return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 6)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
il va pas à la pink ? :conf: :conf: :conf:


:clown: ...........:toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
il va pas à la pink ? :conf: :conf: :conf:


:haha: :haha: :haha:
maxxyme
Pink vous-même. :p

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Je sens que ça va finir à la poubelle

ça serait dommage... d'autant qu'il y aurait moyen de revendre ça à l'entrée.

et en ce moment même, je réfléchis à l'opportunité de te les demander, pour proposer le trip à ma copine (après lui avoir refusé, vu que j'avais gagné que les places pour la Black... :nervous: )
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
(après lui avoir refusé, vu que j'avais gagné que les places pour la Black... :nervous: )


Radin :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Radin :p

c'est pas une question de radinerie malheureusement. :(
c'est juste une question de ne pas la froisser encore plus avec toutes ces musiques "brutales"... :nervous:

et puis bon là, j'ai fait un calcul rapide:
2 nuits à l'hôtel: 2x50€ = 100€
Essence A/R depuis la BP (~380km => Anvers): 2x40€ = 80€
Péage (indiqué par Mappy): 2x12,40€ = ~25€
sans compter la bouffe sur l'équivalent de 2 jours...
au total: au moins +200€
sachant qu'en plus, c'est sa caisse qu'on prendrait... :nervous:

vous croyez que ça se fait...? :clown: :conf:
Defcon_7
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est pas une question de radinerie malheureusement. :(
c'est juste une question de ne pas la froisser encore plus avec toutes ces musiques "brutales"... :nervous:

et puis bon là, j'ai fait un calcul rapide:
2 nuits à l'hôtel: 2x50€ = 100€
Essence A/R depuis la BP (~380km => Anvers): 2x40€ = 80€
Péage (indiqué par Mappy): 2x12,40€ = ~25€
sans compter la bouffe sur l'équivalent de 2 jours...
au total: au moins +200€
sachant qu'en plus, c'est sa caisse qu'on prendrait... :nervous:

vous croyez que ça se fait...? :clown: :conf:


Je sais pas mais préviens vite pour la voiture y'a une liste d'attente:p

J-3 sinon :)
DJ FloPolska
Le stresse commence pour la White. J'ai déjÃ_ mon billet, mais mon pote qui doit m'emmener n'a toujours pas reçu ses billets gagnés sur clubx. :nervous:
massiveK
Les places ont été envoyées en prior d'anvers jeudi. Donc ca devrait arriver dans les temps sauf si la poste foire.

Je rapelle qu'il est strictement interdit de vendre les places gagnées. C'était stipulé dans les conditions du concours, tout comme il était précisé qu'on s'engageait a pouvoir aller a la soirée..

Il me semble que c'est la minimum des corrections quand on sait que nombreux ont été les participants (qui pouvaient effectivement s'y rendre) qui n'ont pas eu votre chance de gagner.

Dans le pire des cas vous pouvez DONNER votre ticket en postant une annonce sur clubxtrem (evidemment pas la veille de la soirée!)

Toute fraude ou tentative de fraude entraine une disqualification d'office pour les prochains concours sur clubxtrem (et y en aura, Tiesto/tomorrowland/qlimax etc.)
maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je sais pas mais préviens vite pour la voiture y'a une liste d'attente:p

J-3 sinon :)

vu le prix, je pense que ça va être mort d'office... :o


@massiveK: tu dis ça parce que vous avez les moyens de vérifier ?
massiveK
je dis ca parceque y en a déja un qui s'est fait chopper....

Et on a du monde sur place :D

maxxyme
Mais je pense à un truc... quand tu dis:
quote:
Originally posted by massiveK
Dans le pire des cas vous pouvez DONNER votre ticket en postant une annonce sur clubxtrem (evidemment pas la veille de la soirée!)

ça signifie donc qu'on peut pas en refiler une à qqn comme ça au pif à l'entrée du Sportpaleis juste avant la soirée...?
(qqn qu'on connaîtrait même pas de Clubxtrem..?)
massiveK
tu vas faire 300 bornes pour refiler une place?:eyes: :rolleyes:

Non idéalement tout qui a participé s'engageait a pouvoir y aller.. c'était clairement expliqué.

En cas de force majeure vous pouviez remettre la place a dispo sur clubxtrem (vu que c'est la que vous l'aviez gagnée) et j'aurais fait un tirage au sort aupres des autres participants intéressés....

C'est ce qui me semble le plus honnete vu le nombre de personnes qui voulaient y aller. Je trouve quand meme dommage de priver un membre de cette possibilité pour que la place termine vendue au rabais à l'entrée du sportpaleis..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement