un jeans foncé, ça suffit pas (mais pas un jeans "bleu" quoi... un bien cradasse, et bien teinté...? :toothless :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
nan mais au fait (c'est maintenant que je m'en "alarme" ?! :p :D) c'est quoi cette histoire de "pantalon" noir?
un jeans foncé, ça suffit pas (mais pas un jeans "bleu" quoi... un bien cradasse, et bien teinté...? :toothless :D |
Ben chais pas, le concept depuis 2000 c'est quand même de s'habiller suivant la couleur de la soirée...
M'fais bien rire quand même ça bande de zouaves, hé ho man t'es pas à la S Blue ou a la Pink Sensation hein :toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
[...] Pink Sensation hein :toothless |
MUAHAHAHAHAHA :haha: |
|
|
|
|