|
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Hum la ça sent vraiment le gros meeting !!!
On va prévoir les biberons en conséquence cette fois-ci ok Severnaya pas QUE la veille hein le jour même aussi !!!:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Hum la ça sent vraiment le gros meeting !!!
On va prévoir les biberons en conséquence cette fois-ci ok Severnaya pas QUE la veille hein le jour même aussi !!!:D |
:thepirate Moi faut que j'ay aille plusieurs jours. Plus de mon age (ni mon envie d'ailleurs) de faire l'A/R sans voir du pays. |
|
|
| d&b |
anne348
stanymi
PyrofraG
severnayaprods
Nightflowers
d&b
greggy
:conf: |
|
|
| PyrofraG |
Ben moi je viens de regarder la date et ce serait peut être la date de mon départ d'Angleterre donc en fait je ne pourrais peut être ne pas venir ....
Enfin il faudra que je regarde ça ou alors il faudra que je rentre en Thalis et que je trouve un endroit pour stocker mes bagages...:whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
je ne pourrais peut être ne pas venir .... |
:tongue2 |
|
|
| d&b |
| alors c'est bon c'est reglé :toothless |
|
|
| anne348 |
Ben pourquoi on se ferait pas un vrai week-end avec hébergement une nuit ou deux + Soirée + Balades etc? Ca peut être sympa. Moi ça fait longtemps que je me suis pas fait quelques jours à Londres, ça me branche bien.
Par contre faut que vous prévoyez de l'argent parce que Londres c'est deux fois plus cher que Paris, pour quasi tout.
Fin on a encore le temps d'y penser mais pour les billets retour faudra savoir ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Par contre faut que vous prévoyez de l'argent parce que Londres c'est deux fois plus cher que Paris, pour quasi tout. |
soit 4 fois plus cher que chez moi :eyespop: :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
soit 4 fois plus cher que chez moi :eyespop: :toothless |
soit 8 fois plus qu'en Andorre |
|
|
| _greggy_ |
| j'suis bien tenté aussi par le WE à Londres, pas mis les pieds depuis 12 ans dans ce pays ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'suis bien tenté aussi par le WE à Londres, pas mis les pieds depuis 12 ans dans ce pays ;) |
de toute facon t'es déja inscrit, donc tu peux plus te défiler :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Pour tout ce qui est logements y'aura moyen de se faire un petit truc sympa, je connais les auberges de jeunesse pas cher.
Après je pense que je vais trouver un moyen de venir aussi parce que bon merde quoi ça a l'air vraiment d'être bien parti pour se faire un we Nikklas Team@ London (comment ça c'est dans 5mois ???) |
|
|
|
|