|
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Et si on revenait au sujet? Les gens motivés pour le WE London? |
|
|
| PyrofraG |
| T'inquiètes !!! mdr on est qu'au mois de juin là !! :D:eyes: :eyes: :toocool: :toocool: :crazy: |
|
|
| ponsshin |
| T'as raison mais j'ai les exams puis les jurys puis mon daron qui vient du japon puis le boulot au mois d'aout puis la semaine d'intég en septembre! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
T'as raison mais j'ai les exams puis les jurys puis mon daron qui vient du japon puis le boulot au mois d'aout puis la semaine d'intég en septembre! |
avant que tu nous quittes pour faire tout ça, penses juste à changer ton avatar ;) |
|
|
| ponsshin |
| voili voilou un avatar qui est comme le PS. En fumée. |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by the insider
pvd jeune dj montant!!! |
J'aurai exactement dit le contraire ;) |
|
|
| djmanu |
| Ils y seront aussi le 13 juillet, ca n'interresse personne ? |
|
|
| PyrofraG |
| Juste pour dire que le mercredi 12 septembre il y a gavin mitchell et John 00 Flemming pour ceux que ça intéresse (j'ai pensé à Anne notemment qui aime trop Flemm) enfin il faut poser ses dates quoi ... :) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by djmanu
Ils y seront aussi le 13 juillet, ca n'interresse personne ? |
Au départ moi oui... Je voulais justement renouer avec le Turnmills
mais mon choix s'est finalement porté sur l'Intuition Summer Event |
|
|
| d&b |
Bon les fiottes, j'aimerais juste savoir si il y en a qui sont motivés pour bouger leurs p culs pour un week end entier là bas ou si y'a personne.
Je vais surement commencer à zieuter les trains d'ici quelques jours et ça serait pas mal de savoir si ça vaut le coup que je commence à cogiter sur si je me fais le week end ou juste le vendredi.
Perso je suis chaud pour faire 2 3 jours mais bon si je suis le seul gland motivé pour ça c'est pas trop la peine.
Et puis j'aimerais bien ramener une fille du boulot, je pense que ça va être un peu hard pour la motiver mais, si elle accepte ça va etre terrible, c'est la fille la plus désagréable de l'humanité, elle est super bien foutue mais il existe pas pire plaie sur terre, quand on l'écoute on est tous des sous merdes c'est génial je l'aime :clown: :toothless :disbelief
edit : j'ai pas demandé qui est sur de vouloir faire le week end hein, juste qui serait partant au jour d'aujourd'hui (:clown: pour vous les fans).
je sais bien que personne ne sait déjà si il est sur de pouvoir faire le w-e, il reste du temps mais c'est juste pour voir un peu..
parce que en général on fait la racine carré du nombre de départ divisé par 12 et on obtient le nombre de participant réels au final donc si y'a déjà que 2 personnes dans la liste today, y'en aura surement pas 50 le 13 septembre... :D |
|
|
| Insigma |
| moi je pense pas hélas car ce sera le premier we ou il y aura ma nouvelle colloc donc.. euh.. c pas que j'ai aps confiance mais... quand même ! :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
moi je pense pas hélas car ce sera le premier we ou il y aura ma nouvelle colloc donc.. euh.. c pas que j'ai aps confiance mais... quand même ! :p |
Tu penses pas venir du tout? Même pas à la soirée alors?
Moi je fais que la soirée, je débarque le vendredi soir en eurostar et repars le lendemain au petit matin comme d'hab ;) |
|
|
|
|