|
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by massiveK
Non idéalement tout qui a participé s'engageait a pouvoir y aller.. c'était clairement expliqué.
|
Initialement il était prévu que j'y aille mais on ne sait jamais à l'avance ce qui peut arriver... Dans mon cas par exemple, je bosse désormais très tard le soir donc impossible...
Dsl d'avoir essayé de revendre la place mais je pensais qu'elle nous étaient attribuées par id&t comme des places payantes. Ensuite j'avais pas vraiment lu les conditions.
Tu peux me mettre sur la liste noire si tu veux mais sache que j'aurais pu les vendre à quelqu'un de mon entourage hors ta et tu ne l'aurais jamais su.
Je pense quand-même être un mininum honnête puisque je les offre bien gracieusement aux premiers qui me feront signe. |
|
|
| massiveK |
apres que je t'ai catché... j'aurais vraiment ete moins énnervé si tu les avais offerte direct.
Sinon lire les conditions (surtout qu'elles étaient claires) me parait la moindre des choses.
J'attends toujours que tu les proposes sur clubxtrem.. apres tout c'est la que tu les as gagnées.. pas sur TA... |
|
|
| dja-lex |
i can hear the bass pumping !!!
hardstyle bass !
ce soir je vais me trouver un pantalon noir mais c pas tres evident a trouver a part un gap star a 100€ mais ca fait cher le pantalon pour la soiree sachant que jaime pas les pantalons noirs.... avez vous des idees? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
ce soir je vais me trouver un pantalon noir mais c pas tres evident a trouver a part un gap star a 100€ mais ca fait cher le pantalon pour la soiree sachant que jaime pas les pantalons noirs.... avez vous des idees? |
Nan j'aime pas non plus et ça me fait ch**r d'en acheter un juste pour la soirée moi aussi :D
Vais me débrouiller avec ce que j'ai tant pis :p
(ou sinon tu achètes de la teinture noire et tu teins l'un de tes pantalons) |
|
|
| massiveK |
pour la white j'ai trouvé un pantalon blanc a 29 € chez celio...
Sinon je suis sur que y a moyen de trouver du jean noir pas cher chez carrefour |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan j'aime pas non plus et ça me fait ch**r d'en acheter un juste pour la soirée moi aussi :D
Vais me débrouiller avec ce que j'ai tant pis :p
(ou sinon tu achètes de la teinture noire et tu teins l'un de tes pantalons) |
Roof moi j'ai choppé un bon gros pantalon de ski, me manque plus que les grosses pompes de skate fluos et je ferais un parfait hardstyleur :toothless |
|
|
| massiveK |
tu vas crever de chaud!
Au fait les francais, vous avez recu les places gagnées? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by massiveK
tu vas faire 300 bornes pour refiler une place?:eyes: :rolleyes:
Non idéalement tout qui a participé s'engageait a pouvoir y aller.. c'était clairement expliqué. |
non bien sûr que non.
c'est juste que je n'utiliserai qu'une seule place sur les deux (?) offertes.
et pour la White, c'est dja-lex qui me refile celle de sa copine (qui ne peut malheureusement pas venir). donc c'est pour ça que je n'en demande pas à lost_in_trance.
| quote: | Originally posted by massiveK
Au fait les francais, vous avez recu les places gagnées? |
ben non...? :conf:
(à moins qu'elles arrivent aujourd'hui... voire demain...?) |
|
|
| massiveK |
non c'est sur que les arrangements de ce style ca me va...
Ce qui me va pas, c'est qu'on revende des places a des inconnus alors que d'autres membres auraient bien aimé y aller... ca me parait assez logique ;)
Enfin on va pas épiloguer la dessus des plombes.
Pour les places j'espere que ca arrivera à temps!!! Si la poste met plus d'une semaine entre la belgique et la france, elle est vraiment pas efficace.... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by massiveK
Sinon je suis sur que y a moyen de trouver du jean noir pas cher chez carrefour |
+ 1, Jean noir à 13€ pour ma part il est pas beau mais il est... BLACK!!! :p |
|
|
| severnayaprods |
Reçues ce midi...
J'arrete de boire d'ici Vendredi...
Enfin j'essaye ^^ |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
+ 1, Jean noir à 13€ pour ma part il est pas beau mais il est... BLACK!!! :p |
demain c ma derniere chance pour trouver un pantalon correct et pas cher !
j-2 avant the night !!
au fait anne sache que tout le monde attend de toi de venir samedi soir aussi... on sera cinq a te soutenir....:happy2: |
|
|
|
|