|
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by d&b
rassurez moi c'est bien London Waterloo int la gare ?? |
oui :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Bah a fortiori la porte ici est grande ouverte pour ceux qui veulent piquer un petit somme.
On a fe un approvisionnement de matelas avec le coloc car y a bcp de passage le weekend par ici ^^
Donc oui ceux qui veulent piquer un roupillon pas de pb.
Et bien sur, si vos horaire d'arrivee le vendredi le permette, un aperitif pourra egalement s'organiser :p |
A ton avis c'est quoi le mieux, on se retrouve chez toi ou on se fait le meeting à Waterloo en ayant préparé des biberons pour la route ??:haha: :haha: :haha:
@tout le monde : je pense que vous pouvez prévoir un achat de ticket de métro. Je vous en reparlerais un peu plus tard mais je pense qu'à la limite l'achat d'une carte oyster est le plus simple.
ps : Nightflo si tu tombes sur le thread tu fais quoi toi finalement ??? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
l'achat d'une carte oyster est le plus simple. |
une carte "huitre"?? c'st quoi ce truc? :p
@cottcott: génial, merci bien :) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by anne348
une carte "huitre"?? c'st quoi ce truc? :p
@cottcott: génial, merci bien :) |
De rien :)
Oui ils ont des noms de carte extra ici :)
En resumé :
sans huitre : un aller de metro 6€, bus 4€
avec huitre : un aller de metro 3€, bus 2€
prix d'achat d'une huitre : 0€
mode d'emploi : remplir son huitre d'un peu de sous avec sa carte bancaire. Lorsque tu ne te sert plus de ton huitre tu recupere toute la thune qu'il y a dessus.
En gros 100% d'economie sur chaque voyage de metro pour 0€.
Vive l'huitre :)
Edit : nivo boisoon, je ne sais pas a quelle heure arrivent les eurostariens ?
Perso je prefere un bon aperitif maison que de biberonner dans le metro mais si y a pas le choix :) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@tout le monde : je pense que vous pouvez prévoir un achat de ticket de métro. Je vous en reparlerais un peu plus tard mais je pense qu'à la limite l'achat d'une carte oyster est le plus simple.
|
2 one day travel cards et c'est parti
Et la carte oyster ça fonctionne comment? C'est plus intéressant qu'une ODTC? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Edit : nivo boisoon, je ne sais pas a quelle heure arrivent les eurostariens ?
Perso je prefere un bon aperitif maison que de biberonner dans le metro mais si y a pas le choix :) |
J'arrive à 20h18 à waterloo. Si t'habite pas trop loin c'est parfait pour l'apéro, count me in! ;)
et ouais... vive les huitres lol |
|
|
| PyrofraG |
ODTC = Oh dans ton cul !!!:whip: :whip: :whip: :whip:
Non sérieux j'avais étudié vite fait et même sur peu de jour le plus intéressant reste l'huître surtout si on reste dans le centre de Londres.
Sinon juste pour préciser vos cartes il va falloir que moi ou/et Cottcott on vous les avance si vous arrivez après 18h (c'est bien ça Cottcott ??) donc faudrait mettre ça au point mais bon c'est pas la mort on mort 5£/carte + une caution de 3£ de mémoire.
Pour l'apéro la question est à quelle heure vous voulez aller au Turnmills sachant que je demanderai à Viceroy d'être en guestlist donc avant 0H00 pas de souci de queue.
@CottCott : la dernière fois le biberon dans le métro était assez mytique !!! :p mais c'est vrai qu'un bon before bien à l'ancienne style Heaven pre party ça dépote sa maman:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour l'apéro la question est à quelle heure vous voulez aller au Turnmills sachant que je demanderai à Viceroy d'être en guestlist donc avant 0H00 pas de souci de queue.
|
Hmm, je me rappelle d'une guestlist vendredi dernier qui a eu tellement de succes que dans la rangee guestlist il y avait 15min d'attente, si on avait acheté la place sans guestlist 2 min d'attente :)
Ceci bien sur avec le meme prix car avant 23h30 c 12£ pour tt le monde.
Sinon faut pas non plus s'affoler pour l'apero le principal c que tt le monde a un moyen de transport.
Mais si tt le monde arrive a 20h18, ca fait 21h mini chez moi. Sachant que faut compter 30min pour aller a turnmills de chez moi
Ca fait maxi maxi 1h30 d'aperitif, a voir ..... |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
J'arrive à 20h18 à waterloo. Si t'habite pas trop loin c'est parfait pour l'apéro, count me in! ;)
|
Ok, ca va le faire |
|
|
| lost_in_trance |
Bientôt faudra plus payer le tube, grâce à l'Eurostar qui nous enverra directement à la gare de St Pancras, soit à 10 minutes du Turnmills à pattes.
Le nouveau tronçon Eurostar qui contournera Londres par l'Est sera opérationnel à partir du 21 novembre prochain. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Bientôt faudra plus payer le tube, grâce à l'Eurostar qui nous enverra directement à la gare de St Pancras, soit à 10 minutes du Turnmills à pattes.
Le nouveau tronçon Eurostar qui contournera Londres par l'Est sera opérationnel à partir du 21 novembre prochain. |
Ca c'est une bonne nouvelle.
Pour l'orga on attends déjà d'avoir un peu plus de confirmation.
ps : Lost in trance tu fais quoi finalement tu viens à Thrillseekers ou a John'o bir? |
|
|
| d&b |
C'est bon j'ai pris mes billets d'eurostar, j'arriverai à LONDON WATERLOO INT à 19h58
je reparts le lendemain à 17h09, pour arriver à paris à 21h environ.
après je suis pas vraiment sur que y'ait des trains pour rentrer chez moi, y'en a le dimanche mais le samedi il m'en trouve pas ce con.
c'est pas grave je me débrouillerai bien sur place, je suis un P j'aime les surprises et tout faire au feeling pour ne pas dire à l'arrache :toothless :toothless
je prendrai le reste des billets plus tard.
j'espere que j'aurai pas d'emmerdes cette fois ci, c'est ma seule soirée trance de l'"été" j'aimerais quand même bien pouvoir y aller :clown:
j'ai pris qu'une place pour l'instant. on verra bien d'ici quelques jours si il me faut en reprendre une 2ieme, sait on jamais... |
|
|
|
|