return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 2)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
:eyes: :eyes: :eyes:

Et bien +10000 mon ami :D

J'y suis déjà :crazy:


Comme ça tu pourras plus ressortir le coup du : "putain eux à l'Asta c'était OMG!!" :disbelief :disbelief :disbelief pendant qu'on mange notre burger et qu'on matte les nanas aux jupes trop courtes, au pantalons trop transparents et aux décolleté très plongeant !! :p
anne348
quote:
Originally posted by d&b
c'est encore un peu loin donc on peut pas reserver pour cette date mais bon ca a l'air pas trop pourri niveau prix et pour les horaires ainsi que les gares c'est nickel.
enfin je pense.. waterloo int c'est la bonne gare ?


moi c'est la gare où j'arrive, et où je repars ;)

c'est assez central et y a plein de métros qui passent par là, et pis y a un burger king pour les addicts, avec une terrasse dans la gare pour les mateurs :o
severnayaprods
quote:
Originally posted by PyrofraG
Comme ça tu pourras plus ressortir le coup du : "putain eux à l'Asta c'était OMG!!"


Mouais, moi ca me fait plus rien, je l'ai deja vu 2 fois, alors l'ASTA je m'en :wtf:

:toothless
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Mouais, moi ca me fait plus rien, je l'ai deja vu 2 fois, alors l'ASTA je m'en :wtf:

:toothless


oui mais c'était mieux à l'asta :tongue3
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
moi c'est la gare où j'arrive, et où je repars ;)

c'est assez central et y a plein de métros qui passent par là, et pis y a un burger king pour les addicts, avec une terrasse dans la gare pour les amateurs :o


T'as oublié une lettre Anne :toothless :toothless :toothless :crazy:
Edit : Arrg Anne aura toujours le dernier mot!!!
Au fait tu ne taffes pas en ce moment ???:clown: :eek:
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
Au fait tu ne taffes pas en ce moment ???:clown: :eek:


j'ai bossé ce matin, et je reprends à minuit. Faut pas chercher à comprendre ouais :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
j'ai bossé ce matin, et je reprends à minuit. Faut pas chercher à comprendre ouais :D

Sisi avec ce que tu m'as dit ce week end je comprends.... Mais z'êtes fous quand même les belges :toocool:
d&b
faudra pas oublier de le resortir 3 mois avant la date ce thread hein.
histoire que j'oublie pas de commander mes billets pas trop cher..
anne348
quote:
Originally posted by d&b
faudra pas oublier de le resortir 3 mois avant la date ce thread hein.
histoire que j'oublie pas de commander mes billets pas trop cher..


ouais et 2 mois avant aussi pour moi.

Donc remonter le thread le 14 juin et le 14 juillet, vais me mettre un post-it :p
stanymi

d&b
bong une chtiote liste ??


anne348
stanymi
PyrofraG
severnayaprods
Nightflowers
d&b


??

:D :D
_greggy_
j'suis déçu de pas encore voir mon nom sur cette liste :whip: :whip: :whip: :whip: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement