|
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
fais peter la jupe :tongue3 |
j'y ai pensé... y a aussi la solution shorty culotte à la hollandaise :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
j'y ai pensé... y a aussi la solution shorty culotte à la hollandaise :disbelief |
string !
chwouingg :D |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon dites, j'ai une question stupide mais existentielle là: pour la Sensation Black faut s'habiller en total look Black, ou un peu de noir suffit?
Nan paske truc con, j'ai pas de pantalon noir :clown: |
c'est en effet une tres bonne remarque anne !
bon en ce qui me concerne jai pas de pantalon noir non plus !
va falloir que j'en choppe un vite fait !
maxx sera aussi des notres pour la white donc tu as interet a ceder !!!!!
before a prevoir dans la chambre d'hotel ::!!!!!!!!:toocool: :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah oui tout en noir et tout en blanc, y'a pas de dérogations possibles :disbelief |
|
|
| maxxyme |
| vous faites bien de le rappeler... :clown: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
maxx sera aussi des notres pour la white donc tu as interet a ceder !!!!! |
nan nan vous n'arriverez pas à me Guetta-iser :D |
|
|
| Gameboy |
| Devrais tourner la prochaine pub Narta à la Black ou à la White, avec des vrai clubbers... La ya de l'interet :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Devrais tourner la prochaine pub Narta à la Black ou à la White, avec des vrai clubbers... La ya de l'interet :D |
lol !!! :D
C'est vrai que Id&T n'a pas encore fait le pantolon sensation et la mini jupe sensation...
Il faut leur en parler je pense !! :D |
|
|
| lost_in_trance |
Pour ceux qui veulent, je donne les deux places que j'ai gagnées pour la sensation white
Pour cause d'obligations professionelles, je ne peux pas y aller.
Faudra juste faire un petit crochet par chez moi samedi après-midi. C'est très facile, je suis votre chemin si vous venez de France par le Grand-Duché de Luxembourg. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Pour ceux qui veulent, je donne les deux places que j'ai gagnées pour la sensation white |
oh merde... :nervous: :( |
|
|
| lost_in_trance |
| Je sens que ça va finir à la poubelle |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dja-lex
maxx sera aussi des notres pour la white donc tu as interet a ceder !!!!!
|
il va pas à la pink ? :conf: :conf: :conf:
:toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|