return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 4)
View this Thread in Original format
ponsshin
Motivé pour voir les Thrillseekers!!! J'voulais juste savoir vers quelle heure vous arriverez à Londres Waterloo pour ceux qui prennent le train le Vendredi.
J'ai des billets pas cher (80 EUR l'A/R) mais je savoir si y'en a qui aurait trouvé moins cher.

Au fait, elle serait à combien l'entrée? Pas d'infos dispo sur le site de Turnmills ou des Thrillseekers
rafon3
UP



je sais pas pourquoi çà vient de me prendre comme une envie de pisser, vlatipa que je suis chaud d'un coup là!!!

Je vais checker ce que çà coute niveau trajet, y a des chances que çà se termine en avion cette histoire...


C'est toujours bon de votre côté les gens??
Insigma
sans aucun doute ^^
anne348
ah ça voui :D
ponsshin
Pas loin d'être sur mais a priori ca devrait etre bon.
PyrofraG
Et vous savez que y'a un truc sympa a faire c'est si on est 5 voire 6 ou plus on se loue une chambre en auberge de jeunesse du vendredi au dimanche pour pioter après la soirée du Turnmills et visiter un peu Londres le samedi et dimanche en fonction des avions/train de tout le monde.

Il faut être assez de monde pour pouvoir réserver une chambre complète en fait.

Ca ne ferait qu'environ 10-15€/jr/pers ça le ferait comme plan

Moi normalement j'y suis
ponsshin
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ca ne ferait qu'environ 10-15€/jr/pers ça le ferait comme plan

:eyes:
je suis partant, jamais visité Londres et j'en ai bien envie
cottcott44
Count me in ;) Ce sera presque le dernier weekend a londres alors je compte en profiter.

On pourra ptete se faire un bon ptit apero entre ta-fr ? :gsmile:
anne348
quote:
Originally posted by cottcott44
On pourra ptete se faire un bon ptit apero entre ta-fr ? :gsmile:


Très certainement! :D

Pour ta proposition Pyro je sais pas encore, je vais voir ça. A priori j'étais partie pour faire juste la soirée mais j'ai encore le temps d'y penser ;)
the insider
ça vous fait pas mal au.... de savoir que c'est eux qui font l'after de paulo à new york §§§

rafon3
quote:
Originally posted by the insider
ça vous fait pas mal au.... de savoir que c'est eux qui font l'after de paulo à new york §§§




Non en fait tu te trompes...


C'est PvD qui fait le warm-up de Thrillseekers à NY... :D
the insider
ah oui, bonne rmarque , pvd en before , jeune dj montant!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement