|
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Motivé pour voir les Thrillseekers!!! J'voulais juste savoir vers quelle heure vous arriverez à Londres Waterloo pour ceux qui prennent le train le Vendredi.
J'ai des billets pas cher (80 EUR l'A/R) mais je savoir si y'en a qui aurait trouvé moins cher.
Au fait, elle serait à combien l'entrée? Pas d'infos dispo sur le site de Turnmills ou des Thrillseekers |
|
|
| rafon3 |
UP
je sais pas pourquoi çà vient de me prendre comme une envie de pisser, vlatipa que je suis chaud d'un coup là!!!
Je vais checker ce que çà coute niveau trajet, y a des chances que çà se termine en avion cette histoire...
C'est toujours bon de votre côté les gens?? |
|
|
| Insigma |
| sans aucun doute ^^ |
|
|
| ponsshin |
| Pas loin d'être sur mais a priori ca devrait etre bon. |
|
|
| PyrofraG |
Et vous savez que y'a un truc sympa a faire c'est si on est 5 voire 6 ou plus on se loue une chambre en auberge de jeunesse du vendredi au dimanche pour pioter après la soirée du Turnmills et visiter un peu Londres le samedi et dimanche en fonction des avions/train de tout le monde.
Il faut être assez de monde pour pouvoir réserver une chambre complète en fait.
Ca ne ferait qu'environ 10-15€/jr/pers ça le ferait comme plan
Moi normalement j'y suis |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca ne ferait qu'environ 10-15€/jr/pers ça le ferait comme plan |
:eyes:
je suis partant, jamais visité Londres et j'en ai bien envie |
|
|
| cottcott44 |
Count me in ;) Ce sera presque le dernier weekend a londres alors je compte en profiter.
On pourra ptete se faire un bon ptit apero entre ta-fr ? :gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
On pourra ptete se faire un bon ptit apero entre ta-fr ? :gsmile: |
Très certainement! :D
Pour ta proposition Pyro je sais pas encore, je vais voir ça. A priori j'étais partie pour faire juste la soirée mais j'ai encore le temps d'y penser ;) |
|
|
| the insider |
| ça vous fait pas mal au.... de savoir que c'est eux qui font l'after de paulo à new york §§§ |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by the insider
ça vous fait pas mal au.... de savoir que c'est eux qui font l'after de paulo à new york §§§ |
Non en fait tu te trompes...
C'est PvD qui fait le warm-up de Thrillseekers à NY... :D |
|
|
| the insider |
| ah oui, bonne rmarque , pvd en before , jeune dj montant!!! |
|
|
|
|