return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 5)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by d&b
fais peter la jupe :tongue3


j'y ai pensé... y a aussi la solution shorty culotte à la hollandaise :disbelief
d&b
quote:
Originally posted by anne348
j'y ai pensé... y a aussi la solution shorty culotte à la hollandaise :disbelief


string !





chwouingg :D
dja-lex
quote:
Originally posted by anne348
Bon dites, j'ai une question stupide mais existentielle là: pour la Sensation Black faut s'habiller en total look Black, ou un peu de noir suffit?

Nan paske truc con, j'ai pas de pantalon noir :clown:


c'est en effet une tres bonne remarque anne !
bon en ce qui me concerne jai pas de pantalon noir non plus !
va falloir que j'en choppe un vite fait !

maxx sera aussi des notres pour la white donc tu as interet a ceder !!!!!

before a prevoir dans la chambre d'hotel ::!!!!!!!!:toocool: :toocool:
Defcon_7
Ah oui tout en noir et tout en blanc, y'a pas de dérogations possibles :disbelief
maxxyme
vous faites bien de le rappeler... :clown: :toothless
anne348
quote:
Originally posted by dja-lex
maxx sera aussi des notres pour la white donc tu as interet a ceder !!!!!


nan nan vous n'arriverez pas à me Guetta-iser :D
Gameboy
Devrais tourner la prochaine pub Narta à la Black ou à la White, avec des vrai clubbers... La ya de l'interet :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by Gameboy
Devrais tourner la prochaine pub Narta à la Black ou à la White, avec des vrai clubbers... La ya de l'interet :D

lol !!! :D

C'est vrai que Id&T n'a pas encore fait le pantolon sensation et la mini jupe sensation...
Il faut leur en parler je pense !! :D
lost_in_trance
Pour ceux qui veulent, je donne les deux places que j'ai gagnées pour la sensation white

Pour cause d'obligations professionelles, je ne peux pas y aller.

Faudra juste faire un petit crochet par chez moi samedi après-midi. C'est très facile, je suis votre chemin si vous venez de France par le Grand-Duché de Luxembourg.
maxxyme
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Pour ceux qui veulent, je donne les deux places que j'ai gagnées pour la sensation white

oh merde... :nervous: :(

lost_in_trance
Je sens que ça va finir à la poubelle
d&b
quote:
Originally posted by dja-lex


maxx sera aussi des notres pour la white donc tu as interet a ceder !!!!!



il va pas à la pink ? :conf: :conf: :conf:














:toothless :toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement