|
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
euh bon alors y'avait une before de prévue, c'est toujours ok ?
c'était chez qui ? |
|
|
| d&b |
billet de train pour paris commandés, je repars de paris le dimanche à midi 43 :D :D
bon par contre pour la before, c'est chez qui à londre ?
y'a moyen de crécher et de se remettre en état le samedi matin ?
le samedi soir, quelqu'un va à une soirée ? moi surement au batofar, des motivés ? |
|
|
| PyrofraG |
Chez CottCott pour le before et pour se pioter.
Je ne sais plus l'adresse par contre xD
Sinon moi je pense que je vais venir finalement bref faudra faire un récap avec les heures et tout qd severnaya aura des nouvelles qu'on fasse ça une bonne fois pour toute. |
|
|
| cottcott44 |
Yop Yop
Desolé pour le manque de nouvelle. J'avais zappé cette soirée :(
Donc before c'est chez moi :)
Voila le lien google map de ma creche :
http://maps.google.co.uk/maps?f=q&h...iwloc=addr&om=1
Le turnmills est a Farringdon (a gauche de la carte)
Il faut en gros 15 min en metro pour y aller.
Je finis le boulot le vendredi a 17h (heures locales) donc a partir de ce moment je peux venir vous chercher a waterloo, victoria etc ...
Y a moyen de crecher tout le weekend, pour le samedi soir je suis en recherche de soiree interessante :D |
|
|
| PyrofraG |
Je mets un up pour savoir si Severnaya en sais plus sur le fait qu'il vient ou pas.
Début de liste:
Anne@Waterloo - 21h
d&b@Waterloo - 20h
Pyro@Victoria - 13h
Cottcott@home - 17h
Severnaya
voila j'ai fait ça de mémoire hein:o
J'ai oublié quelqu'un ?? |
|
|
| d&b |
et il faut mettre quoi ds le mail ? juste nom prénom ?? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
et il faut mettre quoi ds le mail ? juste nom prénom ?? |
Dear
I have received your email and I would like to be added on guestlist to get a 10£ ticket.
My name is André ...
Regards
Edit : fais ça depuis une adresse ou t'as ton prénom qui s'affiche car moi la denrière fois ils m'ont ajouté à pyrofrag ... malgré le fait que je leur avais donné les prénoms dans le mail |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Dear
I have received your email and I would like to be added on guestlist to get a 10£ ticket.
My name is André ...
Regards
Edit : fais ça depuis une adresse ou t'as ton prénom qui s'affiche car moi la denrière fois ils m'ont ajouté à pyrofrag ... malgré le fait que je leur avais donné les prénoms dans le mail |
ah toi aussi tu t'appelles andré ? :toothless :toothless :toothless
oki je vais faire ça, pour une fois mon adresse de fai me servira :p
voila c'est fait, j'ai fini par "bisous toi" pour faire stylé :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Excellent
Je suppose que Severnaya ne vient plus finalement....:( :( :( :(
On pourrait faire un récap de qui vient a quelle heure plz |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
oki je vais faire ça, pour une fois mon adresse de fai me servira :p
|
C'aurait été marrant qu'ils ajoutent un Sigmund :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :conf:
| quote: | Originally posted by d&b
voila c'est fait, j'ai fini par "bisous toi" pour faire stylé :toothless :toothless |
Sacré d&b :haha: :haha: |
|
|
| anne348 |
Bon alors bad news les gens.
En effet Severnaya ne viendra pas a priori (car cours le samedi matin, et je ne suis plus très sure de venir non plus. Disons que j'ai d'autres priorités en ce moment...
Je vous confirmerai ça demain soir ;) |
|
|
|
|