|
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Disons que j'ai d'autres priorités en ce moment... |
wtf ???
P'tain tu vas voir que la fille va venir nous PT nos coups avec les blondes vendredi :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
wtf ???
P'tain tu vas voir que la fille va venir nous PT nos coups avec les blondes vendredi :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :clown: |
:conf:
Quelles blondes ? pas au courant moi !
Ramene donc de la brune j'en suis plus friand :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf:
Quelles blondes ? pas au courant moi !
Ramene donc de la brune j'en suis plus friand :) |
Les danoises ne sont pas brunes en théorie, meme si ma colloc danoise elle est brune :p
Edit : @Erf ca fait chié que tout le monde se soit barré, moi qui suis resté une semaine de plus pour vous revoir...:( |
|
|
| anne348 |
arf désolée Pyro... :(
fin moi je te dis, j'aurai plus d'info demain soir. |
|
|
| d&b |
tain vous faites chier, si j'avais su que vous désisteriez tous j'aurais pas pris mes billets et je serais aller me refoutre une mine chez la béné histoire d'avancer un peu avec vanessa...
pi samedi j'aurais pu aller au monté pour la voir se bourrer la gueule comme toutes les semaines.
j'adore cette fille :toothless :toothless :toothless
bon ben je gouterai les alcool anglais... :D
et euh on a le droit d'amener de l'alcool en angleterre ? paske sinon je vous ramène une bouteille de berger blanc :p :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
et euh on a le droit d'amener de l'alcool en angleterre ? paske sinon je vous ramène une bouteille de berger blanc :p :p |
Carrément que tu peux surtout du berger blanc !! :p
@Anne : j'espère que tu pourras changer d'avis...
@d&b : c'est bien 20h à Victoria toi? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Carrément que tu peux surtout du berger blanc !! :p
@Anne : j'espère que tu pourras changer d'avis...
@d&b : c'est bien 20h à Victoria toi? |
ah nan moi c'est 19h58 à waterloo :D :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by d&b
et euh on a le droit d'amener de l'alcool en angleterre ? paske sinon je vous ramène une bouteille de berger blanc :p :p |
Oh oui tu as meme interet a en apporter :D
Je dois encore avoir ta bouteille volvic de berger blanc pyro ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Oh oui tu as meme interet a en apporter :D
Je dois encore avoir ta bouteille volvic de berger blanc pyro ;) |
Elle était pas finie elle ????
Ok j'ai noté d&b Waterloo l'air moins con ! lol
Mon n° de tél est PM |
|
|
| anne348 |
Bon voilà, donc je ne viens pas finalement. Rien à voir avec le boulot cette fois-ci, juste pas/plus envie en fait. Des gens à voir à Paris, besoin de retrouver l'ambiance française, de faire la fête aussi d'ailleurs, parce que bon, faut pas délirer :D
Bref je voulais vous donner une petite explication, ça n'a rien à voir avec vous, ni avec Steve d'ailleurs :p C'est juste que je ne sais pas me forcer, et quand je sens pas un truc, je ne le fais pas. Ma foutue liberté quoi!
Allez amusez-vous bien et faites-nous de belles reviews avec moultes détails :) |
|
|
| d&b |
t'as eu une réponse ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est juste que je ne sais pas me forcer |
Ca vient ptit à ptit la belgitude :cool: :cool: :cool: :p |
|
|
|
|