return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 10)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
je reparts le lendemain à 17h09, pour arriver à paris à 21h environ.

après je suis pas vraiment sur que y'ait des trains pour rentrer chez moi, y'en a le dimanche mais le samedi il m'en trouve pas ce con.
c'est pas grave je me débrouillerai bien sur place, je suis un P j'aime les surprises et tout faire au feeling pour ne pas dire à l'arrache :toothless :toothless


tu dors chez moi sinon ;) Aucun soucis.
Faudra juste pas traumatiser ma nouvelle coloc. C'est biencompris d&b hein :wtf: :toothless
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Faudra juste pas traumatiser ma nouvelle coloc. C'est biencompris d&b hein :wtf: :toothless


Vue la colloc, c'est plutôt elle qui risque de le traumatiser que le contraire :haha:
d&b
j'ai jamais traumatisé personne, et personne il me traumatise !

je suis un gars bien, un amour même, je sais me tenir, je suis sage et je prends pas beaucoup de place, je peux dormir avec juste un oreiller et je ronfle pas. je peux éventuellement servir de radiateur pour ceux et celles qui auraient froid la nuit.
en gros je suis nickel :toocool:



bon après quand on me côtoie un moment on s'aperçoit que je suis une sorte de débile profond avec un humour assez étrange et sans aucune retenu lorsque je pars dans un délire perso, mais pour ça il faut être à mes cotés un bon moment... :toothless :toothless



tient d'ailleurs ça me fait penser que mon collègue passe sur le billard en ce moment, priez pour lui s'il vous plait, il a fait son warrior et a choisi l'établissement le + mal réputé du coin pour se faire opérer des ligaments croisés... :D
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
tu dors chez moi sinon ;) Aucun soucis.
Faudra juste pas traumatiser ma nouvelle coloc. C'est biencompris d&b hein :wtf: :toothless



PICS or STFU


Elle vient le 25 ? :clown:
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Vue la colloc, c'est plutôt elle qui risque de le traumatiser que le contraire :haha:


mais non ce sera la nouvelle fraichement arrivée 1 semaine plus tot. :toothless

quote:
Originally posted by Kartman
PICS or STFU


Elle vient le 25 ? :clown:


nan pas plus que moi :sadgreen:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
nan pas plus que moi :sadgreen:


Dis lui de venir quand meme elle représentera toi et ton appart :D
d&b
y'a peu être une demi chance pour que je vienne pas seul le 14...
:clown:
reste plus qu'à espérer que ce w-e là soit pas trop un w-e de vendanges...



enfin quoi qu'il arrive (hum non faut pas dire ça, il arrive toujours quelque chose de pas banal...) je serai à la gare à 20h donc à peu près dans les mêmes horaires qu'Anne. je suis partant aussi pour un burger, un apéro, un truc, une tournante enfin tout ce que vous avez sous la main
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
reste plus qu'à espérer que ce w-e là soit pas trop un w-e de vendanges...


du coup c'est plutot toi qui pourrait bien te vendanger. Ou te faire vendanger. Enfin après tu fais comme tu le sens (bien profond j'espère)

:clown: :clown: :clown:
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
du coup c'est plutot toi qui pourrait bien te vendanger. Ou te faire vendanger. Enfin après tu fais comme tu le sens (bien profond j'espère)

:clown: :clown: :clown:

Quel poète ce Stan !!!:toothless :toothless :toothless

@d&b : écoute pour la tournante à Waterloo, y'a de la minijupe-bas résille-filles faciles et des toilettes donc ils ont tout prévu !!!

Comme ça on s'occupera en attendant Anne:haha: :haha: :haha: :happy2:

Edit : je voulais mettre "on s'échauffera" mais après ça fait vraiment déplacé, alors je le mets en ps si jamais Anne est d'accord:eek: :eek: :eek: :eek: :D ;)
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Quel poète ce Stan !!!:toothless :toothless :toothless

@d&b : écoute pour la tournante à Waterloo, y'a de la minijupe-bas résille-filles faciles et des toilettes donc ils ont tout prévu !!!

Comme ça on s'occupera en attendant Anne:haha: :haha: :haha: :happy2:

Edit : je voulais mettre "on s'échauffera" mais après ça fait vraiment déplacé, alors je le mets en ps si jamais Anne est d'accord:eek: :eek: :eek: :eek: :D ;)



Je quote au cas ou :stongue:

PyrofraG
quote:
Originally posted by Kartman
Je quote au cas ou :stongue:

de toute façon je suis déjà dehors... :wtf:
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
de toute façon je suis déjà dehors... :wtf:



Apres on va encore dire que c'est un forum vulgaire :stongue:

Mais ca m'a bien fait rire. Enfin à prendre au 2nd degré evidemment :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 
Privacy Statement