|
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes: :eyes: :eyes:
Et bien +10000 mon ami :D
J'y suis déjà :crazy: |
Comme ça tu pourras plus ressortir le coup du : "putain eux à l'Asta c'était OMG!!" :disbelief :disbelief :disbelief pendant qu'on mange notre burger et qu'on matte les nanas aux jupes trop courtes, au pantalons trop transparents et aux décolleté très plongeant !! :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est encore un peu loin donc on peut pas reserver pour cette date mais bon ca a l'air pas trop pourri niveau prix et pour les horaires ainsi que les gares c'est nickel.
enfin je pense.. waterloo int c'est la bonne gare ? |
moi c'est la gare où j'arrive, et où je repars ;)
c'est assez central et y a plein de métros qui passent par là, et pis y a un burger king pour les addicts, avec une terrasse dans la gare pour les mateurs :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Comme ça tu pourras plus ressortir le coup du : "putain eux à l'Asta c'était OMG!!" |
Mouais, moi ca me fait plus rien, je l'ai deja vu 2 fois, alors l'ASTA je m'en :wtf:
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Mouais, moi ca me fait plus rien, je l'ai deja vu 2 fois, alors l'ASTA je m'en :wtf:
:toothless |
oui mais c'était mieux à l'asta :tongue3 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
moi c'est la gare où j'arrive, et où je repars ;)
c'est assez central et y a plein de métros qui passent par là, et pis y a un burger king pour les addicts, avec une terrasse dans la gare pour les amateurs :o |
T'as oublié une lettre Anne :toothless :toothless :toothless :crazy:
Edit : Arrg Anne aura toujours le dernier mot!!!
Au fait tu ne taffes pas en ce moment ???:clown: :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Au fait tu ne taffes pas en ce moment ???:clown: :eek: |
j'ai bossé ce matin, et je reprends à minuit. Faut pas chercher à comprendre ouais :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
j'ai bossé ce matin, et je reprends à minuit. Faut pas chercher à comprendre ouais :D |
Sisi avec ce que tu m'as dit ce week end je comprends.... Mais z'êtes fous quand même les belges :toocool: |
|
|
| d&b |
faudra pas oublier de le resortir 3 mois avant la date ce thread hein.
histoire que j'oublie pas de commander mes billets pas trop cher.. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
faudra pas oublier de le resortir 3 mois avant la date ce thread hein.
histoire que j'oublie pas de commander mes billets pas trop cher.. |
ouais et 2 mois avant aussi pour moi.
Donc remonter le thread le 14 juin et le 14 juillet, vais me mettre un post-it :p |
|
|
| d&b |
bong une chtiote liste ??
anne348
stanymi
PyrofraG
severnayaprods
Nightflowers
d&b
??
:D :D |
|
|
| _greggy_ |
| j'suis déçu de pas encore voir mon nom sur cette liste :whip: :whip: :whip: :whip: :D |
|
|
|
|