|
[30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
zavez aucun jean noir ou blanc ??!!!
ptain mais vous faites comment pour vivre sans ca ??!!! :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop:
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
au fait anne sache que tout le monde attend de toi de venir samedi soir aussi... on sera cinq a te soutenir....:happy2: |
:tongue3 :tongue3 :tongue3
bon je crois que j'ai trouvé un pantalon dans ma garde robe moi :p
nan paske pour jumper jusqu'Ã_ pas d'heure il me faut des baskets c'est obligé sinon j'vais mourir... et bon les baskets avec les jupes ou les culottes bof bof |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
zavez aucun jean noir ou blanc ??!!!
ptain mais vous faites comment pour vivre sans ca ??!!! :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop:
:toothless :toothless :toothless |
:p :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by massiveK

Sensation Black
Date: Le 30 Mars 2007
Line Up
Yves De Ruyter
Ruthless
Greg C
Coone
MEGAMIX
Dj Ghost
Showtek
Zany
Darkraver
Website |
est-ce que vous voyez, vous, un français dans la liste, qui pourrait avoir comme prénom "Samuel"...? :conf:
je demande ça, parce que ma copine m'a dit hier soir avoir revu la veille, un ancien camarade d'école primaire, un certain "Samuel", qui jouerait (ce que j'ai deviné comme étant) du hardstyle/hardtek, et qui soit disant irait jouer dans cette soirée en Belgique (idem, soirée que j'ai deviné comme étant la Sensation Black).
mais malgré tout, j'ai de gros doutes... :conf: |
|
|
| massiveK |
check le site web de sensation black, y a la bio et lien vers site web de chaque artiste...
A premiere vue ca me dit rien, mais faut dire que je connais tres peu les mecs qui vont jouer la.. ;)
Greg C est francophone je crois... check de ce coté
Sinon les places sont arrivées sur paris? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by massiveK
check le site web de sensation black, y a la bio et lien vers site web de chaque artiste...
A premiere vue ca me dit rien, mais faut dire que je connais tres peu les mecs qui vont jouer la.. ;)
Greg C est francophone je crois... check de ce coté |
Yeap, mais c'est Grégory Cousin qu'il s'appelle... ;)
Pour les autres... mystère et boule de gomme en fait... ils n'ont rien à voir, j'ai checké. :p
| quote: | | Sinon les places sont arrivées sur paris? |
apparemment non...
enfin j'étais pas hier soir chez moi, je confirme ça ce soir (mon frère sait pas me dire si y'a eu qqch ou pas... :rolleyes: ) |
|
|
| massiveK |
ce serait quand meme dingue qu'il faille plus d'une semaine a la poste pour faire anvers paris.....
Bon si jamais ca devait foirer (j'espere que non) je m'en excuse déja.. Et j'aviserai avec id&t pour le prochain concours histoire qu'ils envoient les places 15 jours a l'avance....
Wait & see :confused: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by massiveK
ce serait quand meme dingue qu'il faille plus d'une semaine a la poste pour faire anvers paris..... |
Ca m'arrive tout le temps avec les lettres entre la France et la Belgique :p
Allez y a encore un espoir qu'ils soient reçus demain! |
|
|
| massiveK |
Besancenot ferait mieux de distribuer le courrier au lieu de faire campagne :toothless
En plus c'est parti en prior.... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by massiveK
ce serait quand meme dingue qu'il faille plus d'une semaine a la poste pour faire anvers paris... |
dingue, non. normal, oui. ;)
ben oué, la poste Française... :rolleyes:
malheureusement pour demain... :nervous:
on devrait partir vers midi (d'où... la Défense je suppose ?) ce qui fait qu'il faudrait que je parte de chez moi avant la fin de la plage horaire de passage du facteur (10h-12h) :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben oué, la poste Française... :rolleyes:
|
Non la belge je suppose :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non la belge je suppose :o |
ah oui peut-être aussi, m'enfin... :p |
|
|
|
|